Classement des entraîneurs messins

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
rafistuta

Re: Classement des entraîneurs messins

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2022, 09:57

Pour avoir une idée plus 'reelle' des resultats des entraineurs, ce classement serait à pondérer avec la valeur de l'effectif ou le classement du budget du club au moment des resultats.

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2022, 10:05

rafistuta a écrit : Pour avoir une idée plus 'reelle' des resultats des entraineurs, ce classement serait à pondérer avec la valeur de l'effectif ou le classement du budget du club au moment des resultats.
Qui seraient elles mêmes à "pondérer" avec le budget des clubs adverses, la valeur de leur effectif... Et d'ailleurs, comment estimer la valeur d'un effectif ?

Bref ! Vous ne produisez jamais rien mais critiquez tout le temps.

Les résultats donnés ici sont "réels". Libre à vous de les "pondérer" à votre manière, mais comme d'habitude, vous n'en ferez rien n'est-ce pas ?

rafistuta

Messagepar rafistuta » 25 janv. 2022, 10:19

Merciiii infiniment pour ce travail :acclam: :acclam: :acclam:
Ma remarque etait constructive.

Objectivement, comparer les resultats de l'epoque Rastol/Huart avec des joueurs comme Battiston etc, Muller avec Pires etc (des joueurs qui sont au club en forme a des periodes plutot murs)

et Antonetti ou le meilleur joueur quitte le club apres une seule saison pleine c'est un peu fausser non?

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 25 janv. 2022, 10:40

DCD a écrit :
rafistuta a écrit : Pour avoir une idée plus 'reelle' des resultats des entraineurs, ce classement serait à pondérer avec la valeur de l'effectif ou le classement du budget du club au moment des resultats.
Qui seraient elles mêmes à "pondérer" avec le budget des clubs adverses, la valeur de leur effectif... Et d'ailleurs, comment estimer la valeur d'un effectif ?

Les résultats donnés ici sont "réels". Libre à vous de les "pondérer" à votre manière, mais comme d'habitude, vous n'en ferez rien n'est-ce pas ?
Mais mince... Tout le monde salue ton travail. En revanche, on a le droit de te faire remarquer, et tu l'admets par ces lignes qui précèdent, que ce dernier est incomplet pour que l'on en tire toute conclusion objective. C'est comme dire "mon père payait la boule de pain 1 franc et moi la baguette29 centimes d'euro", avec aucun autre élément ou donnée pour étayer la comparaison.
Ton travail est sympa. Malheureusement, si tu ne le creuses pas, personne ne le fera. A la limite, tu aurais demandé en amont à d'autres forumistes de travailler avec toi qu'un petit groupe se serait formé et t'aurait prêté main forte pour produire une copie plus complète. L partage des tâches, l'entraide, tout ça. Là, et parce qu'on donne juste notre avis et que tu as du mal avec cela, tu nous montres du doigt. "Vous faites rien, vous !". edité : pas d'attaque personnelle

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 janv. 2022, 10:46

RobertoAlagnole a écrit :
DCD a écrit :

Mais mince... Tout le monde salue ton travail. En revanche, on a le droit de te faire remarquer, et tu l'admets par ces lignes qui précèdent, que ce dernier est incomplet pour que l'on en tire toute conclusion objective. C'est comme dire "mon père payait la boule de pain 1 franc et moi la baguette29 centimes d'euro", avec aucun autre élément ou donnée pour étayer la comparaison.
Ton travail est sympa. Malheureusement, si tu ne le creuses pas, personne ne le fera. A la limite, tu aurais demandé en amont à d'autres forumistes de travailler avec toi qu'un petit groupe se serait formé et t'aurait prêté main forte pour produire une copie plus complète. L partage des tâches, l'entraide, tout ça. Là, et parce qu'on donne juste notre avis et que tu as du mal avec cela, tu nous montres du doigt. "Vous faites rien, vous !". edité : pas d'attaque personnelle
Pour le coup je trouve que c'est toi qui abuse un peu. Dcd nous livre des données brutes, intéressantes et qui ont certainement nécessité un sacré boulot.
Libre à chacun de les interpréter, les analyser, ou les exploiter différemment.

