Est-ce un avantage ?
-
Re: Est-ce un avantage ?
un avantage oui,....mais pour les autres equipes.
- Seth Dragmetz
Un avantage pour l'année qui suit.... à condition de se maintenir 

- drac
Le seul avantage c'est de ne pouvoir que monter au classement.melon57 a écrit :... Un avantage d'être dans la zone rouge depuis le début ? Mais où va-t-on ...
on est pas dernier donc on peut encore descendre ...drac a écrit :Le seul avantage c'est de ne pouvoir que monter au classement.melon57 a écrit :... Un avantage d'être dans la zone rouge depuis le début ? Mais où va-t-on ...
- drac
18,19 ou 20°, c'est pareil.renard a écrit :on est pas dernier donc on peut encore descendre ...drac a écrit : Le seul avantage c'est de ne pouvoir que monter au classement.
- Chris
L’avantage ca aurait été de se fixer l’objectif du maintient des le mois d’aout. Au lieu de ca, ils nous ont dit « on y va pépère sans se fixer d’objectif et on verra bien comment ca se passe ». Résultat on a joué a la baballe pendant 4 mois parce qu’on s’est vu trop beau, on a perdu des points bêtement a cause de notre manque d’engagement, et il a fallu se retrouver au pied du mur pour que ces messieurs arrêtent de tergiverser.
- arthur865
Je pense ni l'un ni l'autre pendant un long moment puis à dix journée de la fin ça devient un inconvénient.
Je pense que ça doit nuire au moral, ça nuit à la vie de groupe avec des joueurs qui ne pensent qu'à partir. Ça nuit au club tout entier qui ne peut pas se projeter, c'est comme être quatrième dans le sprint final.
Je pense que ça doit nuire au moral, ça nuit à la vie de groupe avec des joueurs qui ne pensent qu'à partir. Ça nuit au club tout entier qui ne peut pas se projeter, c'est comme être quatrième dans le sprint final.
-
Je dis ni l'un, ni l'autre parce que je pense que les joueurs sont conscients de notre situation délicate et vont tout faire pour que le club se sauve, qu'on soit relégable pendant tout le championnat ou juste au-dessus de la zone de flottaison.
-
Je ne connais pas les stats, mais il me semble qu'une équipe qui passe une grande partie de saison en relégable, ne doit que rarement l'éviter en fin de saison. Notre petite embellie suffira-t-elle ? On est quand même mal barré, avec 4 points de retard sur le 16 ème.