Tout à fait d’accord.Thrustmaster57 a écrit :Pas d'accord, c'est une compèt fade, avec un niveau de jeu bien faible.Dich a écrit :
Ce genre de généralités de l'enfer...
Bizarrement on ne lira jamais "le foot SudAm est nul, regardez la sélection bolivienne" ou la même chose pour les Îles Féroé et le foot européen.
Bref, respectons le foot- et le continent--africain. La CAN est une grande compétition à l'instar de la Copa America ou l'Euro.
Les messins à la CAN
-
Carlingeois
Re: Les messins à la CAN
- Chriss200
+1 un peu de respect, cette compétition fait ***** beaucoup de monde mais c'est pas la faute des sélections ou des joueurs. Et le niveau en club est des fois différent du niveau en sélection ou la motivation est différente. Si je me trompe pas c'est un joueur indésirable en club qui marque pour l'argentine en finale contre l'Allemagne, je me rappelle plus son nomDich a écrit :Ce genre de généralités de l'enfer...Carlingeois a écrit :
Quand on voit la première partie de saison de certains de nos sélectionnés …. Ça veut tout dire du niveau du football africain en général …
Bizarrement on ne lira jamais "le foot SudAm est nul, regardez la sélection bolivienne" ou la même chose pour les Îles Féroé et le foot européen.
Bref, respectons le foot- et le continent--africain. La CAN est une grande compétition à l'instar de la Copa America ou l'Euro.
-
david13
N oublie pas que c est une question de 3/4 matchsouragan a écrit :On a presque jamais joué au complet ? Raison de plus.david13 a écrit :
Nous n’avons presque jamais joué au complet …
Et sur les 7 joueurs à la CAN
3 vont nous impacter
Boulaya
Maiga
Kouyate
Les autres peuvent être remplacés sans trop perdre en qualité
Là on va devoir faire avec un effectif réduit de 7 joueurs ! Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire ?
Ils peuvent être remplacés ? Oui, mais en qualité on va perdre, en joueurs de rotation, on va perdre, en joueurs de sortie de banc, on va perdre.
Et je ne parle même pas d'éventuel blessé ou cas Covid.
Car les phases de groupe se terminent vers le 20 janvier
Certains pourront revenir d ici les 1/8eme de finale, donc avant fin janvier
Troyes / Metz notre 4ème match est programmé au 6 février …
- ouragan
Oui mais 4 matchs c'est beaucoup, à cela rajoute le changement de climat et leur état de forme au retour..david13 a écrit :N oublie pas que c est une question de 3/4 matchsouragan a écrit :
On a presque jamais joué au complet ? Raison de plus.
Là on va devoir faire avec un effectif réduit de 7 joueurs ! Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire ?
Ils peuvent être remplacés ? Oui, mais en qualité on va perdre, en joueurs de rotation, on va perdre, en joueurs de sortie de banc, on va perdre.
- Przemysl.
Trois matchs dont deux à domicile et deux contre des adversaires dans nos cordes. Il nous faut impérativement 4 points sur ces 3 matchs.david13 a écrit :N oublie pas que c est une question de 3/4 matchsouragan a écrit :
On a presque jamais joué au complet ? Raison de plus.
-
Carlingeois
Valdano je diraisChriss200 a écrit :+1 un peu de respect, cette compétition fait ***** beaucoup de monde mais c'est pas la faute des sélections ou des joueurs. Et le niveau en club est des fois différent du niveau en sélection ou la motivation est différente. Si je me trompe pas c'est un joueur indésirable en club qui marque pour l'argentine en finale contre l'Allemagne, je me rappelle plus son nomDich a écrit :
Ce genre de généralités de l'enfer...
- Evargalo
Sinon, le Messin prêté à Seraing Ablie Jallow est logiquement sélectionné avec la Gambie, un des petits poucets de la CAN.
- Chriss200
Oh bien pour lui! Du coup on peut s'attendre à une prêt de Sabaly ou Gueye pour pallierEvargalo a écrit : Sinon, le Messin prêté à Seraing Ablie Jallow est logiquement sélectionné avec la Gambie, un des petits poucets de la CAN.
- Przemysl.
Plutôt Sabaly. Même un N2 il me semble dépassé. Son esprit n'est clairement plus à Metz.Chriss200 a écrit :Oh bien pour lui! Du coup on peut s'attendre à une prêt de Sabaly ou Gueye pour pallierEvargalo a écrit : Sinon, le Messin prêté à Seraing Ablie Jallow est logiquement sélectionné avec la Gambie, un des petits poucets de la CAN.
- Evargalo
Jallow joue parfois ailier, mais le plus souvent au poste milieu relayeur à Seraing. Je ne pense pas que Sabaly ait le même profil.Przemysl. a écrit :Plutôt Sabaly. Même un N2 il me semble dépassé. Son esprit n'est clairement plus à Metz.Chriss200 a écrit :
Oh bien pour lui! Du coup on peut s'attendre à une prêt de Sabaly ou Gueye pour pallier