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2022, 10:54

rafistuta a écrit : Merciiii infiniment pour ce travail :acclam: :acclam: :acclam:

Objectivement, comparer les resultats de l'epoque Rastol/Huart avec des joueurs comme Battiston etc, Muller avec Pires etc (des joueurs qui sont au club en forme a des periodes plutot murs)

et Antonetti ou le meilleur joueur quitte le club apres une seule saison pleine c'est un peu fausser non?
Oui mais c'est irréalisable.
RobertoAlagnole a écrit : Mais mince... Tout le monde salue ton travail. En revanche, on a le droit de te faire remarquer, et tu l'admets par ces lignes qui précèdent, que ce dernier est incomplet pour que l'on en tire toute conclusion objective. C'est comme dire "mon père payait la boule de pain 1 franc et moi la baguette29 centimes d'euro", avec aucun autre élément ou donnée pour étayer la comparaison.
J'ai du mal avec les gens qui critiquent et ne font rien. Qui se posent en donneur de leçons sur le partage des tâches et ne comprennent pas que leurs commandes sont irréalisables.

Au final tu es intervenu trois fois sur ce sujet uniquement pour critiquer et attaquer son auteur.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 25 janv. 2022, 11:08

DCD a écrit :
rafistuta a écrit : Merciiii infiniment pour ce travail :acclam: :acclam: :acclam:

RobertoAlagnole a écrit : Mais mince... Tout le monde salue ton travail. En revanche, on a le droit de te faire remarquer, et tu l'admets par ces lignes qui précèdent, que ce dernier est incomplet pour que l'on en tire toute conclusion objective. C'est comme dire "mon père payait la boule de pain 1 franc et moi la baguette 29 centimes d'euro", avec aucun autre élément ou donnée pour étayer la comparaison.
J'ai du mal avec les gens qui critiquent et ne font rien. Qui se posent en donneur de leçons sur le partage des tâches et ne comprennent pas que leurs commandes sont irréalisables.

Au final tu es intervenu trois fois sur ce sujet uniquement pour critiquer et attaquer son auteur.
Oui, car cela me semble juste. Je ne te commande aucun travail. Je consulte celui que tu postes et te dis qu'il est incomplet. Comme dit plus haut, tu aurais demandé à former un groupe de travail, je serais venu au charbon avec toi.
J'ai critiqué la copie, pas l'auteur. Puis tu as joué d'une défense purement égotique. Je t'ai dit que je trouvais cela nul. Maintenant, tu as le droit de ne pas vouloir creuser et ajouter des notes à la partition. Il faudra alors se contenter du pré-travail que tu as posté.
Tu as du mal avec cela, tant pis. Je trouve dommage que ton ego t'aveugle face à un argument qui fait sens. Et encore une fois, merci pour le travail que tu abats et les copies que tu rends qui sont, en général, plus développées.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 janv. 2022, 11:18

DCD a écrit :

Oui, car cela me semble juste. Je ne te commande aucun travail. Je consulte celui que tu postes et te dis qu'il est incomplet. Comme dit plus haut, tu aurais demandé à former un groupe de travail, je serais venu au charbon avec toi.
J'ai critiqué la copie, pas l'auteur. Puis tu as joué d'une défense purement égotique. Je t'ai dit que je trouvais cela nul. Maintenant, tu as le droit de ne pas vouloir creuser et ajouter des notes à la partition. Il faudra alors se contenter du pré-travail que tu as posté.
Tu as du mal avec cela, tant pis. Je trouve dommage que ton ego t'aveugle face à un argument qui fait sens. Et encore une fois, merci pour le travail que tu abats et les copies que tu rends qui sont, en général, plus développées.
Ça va aller RobertoAlagnole. C'est un mauvais moment à passer pour toi. Ce soir une bonne soupe et hop au lit de bonne heure. Tu devrais te sentir mieux demain.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 25 janv. 2022, 11:28

beaulier a écrit :

Ça va aller RobertoAlagnole. C'est un mauvais moment à passer pour toi. Ce soir une bonne soupe et hop au lit de bonne heure. Tu devrais te sentir mieux demain.
Avec des croutons, stp. :-D

Petrarque

Messagepar Petrarque » 25 janv. 2022, 11:35

Oui, c’est un peu dur de se faire descendre déjà quand on a un avis défavorable sur Antonetti!!
Mais c’est un peu la norme sur le forum étant donné le nombre d’admirateurs de Antonetti (et j’ajoute, c’est bien leur droit).
Et en dehors de la norme, je peux dire que cela est bien compréhensible et que je l’ai bien cherché en tant que Petrarque, forumiste flagué.

Mais voir DCD critiqué, descendu, pas loin d’être insulté (même sans avoir vu certaines phrases effacées), alors qu’il propose à chacun un travail de synthèse brute qu’il a réalisé et qu’il soumet au regard de chacun, c’est d’une tristesse….

Et je réitère mes remerciements à DCD (et en outre, j’ai bien aimé revoir les noms de Huart (j’avais 7 ans) et Kasperczak)

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »