R.L DU 5/2/11 Lumiere s'il vous plait !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: R.L DU 5/2/11 Lumiere s'il vous plait !

Messagepar Curtis » 06 févr. 2011, 10:51

coluche57100 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Belle boulette de Delle encore une fois sur le but , c'est pas trop bon ça.
Et ENCORE un commentaire inutile de Mr NESTOR LA FOUDRE!! Et ça se dit supporter???

Il a peut être fait une "boulette" et encore ce terme n'est pas le plus approprié à la situation, mais derrière il nous sauve les 3 points!! alors à la limite, il vaut mieux qu'il fasse une cagagne par match à condition que l'on gagne. Et pis c'est à ça que l'on reconnait un grand gardien, après une "boulette" savoir rester concentré et sauver la baraka!!

Alors au lieu de le dénigrer à chaque prestation, tout comme le reste de l'équipe, essaye de les supporters et après on verra.
Le mot "boulette" n'est pas le plus approprié ? Revois le but, c'est une erreur énorme.
Apprenez à être objectif sur la prestation de vos joueurs préférés, parce que hier après-midi, Joris Delle a à son actif: une grosse erreur entrainant un but et quelques arrêts sur des tirs qui arrivaient sur lui mis à part une tête de Leugeun qu'il est allé magnifiquement bien chercher.

En gros si on supprime son plus bel arrêt du match ET le but qu'il s'est pris, il a fait un match sans relief. Alors dire qu'il nous sauve les 3 points ... "lol".

coluche57100

Messagepar coluche57100 » 06 févr. 2011, 13:10

Non jsuis pas d'accord avec toi.

ça c'est une boulette

http://www.youtube.com/watch?v=NdKjx7O2 ... re=related

Curtis

Messagepar Curtis » 06 févr. 2011, 13:30

coluche57100 a écrit :Non jsuis pas d'accord avec toi.

ça c'est une boulette

Là tu me montres la plus grosse erreur jamais effectuée par un gardien.
Faut arrêter le délire là, Marichez s'en prenait plein la gueule pour de plus petites erreurs que ce qu'a fait Delle. Mais parce que c'est un pur produit du centre de formation, qu'il est jeune, appelé en EDF Espoirs, on ferme les yeux quand il fait des conneries ? Le but qu'il se prend hier est entièrement de sa faute, c'est une grosse erreur, une "boulette". Désolé de le dire.
Et je rajoute que l'arrêt qu'il fait sur une tête de Leuguen est magnifique.

Voilà pour l'objectivité.

Maintenant libre à toi de t'auto-persuader que la prise de balle sur le centre pourri du vannetais était difficile à effectuer.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 06 févr. 2011, 13:47

Curtis a écrit :
coluche57100 a écrit :Non jsuis pas d'accord avec toi.

ça c'est une boulette

Là tu me montres la plus grosse erreur jamais effectuée par un gardien.
Faut arrêter le délire là, Marichez s'en prenait plein la gueule pour de plus petites erreurs que ce qu'a fait Delle. Mais parce que c'est un pur produit du centre de formation, qu'il est jeune, appelé en EDF Espoirs, on ferme les yeux quand il fait des conneries ? Le but qu'il se prend hier est entièrement de sa faute, c'est une grosse erreur, une "boulette". Désolé de le dire.
Et je rajoute que l'arrêt qu'il fait sur une tête de Leuguen est magnifique.

Voilà pour l'objectivité.

Maintenant libre à toi de t'auto-persuader que la prise de balle sur le centre pourri du vannetais était difficile à effectuer.
Comme tu dis le but qu'il a pris hier est de sa faute , mais la prestation apres son but reste extra au vu des parades qu'il nous a sorti .
Hier sans joris je me demande si on reviens avec 1 points ..

Curtis

Messagepar Curtis » 06 févr. 2011, 15:21

babmetz57 a écrit : Comme tu dis le but qu'il a pris hier est de sa faute , mais la prestation apres son but reste extra au vu des parades qu'il nous a sorti .
Avant de re-poster, j'ai pris la peine de revoir encore une fois la vidéo.

Sans Joris Delle on se prend pas le but. Au vu des images proposées, il n'a certainement pas fait 3 arrêts énormes (ça c'est pour le "je me demande si on revient avec 1 point sans lui"). Un superbe arrêt à son actif, qui aurait du finir au fond: ça fait un but.

Le reste de ses arrêts sont effectués sur des frappes arrivant sur lui (l'autre tête de Leugueun) OU des frappes écrasés (face à face avec Reset). Quand Marichez faisait des arrêts de ce style (et que vous le vouliez ou non, il en faisait à chaque match) tout le monde disait "on lui a tiré dessus, heureusement qu'il l'ait arrêté!". Je vous pas pourquoi on changerait de discours parce que c'est Delle dans les cages.

Pour moi c'est aberrant de lire qu'il a fait un match énorme et encore plus aberrant d'émettre une réserve quant au fait qu'on aurait peut-être pas gagner sans lui dans les buts car au vu des images il nous a sauvé UNE véritable balle de but et s'est pris un but totalement évitable.

aliosha

Messagepar aliosha » 06 févr. 2011, 16:09

Curtis a écrit :
babmetz57 a écrit : Comme tu dis le but qu'il a pris hier est de sa faute , mais la prestation apres son but reste extra au vu des parades qu'il nous a sorti .
Avant de re-poster, j'ai pris la peine de revoir encore une fois la vidéo.

