le but de guerriero ressemble beaucoup a celui qu'il a mis au fc metz il y a 2 ans !
http://www.youtube.com/watch?v=yygRx3Ij ... re=related
Résumé Vannes - Metz
-
Re: Résumé Vannes - Metz
Magnifique le but de Guerriero !!! Et celui de Duhamel n'est pas mal non plus !
- drac
On ne s'en plaindra vraiment pas.pierrot57 a écrit :Magnifique le but de Guerriero !!! Et celui de Duhamel n'est pas mal non plus !
- Dark 5.7
le résumé de site off est en ligne :
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafz94P.html
non mais Martot limite il marque sans le faire exprès... :-|
http://www.webtv-fcmetz.com/video/iLyROoafz94P.html
non mais Martot limite il marque sans le faire exprès... :-|
- sup'demetz
Ne faisons pas la fine bouche, fallait gagner, et c'était aps évident, heureusement qu'on l'a fait car Reims et Grenoble ont gagné aussi.
C'est la prochaine journée qu'il faudrait concrétiser. Là il y aura peut-être du changement au classement.
C'est la prochaine journée qu'il faudrait concrétiser. Là il y aura peut-être du changement au classement.

-
La chanson de Mickey 3D en avant match était de circonstance ! Il fallait qu'on respire 

- Amsalem
Le but de Guerriero est somptueux.
Autant il me les brise quand il empile les propos guerriers dans la presse pour un rendu sportif trop souvent insipide, autant lorsqu'il joint les actes à la parole comme ce fut semble-t-il le cas hier (et au-delà de son but), il faut également le saluer.
Qu'il continue ainsi.
Par contre, côté public local, j'aime assez les "oh oui! Oh non m**** put***!"
Autant il me les brise quand il empile les propos guerriers dans la presse pour un rendu sportif trop souvent insipide, autant lorsqu'il joint les actes à la parole comme ce fut semble-t-il le cas hier (et au-delà de son but), il faut également le saluer.
Qu'il continue ainsi.
Par contre, côté public local, j'aime assez les "oh oui! Oh non m**** put***!"

-
J'aime bien les paroles de la musique au debut d'un match capital pour la survie des deux equipes;"il faut que tu respires" :roll: 

- aliosha
Deux jolis buts, c'est bien.
Delle a fait me semble t'il un gros match. Je crois qu'il est en fin de contrat en fin de saison, il serait de bon augure de commencer les négociations pour une prolongation, histoire de ne pas répéter sans cesse les mêmes erreurs.
Delle a fait me semble t'il un gros match. Je crois qu'il est en fin de contrat en fin de saison, il serait de bon augure de commencer les négociations pour une prolongation, histoire de ne pas répéter sans cesse les mêmes erreurs.
-
J'aimerais me tromper car je trouve Delle vraiment pas mal en tant que gardien.aliosha a écrit :Deux jolis buts, c'est bien.
Mais je pense que s'il continue sur sa bonne lancée, il aura des propositions difficiles à refuser en fin de saison...