comme dab....rien avant la 37eme journéedrac a écrit :Je sais ce qu'il va faire : rien !
Que va faire B.Serin ?
- Fredfred57
Re: Que va faire B.Serin ?
- sup'demetz
il n'y a aucune raison que BS fasse quelque chose, puisqu'il est confiant pour la saison prochaine.... 

- Fredfred57
dans le journal LA SEMAINE C Molinari parle de B Serin et ça n'est pas rassurant quand il dit de lui ' qu'il est entrain, petit à petit, d'apprendre le monde du foot....'
c'est vrai qu'on a bien encore qualques années devant nous...on a déjà gaché les 12 dernières...on est plus à quelques unes pres
c'est vrai qu'on a bien encore qualques années devant nous...on a déjà gaché les 12 dernières...on est plus à quelques unes pres
- get_up_kids
Le fait qu'il ne soit pas un connaisseur du monde du foot n'est pas un problème en soi pour un président de club.Il y en a plein des comme ça de nos jours.Fredfred57 a écrit :dans le journal LA SEMAINE C Molinari parle de B Serin et ça n'est pas rassurant quand il dit de lui ' qu'il est entrain, petit à petit, d'apprendre le monde du foot....'
Cela peut très bien fonctionner à condition qu'il soit bien entouré, ce qui n'est pas le cas de BS hélas je pense...
-
si defaite cet apres midi y a pas d'autre choix que de limoger bijotat....et de recruter un marabout et un entraineur......competent
- get_up_kids
N'empêche, il serait très dur de se remettre moralement d'une défaite à Vannes cet aprem....
- luboss
Analyse pleine de lucidité .champ d'or a écrit :BS est à côté des ses pompes depuis juin 2009. Il s'est fait berné avec le renouvellement du contrat d'YP et a inveré les rôles : c'était au coach d'attendre que Metz veuille bien lui proposer une suite, pas l'inverse !
Et ça fait donc 18 mois que les décision perraves s'accumulent, quand il en prend. Le coup de virer un mec à 5 journées de la fin, quand la montée est grillée à 95%, ça doit être de l'inédit dans l'histoire du foot pro en France. Celui de faire venir un coach qui démissione ou se fait virer tous les 6 mois là où il passe, pour une saison décisive quant à l'avenir du FC Metz, était un coup de maître. Et ça ne m'étonnerait pas qu'il croyait dur comme fer se ballader en L2 cette saison avec la génération Gambardella, sans se dire que les départs de 10 mecs d'expérience devaient peut-être se compenser.
Même avec les supporters il ne pige rien (coups des sièges et de la banderole dégradée).
J'ai cru en lui au départ (projet Grenat, discours cohérent, quelques recrutements sympas,...) mais je n'attends plus rien de lui. Par contre il restera celui qui a fait chuter le club encore d'un échelon, peut-être plusieurs si on descend en National. On est quand même passé 39ème club français !!! :nul: c'est la honte avec un centre de formation tel que le nôtre et une structure technique intéressante.
Alors qu'il fasse ou pas, qu'il dise ou pas, l'issue de la saison est presque toute trouvée. C'était au mercato qu'il fallait bouger le staff, pas quand on enchaîne les week ends décisifs sans trève.
- granatrotes_herz
Il va revendre le club. :diable
- drac
Serin se frise les moustaches ce soir.
-
Les mouches ont changé d'ane ,tous ceux qui ici lui ont craché dessus ces dernières semaines doivent faire profil bas.drac a écrit :Serin se frise les moustaches ce soir.