https://www.youtube.com/watch?v=lJHeiFo2SN8&t=22s
Le penalty de Simoes est une honte. Il serait temps, et je vais dans le sens de Riolo (que je ne suis pourtant pas sur bien des sujets), que les mecs arrêtent de vouloir tirer des penaltys en imitant ce qu'ils voient à la télévision ou les compilations. Mince, le football est un sport collectif et il s'agit de respecter un club, un staff, des coéquipiers et des supporters en tirant convenablement un penalty. Tu t'élances, tu choisis une zone et tu frappes simplement. Quel irrespect font preuve ces jeunes joueurs...
ASNL saison 2021/2022
-
Re: ASNL saison 2021/2022
Post ridicule et honteux, bourré de préjugé et d'avis tranchéRobertoAlagnole a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=lJHeiFo2SN8&t=22s
Le penalty de Simoes est une honte. Il serait temps, et je vais dans le sens de Riolo (que je ne suis pourtant pas sur bien des sujets), que les mecs arrêtent de vouloir tirer des penaltys en imitant ce qu'ils voient à la télévision ou les compilations. Mince, le football est un sport collectif et il s'agit de respecter un club, un staff, des coéquipiers et des supporters en tirant convenablement un penalty. Tu t'élances, tu choisis une zone et tu frappes simplement. Quel irrespect font preuve ces jeunes joueurs...
- messinmarseille
Pourquoi ? Explique et argumente. Il a son avis et en regardant la séance des penalties, il est loin d'avoir tort.Thrustmaster57 a écrit :Post ridicule et honteux, bourré de préjugé et d'avis tranchéRobertoAlagnole a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=lJHeiFo2SN8&t=22s
-
en tout cas, avec la var les 2 penaltys arrêtaient par le gardien de l asnl auraient été retirés, cette règle est clairement en défaveur des gardien qui ne peuvent plus réduire les angles de frappes
-
C'est son avis , après on peut pas etre tous daccord, faut respecter, meme si lui ne respecte pas les personnes qui font des fautes de langagesThrustmaster57 a écrit :Post ridicule et honteux, bourré de préjugé et d'avis tranchéRobertoAlagnole a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=lJHeiFo2SN8&t=22s
-
hé !! c'est quand même pas la qualif de Nancy qui vous tend comme des fils de strings ?!
Alors rassurez-vous, on n'en a rien à battre de la qualif de Nancy pour les huitièmes !! en tous cas, je parle pour moi !! On a d'autres chats à fouetter actuellement, même si la messe semble déjà dite... et on va ramasser à Toulouse dans une semaine... le triomphe hebdomadaire de mes chardonnerets va reprendre de plus belle
Alors rassurez-vous, on n'en a rien à battre de la qualif de Nancy pour les huitièmes !! en tous cas, je parle pour moi !! On a d'autres chats à fouetter actuellement, même si la messe semble déjà dite... et on va ramasser à Toulouse dans une semaine... le triomphe hebdomadaire de mes chardonnerets va reprendre de plus belle

- gg67
peut être pas,une qualif inespérée comme celle là peut rebooster l'équipe et ,qui sait, faire une belle phase retour (avec Cartier pour leur botter le c*l) et se maintenir comme ils le font depuis qq saisons !Affaire à suivrefabrice a écrit : hé !! c'est quand même pas la qualif de Nancy qui vous tend comme des fils de strings ?!
Alors rassurez-vous, on n'en a rien à battre de la qualif de Nancy pour les huitièmes !! en tous cas, je parle pour moi !! On a d'autres chats à fouetter actuellement, même si la messe semble déjà dite... et on va ramasser à Toulouse dans une semaine... le triomphe hebdomadaire de mes chardonnerets va reprendre de plus belle![]()
-
Des ch..vres ne sautent une clôture électrique que lorsqu'on la leur abaisse ce que Rennes a fait visiblement.gg67 a écrit :peut être pas,une qualif inespérée comme celle là peut rebooster l'équipe et ,qui sait, faire une belle phase retour (avec Cartier pour leur botter le c*l) et se maintenir comme ils le font depuis qq saisons !Affaire à suivrefabrice a écrit : hé !! c'est quand même pas la qualif de Nancy qui vous tend comme des fils de strings ?!
Alors rassurez-vous, on n'en a rien à battre de la qualif de Nancy pour les huitièmes !! en tous cas, je parle pour moi !! On a d'autres chats à fouetter actuellement, même si la messe semble déjà dite... et on va ramasser à Toulouse dans une semaine... le triomphe hebdomadaire de mes chardonnerets va reprendre de plus belle![]()
Je doute que Toulouse soit aussi coopératif ..

-
alain0157 a écrit :Des ch..vres ne sautent une clôture électrique que lorsqu'on la leur abaisse ce que Rennes a fait visiblement.gg67 a écrit :
peut être pas,une qualif inespérée comme celle là peut rebooster l'équipe et ,qui sait, faire une belle phase retour (avec Cartier pour leur botter le c*l) et se maintenir comme ils le font depuis qq saisons !Affaire à suivre
Je doute que Toulouse soit aussi coopératif ..![]()
Je comprends maintenant pourquoi ils trouvent pas d'entraîneur, y a plus beaucoup d'eleveur
- patrick57
Sur notre site ils disent bon anniversaire Benoît
Ouf c'était Tavernot
Ouf c'était Tavernot