Ou alors, le pouvoir grandissant de la bien-pensance voire de la mieux-pensance .....mangel a écrit : Le passage à la nouvelle année a été difficile...![]()

Ou alors, le pouvoir grandissant de la bien-pensance voire de la mieux-pensance .....mangel a écrit : Le passage à la nouvelle année a été difficile...![]()
Comme la deuxième ...Expatrié12 a écrit :Super tout ça ! mais la derniére ligne non impossibleSssasasaroyan a écrit : Si Albert devenait l'entraîneur de l ASNL... comment dire....
Je ne pourrai plus être ... Indifférent.
Non Albert,non.
Même si l ASNL allait chercher un Mourinho, Gardiola, Ancelotti, je n'en aurai rien à f....e.
Mais pas toi Albert.
Je serai obligé de devenir un supporter à 200% du football lorrain, de tout le football lorrain.
Tu sais ce qu'elles te disent les deux marionnettes ?Sssasasaroyan a écrit : Je vous laisse à vos médisances ...les deux marionnettes du MetMetzShow.![]()
Rennes va sûrement avoir l'occasion de prouver qu'ils savent tirer des pénalty malgré tout avec l'égalisation de nos voisins à 10 minutes de la finAmsalem a écrit : Après 5-6 énormes occasions et même un pénalty foiré, Rennes ouvre enfin le score par Doku.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 292 invités