Alakouch est à la CAN avec le Maroc.Evargalo a écrit :Je vois plutôt M'Bengue en défense, avec Jemerson et en concurrence avec Niakate. Au milieu, Pajot, Traore, Tchimbembe et peut-être Alakouch qui est entré milieu droit contre Lorient.LorraineGrenat a écrit :
Je pense qu’on jouera avec 3 attaquants : Opa Niane NDP, avec soit Opa et Nico sur les ailes, soit NDP en 10.
Reste à savoir si on va jouer à 3 au milieu (433) ou 2 (5212).
Car un milieu a 3 Pajot Traoré M’bengue me semble plus que limite et il faudrait une recrue.. Il faudrait songer aussi à faire quelque chose pour Niane.
Les messins à la CAN
- Przemysl.
Re: Les messins à la CAN
-
JD57
Tu vois 3 attaquants là ? Moi j'en voit que 2 ... Niane ne met pas un pied devant l'autre et ça ne va pas en s'améliorant sur ce qu'on a vu pour sa rentrée à LyonLorraineGrenat a écrit :
Je pense qu’on jouera avec 3 attaquants : Opa Niane NDP, avec soit Opa et Nico sur les ailes, soit NDP en 10.
- LorraineGrenat
Oui pour AlakouchEvargalo a écrit :Je vois plutôt M'Bengue en défense, avec Jemerson et en concurrence avec Niakate, ou Kana Biyik s'il signe. Au milieu, Pajot, Traore, Tchimbembe et peut-être Alakouch qui est entré milieu droit contre Lorient.LorraineGrenat a écrit :
Reste à savoir si on va jouer à 3 au milieu (433) ou 2 (5212).
Car un milieu a 3 Pajot Traoré M’bengue me semble plus que limite et il faudrait une recrue.. Il faudrait songer aussi à faire quelque chose pour Niane.
Edit: oups, Alakouch est appelé avec le Maroc.
Sinon c’est tout à fait envisageable, il y a de quoi faire quand meme !
- LorraineGrenat
On perd des joueurs mais notons que pour le match de reprise, les cigognes n’auront pas Habib Diallo!
- LorraineGrenat
Malheureusement si on joue avec un 10 on aura pas le choix.. si on joue avec des ailiers j’aimerai revoir Gueye et Opa sur les cotes et Nico en pointe.JD57 a écrit :Tu vois 3 attaquants là ? Moi j'en voit que 2 ... Niane ne met pas un pied devant l'autre et ça ne va pas en s'améliorant sur ce qu'on a vu pour sa rentrée à LyonLorraineGrenat a écrit :
![]()
-
Metzin
Vu notre bonne dynamique avec ce groupe, je vais prier le petit Jésus pour que la CAN n’aie pas lieu 
- Chriss200
Ils auront juste Ajorque/Gameiro en attaque avec Thomasson pour les alimenterLorraineGrenat a écrit : On perd des joueurs mais notons que pour le match de reprise, les cigognes n’auront pas Habib Diallo!
- Chriss200
Si ça t'intéresse je me produis au Palais des Glaces, il y a encore quelques places de disponiblesPrzemysl. a écrit :Ça m'a fait la journéeChriss200 a écrit :
On a Bassi![]()
![]()
![]()
-
Thrustmaster57
Ca aussi ça m'a fait ma journéeChriss200 a écrit :Ils auront juste Ajorque/Gameiro en attaque avec Thomasson pour les alimenterLorraineGrenat a écrit : On perd des joueurs mais notons que pour le match de reprise, les cigognes n’auront pas Habib Diallo!![]()
- stepslo
Gameiro c'est pas top. Ajorque pèse beaucoup mais est capable d'etre très maladroit dans un mauvais jour.Chriss200 a écrit :Ils auront juste Ajorque/Gameiro en attaque avec Thomasson pour les alimenterLorraineGrenat a écrit : On perd des joueurs mais notons que pour le match de reprise, les cigognes n’auront pas Habib Diallo!![]()