Metz : du brouillard autour d’Ajaccio
Après quarante-huit heures de repos, les footballeurs messins reprennent aujourd’hui le chemin de l’entraînement. Deux séances figurent au programme de cette journée, la première menant à la réception d’Ajaccio, lundi soir, en match de clôture de la 23 e journée (20h30, Eurosport).
Pour cette prochaine échéance d’importance, Dominique Bijotat devra se passer des services de Mahamane Traoré. Auteur de la passe décisive qui avait permis à Mathieu Duhamel de signer le but de la victoire, samedi dernier à Vannes (1-2), le milieu de terrain avait été expulsé en fin de rencontre, après avoir reçu un deuxième avertissement. Le dossier du joueur sera à l’ordre du jour de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel, demain, mais sa suspension est d’ores et déjà acquise pour le camp grenat.
Frechaut incertain
Cette absence prévisible s’ajoute à celle, redoutée, de Nuno Frechaut. Le défenseur portugais s’était en effet plaint d’une douleur à la cuisse, le week-end passé, douleur qui l’avait contraint à céder sa place à Romain Brégerie en cours de jeu. Pour le reste, pas de changement : les seuls autres joueurs indisponibles se nomment Bourgeois et Rudy , en phase de reprise tous les deux.
Publié le 09/02/2011
R.L. 09/02 : Metz : du brouillard autour d’Ajaccio
- Amsalem
-
Re: R.L. 09/02 : Metz : du brouillard autour d’Ajaccio
Il ont oublié Yeni dans les indisponibles ou c'est qu'il sera retablie? 

- Capitaine Fracasse
Je ne comprends pas trop le titre... A part l'incertitude Frechaut, le reste est connu (y compris la suspension de Traoré).
Il est où le brouillard ?
Il est où le brouillard ?
-
Bourgeois et Rudy
L'un est important pour le répu, l'autre une m****.

L'un est important pour le répu, l'autre une m****.
- gauloiskiki
Si on pouvait également avoir les annonces mortuaires en plus ...tonyfc a écrit :Séb a écrit : Tu sais soit on poste le RL en entier ou soit on le poste pas du tout.
Hier il manquer le FC METZ express
Aujourd'hui ca
tu voix t'aimes pas quand on te critique.
- Chris
Est ce que Frechaut a deja fait 3 matches de suite sans se blesser? Je l'aime bien ce joueur mais c'est quand meme incroyable.
-
Je pensais exactement la même chose. Traoré n'est pas mieux non plus, je n'ai pas encore arriver à le voir jouer et pourtant le n'ai pas manqué beaucoup de match...Chris a écrit :Est ce que Frechaut a deja fait 3 matches de suite sans se blesser? Je l'aime bien ce joueur mais c'est quand meme incroyable.
- Seth Dragmetz
Fréchaut, l'homme aux jambes de verre !!
Samuel confirme...

Samuel confirme...

- Petabass
On va pouvoir aligner une belle équipe ma fois
.