C'était vraiment catastrophique comme match mais que c'est bon de gagner

aliosha a écrit :Bon victoire dans la douleure mais victoire quand même qui nous permet de rester coller au classement. Pour une fois je vais pouvoir regarder jour de foot et les buts de la L2, sans avoir les boules.
J'espère que l'article du Répu de demain ne sera signé Cedric Brout, car là on aura le droit à du Guerriero en première page avec poster 3D suite ce but.arthur865 a écrit :aliosha a écrit :Bon victoire dans la douleure mais victoire quand même qui nous permet de rester coller au classement. Pour une fois je vais pouvoir regarder jour de foot et les buts de la L2, sans avoir les boules.
Surtout que le but de Guerriero est magnifique.
Patatra, dracmatique :ange:drac a écrit :Sauf si les derniers comme nous font pareil, ce qui a été le cas ce soir.Babacarette a écrit :Il faut enchainer les victoires et forcément on sortira de la zone rouge.
LookingForEric a écrit :Patatra, dracmatique :ange:drac a écrit : Sauf si les derniers comme nous font pareil, ce qui a été le cas ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Evargalo, Glouglou, Grenat 1985, Jimi, Laz, LorraineGrenat, Pasta, Pierre-lost-in-Paris, Sanoli, Straight Outta Metz et 245 invités