Metz 0-0 St Etienne le 08/01/1977 ça commence à dater ......
Placé derrière le but tribune coté autoroute ( la ouest maintenant ), quand je suis ressorti du stade j'avais la marque du grillage sur le visage tellement il y avait de monde
[Souvenirs] Votre premier match à Saint-Symphorien
- vangogh57
-
Re: Votre premier match à Saint-Symphorien
OK moi j'étais poussin à woippy en 84tihoti a écrit :10-11 ans je dirai minimes, on jouait déjà sur terrain entierLutin57. a écrit :
fc Woippy en 84? quel niveau poussins?pupille?
- Morpheus
1984 02 novembre ; Morpheus ; FC Metz AJ Auxerre ; D1
Pour l'anecdote, Andrzej SZARMACH au duel avec un messin est bousculé en direction de la ligne de touche, son bras passe à travers le grillage et vient ejecté mon frère (12 ans) qui se retouve alors sur les fesses dans le sable de la tribune qu'on n'appellait pas encore Nord. Mon frère se relève tout content d'avoir été "touché" par un joueur !
Pour l'anecdote, Andrzej SZARMACH au duel avec un messin est bousculé en direction de la ligne de touche, son bras passe à travers le grillage et vient ejecté mon frère (12 ans) qui se retouve alors sur les fesses dans le sable de la tribune qu'on n'appellait pas encore Nord. Mon frère se relève tout content d'avoir été "touché" par un joueur !

- Curtis
1998 - 24 octobre - Curtis - Metz-Monaco - Division 1
En tribune Nord Basse avec mon père, j'avais 7 ans. J'adorais nos maillots grenats qui rendaient encore mieux sous la pluie.
But de Bruno Rodriguez sur penalty, pour l'un de ses derniers but avant de décider de faire n'importe quoi au mois de décembre et partir au PSG au mercato d'hiver.
En tribune Nord Basse avec mon père, j'avais 7 ans. J'adorais nos maillots grenats qui rendaient encore mieux sous la pluie.
But de Bruno Rodriguez sur penalty, pour l'un de ses derniers but avant de décider de faire n'importe quoi au mois de décembre et partir au PSG au mercato d'hiver.
- lio_
1982 : 29 octobre - lio_ - FC Metz / SC Bastia 0-0 - Division 1
En premières, avec un drapeau confectionné et peint à la main, où j'ai embêté tout le monde en le remuant continuellement, sans me préoccuper du match
Souvenir de Merry Krimau chez nous et de Roger Milla chez les Corses ; mais surtout du vacarme sonore ahurissant des cornes de brumes !
En premières, avec un drapeau confectionné et peint à la main, où j'ai embêté tout le monde en le remuant continuellement, sans me préoccuper du match

Souvenir de Merry Krimau chez nous et de Roger Milla chez les Corses ; mais surtout du vacarme sonore ahurissant des cornes de brumes !
- Fresh34
On est déjà trois pour lesquels c'était le premier match.Curtis a écrit : 1998 - 24 octobre - Curtis - Metz-Monaco - Division 1

La pluie était assez mémorable. Je ne me rappelle pas avoir assisté à un match après où il pleuvait comme ce jour-là. (Peut-être le match de la descente 2002 contre Lorient - Un de mes plus mauvais souvenirs à Saint-Symphorien d'ailleurs.)
- lucalesmetz
Effectivement, 3 sur le match Metz-Monaco de '98 ! Record inédit pour l'instant
- bazeltanex
Alors mon premier match devait être en 96 lorsque mon Père m'a emmené au stade tout petit, mais je ne me souviens de rien.
Du coup je vais parler de mon premier souvenir au stade avec le match Metz - St-Etienne du 25 mars 2000. J'avais 5 ans et demi, mes parents m'ont emmené au stade pour montrer les joueurs pro' à leur fils ainé qui venait juste de démarrer le foot en débutant (ajd ce serait U7 j'imagine
).
Le match se termine sur un match nul 1-1 avec un but de Philippe Gaillot en fin de match pour aller arracher le nul contre un St-Etienne loin d'être souverain. Premier souvenir au stade et j'en garde un très bon souvenir, depuis je retourne régulièrement au stade puisque je suis abonné depuis deux saisons maintenant !

Du coup je vais parler de mon premier souvenir au stade avec le match Metz - St-Etienne du 25 mars 2000. J'avais 5 ans et demi, mes parents m'ont emmené au stade pour montrer les joueurs pro' à leur fils ainé qui venait juste de démarrer le foot en débutant (ajd ce serait U7 j'imagine

Le match se termine sur un match nul 1-1 avec un but de Philippe Gaillot en fin de match pour aller arracher le nul contre un St-Etienne loin d'être souverain. Premier souvenir au stade et j'en garde un très bon souvenir, depuis je retourne régulièrement au stade puisque je suis abonné depuis deux saisons maintenant !

- jpj70

moi en 1976 contre nice je ne me rappelle plus exactement paris marseille les suivant il y avait seulement une partie de l'ancienne tribune sud a l'epoque
à l'époque il y avait pas encore de parcage des visiteurs
et certains matchs de gala certains spectateurs étaient sur le toit de la tribune sud ou sur les poteaux d'éclairage on n'était pas abrité de la pluie en est et ouest avec manolo pour mettre un petit peu d'ambiance dans les tribunes

- tihoti
Petit jeuneLutin57. a écrit :OK moi j'étais poussin à woippy en 84tihoti a écrit :
10-11 ans je dirai minimes, on jouait déjà sur terrain entier

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »