Y arrivera-t-on ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le FC Metz se sauvera-t-il ?

Oui, sans problème. Le FC Metz continue sur sa lancée de 2011 et se sauve presque sans soucis en finissant dans le ventre mou
8
16%
Oui, ils vont se sauver de justesse, et on paniquera jusqu'aux toutes dernières voires la dernière journée.
33
66%
Non, le FC Metz descend de justesse dans les dernières journées
5
10%
Non, le FC Metz descend sans avoir eu un réel espoir de se sauver avant même les 2-3 dernières journées.
4
8%

Nombre total de votes : 50

_Chris.

Y arrivera-t-on ?

Messagepar _Chris. » 05 févr. 2011, 20:12

Voila, après le plus important du championnat jusqu'à maintenant gagné 2-1 à Vannes, il est temps de créer un sondage concernant les différents avis sur le maintien ou non du FC Metz.

François57

Re: Y arrivera-t-on ?

Messagepar François57 » 05 févr. 2011, 22:24

Maintient limite , une descente en national impossible , ils vont mouiller le maillot jusqu'au bout nos grenats :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 févr. 2011, 23:09

Chris-grenat a écrit :Y arrivera-t-on ?
A éviter l'ouverture de ce genre de topic après chaque match à venir? :siffle:

Hamp

Messagepar Hamp » 05 févr. 2011, 23:57

Il serait bon, dans la foulée de Vannes, de faire payer la note à Ajaccio qui est à l'origine de notre retriplement en ligue 2...

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 févr. 2011, 00:43

Metz de manière inespéré vient de s'imposer bravo à eux. Depuis la trêve, l'équipe montre des qualités et aujourd'hui de la réussite. Je crois au maintient mais je pense qu'il se fera à la dernière journée.

Pires57

Messagepar Pires57 » 06 févr. 2011, 10:57

Carpe Diem

cette équipe est trop inconstante pour s'avancer sur un quelconque pronostic contrairement aux pleureuses qui prédisent le National chaque année et une branlée à chaque match :bye:

Robokop

Messagepar Robokop » 06 févr. 2011, 11:03

Pires57 a écrit :Carpe Diem

cette équipe est trop inconstante pour s'avancer sur un quelconque pronostic contrairement aux pleureuses qui prédisent le National chaque année et une branlée à chaque match :bye:
Oh que oui, il n'y a qu'à voir le résumé vidéo de la rencontre, on fait une bonne première mi-temps et la seconde est difficile.

Dans le même match on a droit à docteur Jekyll et Mister Hyde, alors comment peut-on s'avancer (sauf si c'est le cœur qui parle)

Et si Ajaccio est plus adroit le prochain match, on va en National direct ?

drac

Messagepar drac » 06 févr. 2011, 11:06

Pires57 a écrit :Carpe Diem

L'équipe se maintiendra facilement si elle rentre du vestiaire à la mi-temps avec le même état que celui qu'elle a quand elle débute le match.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 06 févr. 2011, 11:06

J'ai l'impression que cette victoire a été obtenue au terme de l'un de nos pires matchs réalisés cette saison. C'est à fois rassurant et inquiétant. Une seule constante tout de même : notre équipe reste médiocre dans le jeu. Je ne suis pas sur que ce genre de scénario se reproduise moult fois.
Dernière modification par LookingForEric le 06 févr. 2011, 11:17, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 06 févr. 2011, 11:12

LookingForEric a écrit :J'ai l'impression que cette victoire a été obtenue au terme de l'un de nos pires matchs réalisés cette saison. C'est à fois rassurant et inquiétant. Une seule constante tout de même : notre équipe reste médiocre dans le jeu. Je ne suis pas sur que ce genre de scénaris se reproduisent moult fois.
C'est vrai, mais 3 points pris contre un concurrent direct, je signe à chaque fois.

Revenir à « Passion Grenat »