R.L. 08/02 : En bas, va y’avoir du sport…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: Istres, le bon exemple

Messagepar Scoubydoo » 08 févr. 2011, 15:07

Séb a écrit :Tu sais soit on poste le RL en entier ou soit on le poste pas du tout.

Hier il manquer le FC METZ express

Aujourd'hui ca

tu voix t'aimes pas quand on te critique.
J'espère que c'est de l'humour sinon ton intervention atteind le paroxysme de l'ingratitude et de l'impolitesse.

Amsalem prend le temps de poster quasiment chaque jour le RL, ce qui est appréciable pour des personnes comme moi demeurant à distance, et encore tu trouverais à redire :hein?:

Sans commentaires supplémentaires...

Nico57130

Re: R.L. 08/02 : En bas, va y’avoir du sport…

Messagepar Nico57130 » 08 févr. 2011, 16:41

+1 Scoubydoo (me permet d'ajouter un bydooOO! ^^)

Merci à Amsalem de poster le RL, bien pratique pour ceux qui habitent loin et qui n'ont pas des news du Fc Metz très souvent dans leur région! :) (Quoi qu'en Bretagne la semaine dernière on en a eu pas mal ^^)

Edit (même s'il sera probablement peu vu par les concernés): le remerciement va également aux autres qui postent le RL. La en l’occurrence c'était surtout pour rebondir sur la remarque oh combien intelligente de Séb et remercier le posteur pris à partie comme il se doit et sans mauvais esprit :bieres:
Dernière modification par Nico57130 le 08 févr. 2011, 23:09, modifié 1 fois.

spy57

Messagepar spy57 » 08 févr. 2011, 17:34

Edité: même remarque qu'au dessus.

Merci à tous de ne plus détourner!
Dernière modification par Amos le 08 févr. 2011, 17:42, modifié 1 fois.
Raison : édit

phil57

Messagepar phil57 » 08 févr. 2011, 19:05

Scoubydoo a écrit :
Séb a écrit :Tu sais soit on poste le RL en entier ou soit on le poste pas du tout.

Hier il manquer le FC METZ express

Aujourd'hui ca

tu voix t'aimes pas quand on te critique.
J'espère que c'est de l'humour sinon ton intervention atteind le paroxysme de l'ingratitude et de l'impolitesse.

Amsalem prend le temps de poster quasiment chaque jour le RL, ce qui est appréciable pour des personnes comme moi demeurant à distance, et encore tu trouverais à redire :hein?:

Sans commentaires supplémentaires...
:bravo: :vive:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 févr. 2011, 19:17

Séb a écrit :
Tu sais soit on poste le RL en entier ou soit on le poste pas du tout.

Exactement , on ne fait pas les choses a moitié ou poster ce qui nous arrange.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 08 févr. 2011, 19:41

C'est vrai on est qu'à 3 points du 13ème.... Mais aussi du dernier... :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 févr. 2011, 20:12

N'oubliez pas que Joris Delle joue ce soir à 20h40 avec l'Equipe de France contre la Slovaquie :
A suivre en direct sur :

http://www.direct8.fr/direct/

Hooper

Messagepar Hooper » 08 févr. 2011, 21:29

Défaite du Mali 1-0 face à la Côte d'Ivoire, Tamboura, Sissoko et N'Diaye étaient tout les trois titulaires.
Dernière modification par Hooper le 08 févr. 2011, 21:32, modifié 1 fois.

Pires57

Messagepar Pires57 » 09 févr. 2011, 12:58

Scoubydoo a écrit :Le RL cite Istres en bon exemple mais il faut remarquer que la série de bon résultats des provencaux était consécutive à un changement d'entraineur :siffle: Le RL s'est-il permis une fantaisie ou fait-il des allusions suspectes ?
Pas certain que le journaliste n'ait voulu sous entendre quoi que se soit mais ça méritait d'être relevé :-)
ou comment comprendre ce que l'on voudrait bien lire :-|

toujours la même rengaine usée jusqu'à la corde : "il faut virer l'entraîneur et tout ira mieux" :roll:

pour avoir qui à la place, vu que ça sera une solution interne, le sémillant JM? on l'a vu l'an passé quel électrochoc ça a produit, ça a bigrement changé les choses :ok:

et qu'on vienne pas me dire que c'était "trop tard" ; changer d'entraîneur en cours de saison c'est bien pour provoquer une réaction immédiate et pas attendre 10 journées surtout que JM connaissait l'effectif en tant que directeur sportif...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 févr. 2011, 13:56

Pires57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Le RL cite Istres en bon exemple mais il faut remarquer que la série de bon résultats des provencaux était consécutive à un changement d'entraineur Le RL s'est-il permis une fantaisie ou fait-il des allusions suspectes ?
Pas certain que le journaliste n'ait voulu sous entendre quoi que se soit mais ça méritait d'être relevé
ou comment comprendre ce que l'on voudrait bien lire :-|

toujours la même rengaine usée jusqu'à la corde : "il faut virer l'entraîneur et tout ira mieux" :roll:

pour avoir qui à la place, vu que ça sera une solution interne, le sémillant JM? on l'a vu l'an passé quel électrochoc ça a produit, ça a bigrement changé les choses :ok:

et qu'on vienne pas me dire que c'était "trop tard" ; changer d'entraîneur en cours de saison c'est bien pour provoquer une réaction immédiate et pas attendre 10 journées surtout que JM connaissait l'effectif en tant que directeur sportif...
Euh :hein?: J'ai comme l'impression que tu n'as pas compris mes propos...

Je n'ai jamais dit que je souhaitais que l'on démette Bijotat de ses fonctions sur ce post ! J'ai juste fait remarquer que la tournure de l'article sous-entendait quelque chose... Et je m'en étonnais car d'habitude le RL est plutot complaisant avec Bijotat...
Alors, de grâce, ne déformes pas mes propos :nonnon:

Revenir à « Passion Grenat »