On ne joue pas dans le même championnatjulmetz95 a écrit : victoire meritée de Strasbourg
belle equipe de notre championnat
face a une equipe messine decimée mais si faible
bonne operation au classement pour eux
bravo![]()

On ne joue pas dans le même championnatjulmetz95 a écrit : victoire meritée de Strasbourg
bravo![]()
Cela fut flagrant dés les premières minutes du matchchevaliergrenat a écrit :On ne joue pas dans le même championnatjulmetz95 a écrit : victoire meritée de Strasbourg
bravo![]()
![]()
Ah non ....chevaliergrenat a écrit :On ne joue pas dans le même championnatjulmetz95 a écrit : victoire meritée de Strasbourg
bravo![]()
![]()
Ajorque est effectivement sous-côté.Bhoys a écrit : Merci pour vos commentaires sympas...j'ai rien vu du match, donc pas de commentaire de ma part.
Et je ne suis pas du genre à tirer sur l'ambulance.
Une chose qui m'interpelle quand même, c'est le nombre kms courus par les 2 équipes, 20 ou 30 kms de plus pour le racing, et 230 sprints de plus, je trouve cela énorme, et cela n'a rien à voir avec la qualité des joueurs.
Mais j'espère quand même que Metz pourra se maintenir,pour pleins de choses évidentes pour moi.
Ajorque est un joueur sous côté, tant mieux pour nous, dommage qu'il sera suspendu le prochain match contre Montpellier, résultat de cartons jaunes récoltés, et souvent complètement stupides.
les stats ne plaident pas en notre faveur sur ce match c'est certainBhoys a écrit : Merci pour vos commentaires sympas...j'ai rien vu du match, donc pas de commentaire de ma part.
Une chose qui m'interpelle quand même, c'est le nombre kms courus par les 2 équipes, 20 ou 30 kms de plus pour le racing, et 230 sprints de plus, je trouve cela énorme, et cela n'a rien à voir avec la qualité des joueurs.
Mais j'espère quand même que Metz pourra se maintenir,pour pleins de choses évidentes pour moi.
Ajorque est un joueur sous côté, tant mieux pour nous, dommage qu'il sera suspendu le prochain match contre Montpellier, résultat de cartons jaunes récoltés, et souvent complètement stupides.
Il y a des énigmes des fois, des joueurs complètements dénigrés par les journalistes alors que d'autres, moins forts et poussés par ces mêmes journalistes, se retrouve en EDF alors qu'ils n'en n'ont pas le niveau.sogood a écrit :Ajorque est effectivement sous-côté.Bhoys a écrit : Merci pour vos commentaires sympas...j'ai rien vu du match, donc pas de commentaire de ma part.
Quand je vois les noms que scrutent des clubs comme Lyon ou Marseille, ils devraient mieux se tourner vers Ajorque.
Tant mieux pour Strasbourg.
Pour le moment, ce sont les alsaciens qui en profitent
Salut et merci.Backpacker a écrit : Salut Bhoys,
Bravo pour la victoire.
Strasbourg n'a pas volé les derbys de cette année, c'est on ne peut plus mérité.
Le score aurait pu être beaucoup plus ample. J'étais un peu surpris par Gameiro, perte de confiance ?
Bonne continuation pour le reste de la saison en espérant pouvoir affronter Strasbourg l'an prochain en championnat !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic et 77 invités