Pour les supporters monegasques ça change rien
Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
-
TressorMoreno57
Re: Metz Strasbourg limité à 5000 spectateurs !
5000 spectateurs c'est toujours mieux que le huis clos perso j'aurais limité à 10 000..
- Przemysl.
Comment veux tu limiter à 5000 téléchargements ? Mon billet est téléchargé depuis 1 semaine. On est plusieurs dans ce cas. L'an dernier les billets étaient à 12€ il me semble pendant les jauges.KipstaFamily a écrit :Y a pas de histoire de tri tu veux aller au match tu réserves ton billet à ta place et une fois les 5000 billets atteints tu rembourses les autres! Je paie mon billet 5 euros en tarif ultra pourquoi je devrai payer 15 ou 20 euros c illogique ce que tu dis et bien plus compliqué …Przemysl. a écrit :
Il y a 12000 abonnés. Trop de billets téléchargeables. Le club ne pourra pas faire le tri dans les billets téléchargés. Informatiquement ils vont certainement annuler l'ensemble des billets et mettre 5000 billets en vente à 15 ou 20 €.
-
TrAxX
Perso j'ai un pack 5 matchs que j'avais pris a l'occasion du metz psg , sur quelle base je vais être remboursé, sachant que 1 match est déjà passé il m'en reste 4 ( Strasbourg lyon marseille monaco ) .
Donc 1 match joué, 1 ou il y a une jauge et les autres auront lieu ou pas avec du publique .
Bref c'est nul nul nul tout ça
Donc 1 match joué, 1 ou il y a une jauge et les autres auront lieu ou pas avec du publique .
- Przemysl.
Encore un exemple qui montre que le club a plus facile d'annuler l'ensemble des billets mis en vente. Tu repars de 0 et tu mets en vente 5000 billets.TrAxX a écrit : Perso j'ai un pack 5 matchs que j'avais pris a l'occasion du metz psg , sur quelle base je vais être remboursé, sachant que 1 match est déjà passé il m'en reste 4 ( Strasbourg lyon marseille monaco ) .
-
Grenasic
C'est automatique, je crois, non ? Si tu n'as pas utilisé l'ensemble de ton avoir sur la billetterie (pour d'autres personnes autour de toi) avant le 31 décembre, cela te sera remboursé automatiquement... enfin, je crois... tu me fais douter maintenant... (quelqu'un peut confirmer ?)JuanitaBanana a écrit :Oh merci, j'ai failli oublier qu'il fallait que je réclame le remboursement de mon avoir avant le 31 décembre.KipstaFamily a écrit : Je suis abonné, j’ai fait don de mon avoir et j’ai le booster suis-je prioritaire?![]()
- KipstaFamily
Donc ils vont devoir rembourser le prix du match à tous les abonner et refacturer ensuite 5000 personnes ? Je ne parlais pas d’un téléchargement du billet existant mais d’une nouvelle réservation de billet « gratuite «Przemysl. a écrit :Encore un exemple qui montre que le club a plus facile d'annuler l'ensemble des billets mis en vente. Tu repars de 0 et tu mets en vente 5000 billets.TrAxX a écrit : Perso j'ai un pack 5 matchs que j'avais pris a l'occasion du metz psg , sur quelle base je vais être remboursé, sachant que 1 match est déjà passé il m'en reste 4 ( Strasbourg lyon marseille monaco ) .
-
beaulier
Cette mesure est stupide.
L'Allemagne a décidé d'un huis clos total.
C'est beaucoup mieux.
C'est beaucoup mieux.
- Przemysl.
C'est ce qu'ils ont fait la saison dernière. Avoir sur les abonnements futurs et tu payes ton billet de match à l'unité. Idem pour Metz Nice.KipstaFamily a écrit :Donc ils vont devoir rembourser le prix du match à tous les abonner et refacturer ensuite 5000 personnes ? Je ne parlais pas d’un téléchargement du billet existant mais d’une nouvelle réservation de billet « gratuite «Przemysl. a écrit :
Encore un exemple qui montre que le club a plus facile d'annuler l'ensemble des billets mis en vente. Tu repars de 0 et tu mets en vente 5000 billets.
- Przemysl.
Et l'état rembourse la perte financière.beaulier a écrit : Cette mesure est stupide.
C'est beaucoup mieux.
- patrick57
Quelle vente.Tout est presque vendu avec les packsPrzemysl. a écrit :Oui je pense la même chose. Le club va certainement ouvrir la vente aux abonnés et après ça sera aux plus rapides.Carrass' a écrit :
Pour moi le critère pour aller voir le derby cela sera premier arrivé, premier servi pour l'achat du billet.
C'est ce qu'ils avaient fait l'année dernière avant le huis clos.