[Site Off'] Metz-Ajaccio : c'est gratuit pour les dames !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Adebayor 0402

[Site Off'] Metz-Ajaccio : c'est gratuit pour les dames !

Messagepar Adebayor 0402 » 09 févr. 2011, 09:43

http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... ames-.html

Voilà une bonne initiative que l'on attendait depuis longtemps.

Seth Dragmetz

Re: [Site Off'] Metz-Ajaccio : c'est gratuit pour les dames !

Messagepar Seth Dragmetz » 09 févr. 2011, 10:24

La mienne, ça ne l'intéresse pas.

Elle préfère me voir faire la cuisine pour elle (saumon, tournedos-rossini,...) ou aller au resto plutôt que d'attraper un rhume ou une grippe en ouest médiane... mais si le fait d'aller au stade .... permettait d'avoir une formule complète "place + collation mi-temps + fin de repas après match" :

Place-duo + Repas (formule A- petit budget) = X € ...
Place-duo + Repas (formule B- moyen ou gros budget) = Y € X<Y

Surtout que si la place offerte vise à booster l'affluence, la proposition ci-dessus aurait pu permettre au club de maximiser l'affluence ("non chéri, pas de match, un resto ou tu fais la cuisine à la maison" "mais mon amour, on va au resto à la mi-temps et après le match au stade") et sans doute de faire de la marge sur le repas.

En ayant proposé l'offre en pré-réservation dès fin décembre-début janvier, le club aurait pu voir si ça drainait suffisamment de monde pour maintenir l'offre ou l'ajuster. Mais sans doute n'y ont-ils pas pensé, et surtout le match n'était sans doute pas encore prévu pour le 14.

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 09 févr. 2011, 10:36

tonyfc a écrit :C'est bizarre que tu ne mettes pas le lien du site des socios......
Je pourrais te répondre ici mais je ne le ferais pas. Ce n'est pas le but du topic et je ne vais pas m'amuser à rentrer dans le jeu du détournement. Donc si tu as quelque chose à me dire à propos de ça tu n'as qu'à me MP !

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 09 févr. 2011, 13:44

Ben moi,Madame Deauville Grenat,elle est abonnée donc pas de place gratuite ni de rose,c'est pourquoi,moi Monsieur Deauville Grenat,je lui offrirai la Rose.... :love:

:motoo:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 févr. 2011, 13:58

Très bonne initiative :acclam:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 09 févr. 2011, 14:06

Grâce à cette initiative, on arrivera peut-être à franchir le cap de 5000 personnes... :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 09 févr. 2011, 16:07

Je vais pouvoir inviter PPR.

Edit : la construction d'un carré VIP en TOB n'étant pas possible d'ici lundi, cette possibilité s'avère au final irréaliste.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 févr. 2011, 16:13

Je n'ai pas encore entendu d'association s'exprimer en défaveur de ces mesures discriminatoires ...

Palinodie

Messagepar Palinodie » 09 févr. 2011, 17:58

Bon, je ne sais pas pourquoi (ou alors je suis un incorrigible mec négatif), mais cette invit' aux dames et demoiselles, je ne pense que celà aura beaucoup d'impact sur l'assistance, surtout dans le contexte actuel : le nombre de mecs susceptibles de convaincre un membre du sexe féminin de venir au stade est quand même bien limité cete saison, si j'en crois les chiffres de l'afluence à St Symph.
Bien sûr, quelques copines d'habitués (abonnés ou autres) viendront par curiosité, mais bon, en février, un lundi soir, ça risque plus de les inciter à ne plus jamais remettre les pieds dans le stade que d'en faire des ferventes du club, eh oui, les pieds, "chéri, j'ai les pieds glacés, ca dure encore longtemps ?" "ben, on est à la 40ème minute...".
Ou alors faudra une ambiance d'enfer, un match de folie, victoire de Metz 6/4, après avoir été mené 3/1, t'as pas le temps de refroidir !

C'est pas de bol que la St Valentin tombe en février et comme de plus le match est télévisé, certainement que pas mal de gens vont choisir de rester chez eux et il serait étonnant que leur douce file au stade chercher une invit'.

Si on élimine les filles solitaires qui vont peut-être hésiter à aller dans un endroit (le stade) qui n'a pas toujours bonne réputation, reste les bandes de copines adeptes des sorties genre soirée Ladies, mais la encore, la température risque de les refroidir.

Je vois quelques gagnants la dedans, les revendeurs de billets à la sauvette "bon, chéri (ou fifille ou les 2), viens avec moi au stade à 19 h 30, tu te chopes un billet, on le revend dans la foulée et on va boire un coup après" ou au plus manger un kebab (parce que le prix n'atteindra pas des sommets).
Ya intérêt que le club ait pensé à imprimer sur les invits "réservé aux dames et demoiselles" !

A mon sens, c'est en septembre qu'il faut faire ça, pas en hiver !

En tout cas, ca serait bien que le club communique sur le résultat de cette opération, histoire de me mettre la honte si ça a bien marché..

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 09 févr. 2011, 18:12

Palinodie a écrit :Bon, je ne sais pas pourquoi (ou alors je suis un incorrigible mec négatif), mais cette invit' aux dames et demoiselles, je ne pense que celà aura beaucoup d'impact sur l'assistance,
Tant mieux, pour avoir été à Metz - Vannes et à Metz- Arles Avignon l'année dernière on ne peut pas dire qu'un stade plein transcende nos joueurs...

Revenir à « Passion Grenat »