Sans Joris Delle on se prend pas le but. Au vu des images proposées, il n'a certainement pas fait 3 arrêts énormes (ça c'est pour le "je me demande si on revient avec 1 point sans lui"). Un superbe arrêt à son actif, qui aurait du finir au fond: ça fait un but.

Le reste de ses arrêts sont effectués sur des frappes arrivant sur lui (l'autre tête de Leugueun) OU des frappes écrasés (face à face avec Reset). Quand Marichez faisait des arrêts de ce style (et que vous le vouliez ou non, il en faisait à chaque match) tout le monde disait "on lui a tiré dessus, heureusement qu'il l'ait arrêté!". Je vous pas pourquoi on changerait de discours parce que c'est Delle dans les cages.

Pour moi c'est aberrant de lire qu'il a fait un match énorme et encore plus aberrant d'émettre une réserve quant au fait qu'on aurait peut-être pas gagner sans lui dans les buts car au vu des images il nous a sauvé UNE véritable balle de but et s'est pris un but totalement évitable.
Je sais pas moi, mais au contraire qu'avec Marichez, je ne tremble plus sur chaque corner ou ballon aérien adverse. Et puis m****, Delle est un jeune du coin qui a suivi toute sa formation chez nous et il faudrait lui en vouloir parcequ' effectivement, oui hier il a pris un but casquette, pffffffff...

Curtis

Messagepar Curtis » 06 févr. 2011, 17:36

aliosha a écrit :Je sais pas moi, mais au contraire qu'avec Marichez, je ne tremble plus sur chaque corner ou ballon aérien adverse. Et puis m***e, Delle est un jeune du coin qui a suivi toute sa formation chez nous et il faudrait lui en vouloir parcequ' effectivement, oui hier il a pris un but casquette, pffffffff...
Et bien voilà exactement ce que je dis quelques posts plus haut; et toi dis moi, il faudrait applaudir chacune de ses prestations même quand il le mérite pas sous pretexte qu'il a suivi toute sa formation chez nous ?
Dis moi où ai-je dis qu'il fallait en vouloir à Delle ? Si on lit bien ce que je dis, je dis seulement qu'il n'a pas fait un gros match hier contrairement à ce que proclame la majorité du forum qui applaudit sa sois disant magnifique performance.

Vous avouez tous qu'il a fait une erreur hier ayant amené l'ouverture du score, et malgré ça vous le félicitez pour son match hier. Y a pas un paradoxe ? Qu'a-t-il fait d'impressionnant hier mis à part un superbe arrêt reflexe (qui compense alors son but encaissé) ? Il a fait un match correct, c'est tout ...

Delle reste un bon gardien, encore très jeune et ses convocations en EDF Espoirs sont mérités à mes yeux aussi, mais j'ai horreur du manque d'objectivité. Marichez aurait fait le même match que Delle hier après-midi, il se serait fait jeté des pierres pour le but encaissé sur ce même forum. Ose me dire le contraire après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule ici.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 06 févr. 2011, 18:40

Tout a fais d'accord sur le fait que marichez en aurais pris plein la gueule mais pas par moi .
Donc pour moi oui Hier delle nous a sauvé , sur le premier but y a " boulette " mais c'est pas non plus une boulette typique c'est plutot une " sortie " ratée ...
Maintenant ou lieu de parlé des gardiens etc .. , il vaut mieu encouragé notre équipe dans la douleur que traverse le club !
SOYEZ PRESENT LUNDI 14 ! :metzch:

drac

Messagepar drac » 06 févr. 2011, 18:47

babmetz57 a écrit :Tout a fais d'accord sur le fait que marichez en aurais pris plein la gueule mais pas par moi .
Donc pour moi oui Hier delle nous a sauvé , sur le premier but y a " boulette " mais c'est pas non plus une boulette typique c'est plutot une " sortie " ratée ...
Maintenant ou lieu de parlé des gardiens etc .. , il vaut mieu encouragé notre équipe dans la douleur que traverse le club !
Quelle différence ?
On a gagné, on s'en moque, mais quelle différence ?
Il se loupe et pis c'est tout.
Maintenant, un loupé et on gagne à chaque fois, je signe tout de suite.
Les recruteurs et les dirigeants messins se loupent depuis plus d'une décennie et personne ne dis rien, alors ...

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 06 févr. 2011, 18:49

drac a écrit :
babmetz57 a écrit :Tout a fais d'accord sur le fait que marichez en aurais pris plein la gueule mais pas par moi .
Quelle différence ?
On a gagné, on s'en moque, mais quelle différence ?
Il se loupe et pis c'est tout.
Maintenant, un loupé et on gagne à chaque fois, je signe tout de suite.
Les recruteurs et les dirigeants messins se loupent depuis plus d'une décennie et personne ne dis rien, alors ...
C'est clair.......

Revenir à « Passion Grenat »