Elle est en Français ma question !Raphisa a écrit :il vaut mieux poser des questions en Français :-|pierrot57 a écrit :J'ai une question: "est-ce vous ou Dominique Bijotat qui a recruté Fleurival et Englebert, je voudrais savoir lequel de vous deux qui doit quitter le club en premier !"
[Site off] Posez vos questions à Bernard Serin !
-
Re: [Site off] Posez vos questions à Bernard Serin !
-
Ca va encore etre des questions bien gentillettes , avec des forumistes triés sur le volet comme ça se fait partout. Les questions qui fachent vont etre soigneusement esquivées. Mais ce n'est sans doute pas plus mal parce qu'avec tout se qu'il se fait insulter ici.
-
Moi je voudrais savoir pourquoi le FCM n'est jamais capable de conserver un joueur valable dans son effectif ?
La formation a t-elle encore un sens si le club n'en profite pas en renforçant les autres équipes professionnelles ?
Est-il vrai que Delle est déjà à vendre ?
Si vous pouviez lui poser ces questions ce serait utile.
Merci
La formation a t-elle encore un sens si le club n'en profite pas en renforçant les autres équipes professionnelles ?
Merci
-
Delle je suis d'accord... Mais on peut pas dire que Guerriero soit un des meilleurs messins depuis le début de la saison, malgré son magnifique but à Vannes....melon57 a écrit :... Delle et Guerriero étant les deux meilleurs messins depuis quelques mois, allez vous tout faire pour les conserver en fin de saison ou aller vous étudier des possibles propositions intéressantes en provenance d'autres clubs ?
Zewlakow , ahn , cherif touré , razk , mokthari , gomez , thomas , strasser , jestrovic , gygax , baldé , johansen , chrysostome , delgado , corrales , chapuis , effa owona , walasiak , lanteri , rippert, fleurival , englebert , tamboura ......
Comment expliquez vous atant d'erreurs de casting en si peu de temps alors que pour quelqu'un qui suit régulièrement le football des joueurs comme : gygax , owona , strasser , baldé , chapuis , englebert etc.... etaient des gars qui à l'évidence n'apporteraient rien ....?
Comment expliquez vous atant d'erreurs de casting en si peu de temps alors que pour quelqu'un qui suit régulièrement le football des joueurs comme : gygax , owona , strasser , baldé , chapuis , englebert etc.... etaient des gars qui à l'évidence n'apporteraient rien ....?
Dernière modification par henrik larsson le 09 févr. 2011, 14:52, modifié 1 fois.
ou pourquoi metz exploite souvent mal les talents qu'il a : huzti , kachloul , van handenoven , moreno , aguirre , onyewu , farina , pouye , contout , bong etc....ztem a écrit :Moi je voudrais savoir pourquoi le FCM n'est jamais capable de conserver un joueur valable dans son effectif ?
Merci
- Amos
- Modérateur
Pour beaucoup d’entres eux c’est : incompatibilité d’humeur avec l’entraineur du moment.henrik larsson a écrit :ou pourquoi metz exploite souvent mal les talents qu'il a : huzti , kachloul , van handenoven , moreno , aguirre , onyewu , farina , pouye , contout , bong etc....ztem a écrit :Moi je voudrais savoir pourquoi le FCM n'est jamais capable de conserver un joueur valable dans son effectif ?
Merci
-
Une seule question: etes-vous serin quant a la suite de la saison?
-
Mr Serin , vous avez été trainé dans la boue ces derniers temps sur ce forum ,des insultes ont été proférées en toute impunité, comment avez vous réagi a ces agressions verbales et cela n'altère-t-il pas votre enthousiasme pour ce club auquel vous avez tout donné.
-
Questions concernant l 'avenir à poser boss :
En cas de maintien, allez vous augmenter le capital afin de repositionner le club pour une course à la montée?
En cas de descente en national, allez vous déposer le bilan ?
déposer le bilan et recréer une nouvelle SAOS?
ou diminuer les charges fixes (PSE) ?
Pour l'aspect sportif je pense qu'il n'a pas à répondre puisqu'il a un super directeur sportif admiré dans le monde du ballon rond qui prend toujours les bonnes décisions en matière de recrutement.
En cas de maintien, allez vous augmenter le capital afin de repositionner le club pour une course à la montée?
En cas de descente en national, allez vous déposer le bilan ?
déposer le bilan et recréer une nouvelle SAOS?
ou diminuer les charges fixes (PSE) ?
Pour l'aspect sportif je pense qu'il n'a pas à répondre puisqu'il a un super directeur sportif admiré dans le monde du ballon rond qui prend toujours les bonnes décisions en matière de recrutement.