Pires57 a écrit :je sais lire entre les lignes, et vu que tu es de ceux qui postent le plus souvent pour descendre Bijotat, la tournure de ton post n'est pas si innocente que celà :roll:
la preuve, tu parle de "complaisance" du RL à son endroit, c'est bien que tu l'as pris en grippe :siffle:
Et bien non, tu ne sais pas lire entre les lignes, je vais mettre les choses au clair tout de suite...
D'une part, je n'ai jamais "descendu" Bijotat ; Effectivement, je suis rarement d'accord avec ses compos et ses choix tactiques, mais c'est l'Entraineur que je vise... J'ai toujours été respectueux de l'homme ! Au demeurant, mes posts étayent ma position à chaque fois... Il me semble que j'ai tout à fait le droit de considérer que Bijotat n'est pas l'homme de la situation... Ce n'est pas pour autant que je le "descends" ! Je te mets d'ailleurs au défi de trouver un seul de mes posts susceptible de corroborer tes dires...
D'autre part, quand je parle de complaisance, je pèse mes mots car, oui, en évitant volontairement certaines questions à Bijotat, le RL est complaisant à son égard ! Dire celà, c'est prendre en grippe le coach ? Point du tout, et pour cause puisque ce n'est pas le cas... Je vais le répéter pour la énième fois : si j'apprécie l'homme, c'est l'entraineur que j'apprécie moins...
Tu m'expliques où je prends en grippe Bijotat et où je le descends ?
Ca à tendance à me fatiguer ces personnes qui veulent bien comprendre ce qui les arrange et qui, pour justifier leur propos, n'ont d'autre argument que de s'attribuer le mérite de savoir lire entre les lignes :marteau: