Tout le monde de retour à l’entraînement a part Diallo Djiku (CAN) et Le Marchand blessésup'demetz a écrit : Hey Bhoys
Comment se présente le derby vu de Strasbourg ?
Aucun cas Covid
Tout le monde de retour à l’entraînement a part Diallo Djiku (CAN) et Le Marchand blessésup'demetz a écrit : Hey Bhoys
Bon, ben je nous vois mal partis dans cette journée._Chris. a écrit :Tout le monde de retour à l’entraînement a part Diallo Djiku (CAN) et Le Marchand blessésup'demetz a écrit : Hey Bhoys
Aucun cas Covid
Sels vient d'être déclaré positif._Chris. a écrit :Tout le monde de retour à l’entraînement a part Diallo Djiku (CAN) et Le Marchand blessésup'demetz a écrit : Hey Bhoys
Aucun cas Covid
Nous entre la CAN , le covid et les blessés nous n'avons que 13 absentssup'demetz a écrit :Bon, ben je nous vois mal partis dans cette journée._Chris. a écrit :
Tout le monde de retour à l’entraînement a part Diallo Djiku (CAN) et Le Marchand blessé
Aucun cas Covid
Merci du renseignement![]()
Le sympathique Kawashima sera titulaire !!Bel Jéthucine a écrit :Sels vient d'être déclaré positif._Chris. a écrit :
Tout le monde de retour à l’entraînement a part Diallo Djiku (CAN) et Le Marchand blessé
Aucun cas Covid
Un peu déçu, car j'avais 4 billets avant les annonces,mais finalement j'ai pas de regrets au vu de la situation sportive et sanitaire.sup'demetz a écrit : Hey Bhoys
Utilisateurs parcourant ce forum : San et 72 invités