Que va faire B.Serin ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
partonus le messin

Re: Que va faire B.Serin ?

Messagepar partonus le messin » 05 févr. 2011, 20:47

Nestor la Foudre a écrit :
drac a écrit :Serin se frise les moustaches ce soir.
Les mouches ont changé d'ane ,tous ceux qui ici lui ont craché dessus ces dernières semaines doivent faire profil bas.
C'est pas non plus parce que Metz a gagné a Vannes que l'on va se dire que c'est l'homme de la situation!Qu'il enchaine les victoires et apres on verra si on ferra profil bas.
Sachant que cette victoire a Vannnes on n'aurait jamais dut se poser la question quant au possibilité de victoire ou non!Il devait y avoir une victoire ,il y en a eu une,le minimum syndicale sur ce match est remplis(car on était dominé et merci Delle),on l'aurait applaudit s'il y avait un plus(large victoire,fond de jeu,beau jeu...),qu'il n'y a pas eu.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 févr. 2011, 20:56

Mais il n'y même pas à penser applaudir le président ou autre, on est dans les derniers de L2, on ne peut pas voir de beau jeu, et très rarement de larges victoires. Remettons les choses à leur place. ;-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 févr. 2011, 21:50

Il a su etre patient et faire confiance aux hommes en place , et sa prise de position se trouve aujourd'hui etre légitime , et sa confiance placée en Bijotat se revèle etre aujourd'hui salvatrice.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 05 févr. 2011, 21:55

Nestor la Foudre a écrit :Il a su etre patient et faire confiance aux hommes en place , et sa prise de position se trouve aujourd'hui etre légitime , et sa confiance placée en Bijotat se revèle etre aujourd'hui salvatrice.
Où il a eu un gros coup de c*l,et si c'est ca et bien on l'aura bien dedans.

Hamp

Messagepar Hamp » 05 févr. 2011, 23:51

Ben il va nous seriner, pardi... ça coule de source !!!...

+de35ansfidèle

Messagepar +de35ansfidèle » 06 févr. 2011, 02:41

Il n'y a pas de petite victoire ou grande victoire,mais que des victoires à trois points...POINT!

drac

Messagepar drac » 06 févr. 2011, 10:42

Plus que jamais, ce que va faire Serin, c'est ... rien !

Pires57

Messagepar Pires57 » 06 févr. 2011, 10:53

la logique de drac : virer l'entraîneur quand sa tête lui revient pas et tout lui mettre sur le dos quels que soient les résultats :roll:

de toute façon faites vous une raison, vous pouvez toujours réclamer la tête de l'entraîneur tous les ans parce qu'il ne joue pas en 4-2-4 en avec un jeu à la barcelonaise, on aura jamais un Mourinho à la tête du FC Metz (et encore, certains seraient capables de le traiter de naze vu que ses équipes sont des machines chiantes à voir jouer et qu'il a fait jouer Eto'o arrière gauche)

drac

Messagepar drac » 06 févr. 2011, 11:04

Pires57 a écrit :la logique de drac : virer l'entraîneur quand sa tête lui revient pas et tout lui mettre sur le dos quels que soient les résultats :roll:

de toute façon faites vous une raison, vous pouvez toujours réclamer la tête de l'entraîneur tous les ans parce qu'il ne joue pas en 4-2-4 en avec un jeu à la barcelonaise, on aura jamais un Mourinho à la tête du FC Metz (et encore, certains seraient capables de le traiter de naze vu que ses équipes sont des machines chiantes à voir jouer et qu'il a fait jouer Eto'o arrière gauche)
Je n'ai jamais dis que la tête de Bijotat de ne me revenait pas.
Il n'a pas l'art de placer les joueurs là ou ils devraient jouer, mais j'ai également souligné qu'il n'avait pas la même équipe qu'avait Pouliquen.
En quoi est ce faux ?
Metz a gagné un match, Et alors ?Qu'ils alignent 3 ou 4 victoires consécutives et je m'enthousiasmerais.
S'ils font la même 2° mi-temps contre Ajaccio, ils perdent le match.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 06 févr. 2011, 11:08

drac a écrit :S'ils font la même 2° mi-temps contre Ajaccio, ils perdent le match.
Je croyais que tu étais en Allemagne. Le match y était diffusé sur grand écran ?

Revenir à « Passion Grenat »