GuidomilanAC a écrit : Que des avoirs, pas de remboursement. Ça m'intéresse pas du tout ça, et ça va jaser lol
Arrêtez de vous plaindre, il y aura remboursement si avoir non utilisé avant mars 2022.
GuidomilanAC a écrit : Que des avoirs, pas de remboursement. Ça m'intéresse pas du tout ça, et ça va jaser lol
Si chaque président d’un groupe de supporter ou membre du comité pouvait nous donner les chiffres du nombre de membres ça nous donnerait une idée de combien de places il restera à 20h :)AuthentiqueGrenat a écrit :Oui j’ai vu ça. Si on est à 2000 cartés c’est déjà beaucoup je pense, non ?Carrass' a écrit :
Je ne sais pas mais la Gruppa a déjà annoncé qu'ils ne seront pas présent jusqu'à nouvel ordre en guise de mécontentement des jauges.
Cependant leurs sympathisants sont libre de venir au stade si ils le souhaitent
On parle des "abonnés" pas des "groupes d'abonnés"Bidours a écrit : « Ainsi, aucun abonné choisissant d’acheter une place dans la même catégorie que celle de son abonnement ne paiera plus cher que le prix qu’il aurait payé dans son abonnement ; au contraire. »
Totalement mensonger.
J’ai un abonnement en groupe de supporter en Ouest-Mediane à 6€ le match ( prix indiqué sur mes billets ) et pour cette rencontre on m’oblige à descendre en Ouest-Basse ( donc j’y perds ) et cela pour 11€…
Payer plus chère pour une moins bonne place. Ici c’est Metz.
Toi ne parle pas des groupes ultras tu n’y connais rien.alain0157 a écrit :On parle des "abonnés" pas des "groupes d'abonnés"Bidours a écrit : « Ainsi, aucun abonné choisissant d’acheter une place dans la même catégorie que celle de son abonnement ne paiera plus cher que le prix qu’il aurait payé dans son abonnement ; au contraire. »
Totalement mensonger.
J’ai un abonnement en groupe de supporter en Ouest-Mediane à 6€ le match ( prix indiqué sur mes billets ) et pour cette rencontre on m’oblige à descendre en Ouest-Basse ( donc j’y perds ) et cela pour 11€…
Payer plus chère pour une moins bonne place. Ici c’est Metz.
Rien de comparable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 63 invités