Y arrivera-t-on ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le FC Metz se sauvera-t-il ?

Oui, sans problème. Le FC Metz continue sur sa lancée de 2011 et se sauve presque sans soucis en finissant dans le ventre mou
8
16%
Oui, ils vont se sauver de justesse, et on paniquera jusqu'aux toutes dernières voires la dernière journée.
33
66%
Non, le FC Metz descend de justesse dans les dernières journées
5
10%
Non, le FC Metz descend sans avoir eu un réel espoir de se sauver avant même les 2-3 dernières journées.
4
8%

Nombre total de votes : 50

partonus le messin

Re: Y arrivera-t-on ?

Messagepar partonus le messin » 07 févr. 2011, 13:01

Kent' a écrit :Pour moi on va se sauver in extremis... Un coup on joue bien, un coup on est mauvais, néanmoins cette équipe a démontré qu'elle avait du caractère et un réel potentiel qui a malheureusement du mal à être exploiter :siffle: Ce championnat est en plus extrêmement sérré, une bonne série nous permettrait presque de croire à une montée en L1 :mrgreen: En gros pour moi le FC Metz est le Montpellier de ces dernières années en L2, une ancienne bonne équipe de L1, qui arriver en L2 éprouve certaines difficultés et va même jusqu'à remettre en cause son statut de club professionnel.
Cette année marque un nouveau tournant pour le FC Metz. On repart une bonne fois pour toutes de zéro, avec certains jeunes, et nul doute qu'un maintien in extremis à la montpelliéraine, à la boulonnaise ou encore à la brestoise ne pourra que nous renforcer, en espérant connaître la même réussite que ces équipes la saison d'après : la montée :bye:
Eux ils ont eu le droit d'avoir R. Courbis pour les aider a retrouver le haut niveau et les sauver du National,nous on a ....Dominique Bijotat. :gne:

Kent'

Messagepar Kent' » 07 févr. 2011, 13:18

C'est pour ca que j'ai mis ce petit smiley quand j'ai dis que les capacités des joueurs n'étaient pas bien exploités, je parlais de Bijotat ;-)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 08 févr. 2011, 20:55

Kent' a écrit :Pour moi on va se sauver in extremis... Un coup on joue bien, un coup on est mauvais, néanmoins cette équipe a démontré qu'elle avait du caractère et un réel potentiel qui a malheureusement du mal à être exploiter :siffle: Ce championnat est en plus extrêmement sérré, une bonne série nous permettrait presque de croire à une montée en L1 :mrgreen: En gros pour moi le FC Metz est le Montpellier de ces dernières années en L2, une ancienne bonne équipe de L1, qui arriver en L2 éprouve certaines difficultés et va même jusqu'à remettre en cause son statut de club professionnel.
Cette année marque un nouveau tournant pour le FC Metz. On repart une bonne fois pour toutes de zéro, avec certains jeunes, et nul doute qu'un maintien in extremis à la montpelliéraine, à la boulonnaise ou encore à la brestoise ne pourra que nous renforcer, en espérant connaître la même réussite que ces équipes la saison d'après : la montée :bye:
Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs c'est mieux pour certains clubs de se stabiliser en Ligue 2 avant de viser la Ligue 1 au bout de quelques saisons comme Montpellier ou comme Sainté il y a quelques années, que de faire l'ascenceur comme Metz,Strasbourg ou Caen ces dernières saisons !!! Les allers-retours entre la Ligue 1 et la Ligue 2 déstabilisent les clubs qui perdent leurs repères et sont en difficulté après quelques saisons (comme Metz, Strasbourg, Nantes ou Lens dans une moindre mesure...)

ala1255

Messagepar ala1255 » 09 févr. 2011, 06:18

Ca va être dur dur ... Mais bon. Dans 4 journées on en saura beaucoup plus. Si Metz est toujours relégable alors c'est bon pour le national. Car tout ceci indiquera que le résultat et la dynamique de cette équipe restent les mêmes, pas d'amélioration d'une part et que les autres équipes en concurrence ne faiblissent pas d'autre part.
Car pour quue Metz se sauve il est nécessaire qu'on s'améliore tant dans le jeu que dans les résultats et aussi que les autres équipes, qui sont devant, aient des résultats moins bons.
Sinon Si Metz descend en national, je vois gros comme un camion une fusions Amnéville Metz avec un stade entre Amnéville et Metz. Qu'en pense M. Serin?

Revenir à « Passion Grenat »