RL du 12/09/2009: Metz limite la casse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL du 12/09/2009: Metz limite la casse

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 14:41

drac a écrit :
aliosha a écrit :Non pas le maintien mais le milieu de tableau et c'est bien dommage car Metz produit du jeu et a une bonne défense mais sans tueur devant le but, il arrive souvent ce qui s'est passé à Brest, Nîmes et face à Tours.

En plus cette année on a Pied qui est un très bon joueur qui cherche toujours à se mettre dans le sens du jeu qui dribble, frappe , bref on voit autre chose que nos attaquants qui se retrouvent toujours dos au but.
Laisse passer une douzaine de match et tu pourras te faire une idée un peu plus précise.
Le club est en reconstruction et B.Serin me semble avoir bien remis des choses en place.
Je ne fais pas preuve d'un optimisme béat, mais sans espoir, tu ne fais plus rien.
Serin ne marque pas de buts.

Je dis juste qu'on ne sera pas dans les trois car on manque de réalisme devant le but.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 14:44

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :Dark, je ne juge pas sur un seul match mais sur une saison et six matchs concernant notre attaque. Entre Nîmes, Brest et Tours, ils viennent de nous faire perdre au minimum sept points. Es-tu d'accord avec cela oui ou non ? Je n'invente rien mais je constate les faits.
mais je suis plutôt d'accord.
seulement, çe n'est pas pour ça qu'ils ne s'amélioreront pas par la suite. c'est de l'extrapolation que tu fais... :-)
aliosha a écrit :Concernant Omo, je ne demande que cela moi, qu'il joue mais si on continue à le laisser faire ce qu'il veut, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi et ca pourrait vite nous pourrire l'ambiance du vestiaire.
cette phrase n'a pas de sens. s'il est vraiment bloqué par des problèmes administratifs, on en peut rien faire pour le faire revenir...
"Omo, si tu rentres pas demain ça va mal aller..."
"Mias j'y peux rien si ma famille a pas de Visa!"
Mais pour Omo, il m semble que même Pouliqen était surpris de son absence donc pour moi ce n'était plus une histoire de papiers, à moins que j'ai loupé un épisode.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 sept. 2009, 14:46

aliosha a écrit :Non pas le maintien mais le milieu de tableau et c'est bien dommage car Metz produit du jeu et a une bonne défense mais sans tueur devant le but, il arrive souvent ce qui s'est passé à Brest, Nîmes et face à Tours.
L'année dernière on avait les mêmes attaquants et pourtant on a fini 5e en produisant moins de jeu.
Donc pourquoi cette année, on devrait jouer le milieu de tableau ? C'est quoi ta logique ?

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 13 sept. 2009, 14:51

J'ai posté à plusieurs reprises que le manque actuel de réussite ne pouvait perdurer (voire même merdurer ; il sufit d'un brin de réussite pour que cela se traduise par deux à trois points de mieux (actuellement, ça nous placerait sur le podium). L'année dernière, l'attaque avait posé problème avant que Papiss ne réussisse ( notez que ça sonne bien : Papiss ne réussisse) une belle série. Si ça s'enclenche, l'équipe est bien structurée et a de quoi faire un outsider sérieux.

:ninja:

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 14:52

RAPHISA57 a écrit :@ aliosha
tu as, en effet loupé un épisode, la famille de Razak était coincée à l'aéroport pour problèmes administratifs .Il aurait pû rentrer mais a préféré rester avec les siens en attendant les papiers.
Merci pour les infos, du coup je comprends mieux la position de Dark.

Qu'il revienne vite alors et qu'il nous claque des buts.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 sept. 2009, 14:55

gauloiskiki a écrit :
L'année dernière on avait les mêmes attaquants et pourtant on a fini 5e en produisant moins de jeu.
Donc pourquoi cette année, on devrait jouer le milieu de tableau ? C'est quoi ta logique ?
Peut-être parceque cette année il ya des équipes qui me semblent d'un calibre supérieur à ce qu'il y avait l'année dernière

drac

Messagepar drac » 13 sept. 2009, 14:56

aliosha a écrit :
RAPHISA57 a écrit :@ aliosha
tu as, en effet loupé un épisode, la famille de Razak était coincée à l'aéroport pour problèmes administratifs .Il aurait pû rentrer mais a préféré rester avec les siens en attendant les papiers.
Merci pour les infos, du coup je comprends mieux la position de Dark.

Qu'il revienne vite alors et qu'il nous claque des buts.
Ouais, laisse faire et le temps au temps.

Revenir à « Passion Grenat »