Metz-Ajaccio : les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Metz-Ajaccio : les + les -

Messagepar arthur865 » 14 févr. 2011, 22:42

Les + :
Duhamel 2 buts
Ténéma N'Diaye qui a l'intelligence de se repositionner tactiquement car son entraineur ne le fait pas.
Tomboura grosse activité
Gueye Excellent
L'équipe qui défend bien ensemble

le neutre :
odegaard qui semble avoir du ballon dans les pieds, à revoir.

Les - :
Kehli qui poursuit ses matchs de Casper.
le milieu de terrain qui est le plus mauvais de L2.
L'équipe qui n'attaque pas assez ensemble.
Les marquages sur coup franc et les alignements à revoir.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 févr. 2011, 22:47

les +

DUHAMEL et ses 2 buts

les -

FRECHAUT merci pour le coup franc inutile qui amene le 2 eme but ajaccien
BUSMANN: ¨Pas dans le coup erreur de marquage sur le premier but ajaccien qui me MEDJANI en jeu
DELLE febrile
et tous les autres sans talent, sans hargne, sans volonté............

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 févr. 2011, 22:59

Très honnêtement, cette équipe ne fonctionne qu'au mental, à défaut d'un soupçon de technique et de sens tactique.

Que dire de cette première demi heure saharienne, d'une pauvreté sans nom, tant les gars regardaient faire les Corses,,,

Et puis, il a fallu une action en solo du battant Duhamel (quel match !) pour se réveiller un peu. Mais sans cette éclaircie, la nuit aurait été longue, assurément,,,

On pourra regretter le 2è but, même si globalement la seconde période aura été plus intéressante (pas difficile me direz vous); toutefois au final, combien d'occasions sur le but de Debes en dehors des deux éclairs de Duhamel ? Bien trop peu de choses,,,

Et puis il y eut le pénalty, ou pas,,, (d'une évidence telle qu'on peut s'interroger sur la légitimité du corps arbitral,,,)

Bref, on n'en sort pas. Et il n'y a toujours pas un semblant de cohésion de jeu; je ne crois que par la proximité au classement de nos adversaires,,,

nastasia

Messagepar nastasia » 14 févr. 2011, 23:08

Moi je trouve que nous avons un jeu d'une pauvreté technique et d'une misère tactique
Heureusement que Duhamel ets venu...

Pour le reste, on a une équipe qui reste collée derrière, qui balance de longs ballons et devant il n'y a personne pour aider, pour soutenir les attaques...

Alors doit-on se réjouir aujourd'hui d'avoir pris un point contre Ajaccio ?
C'est encore des points perdus et toujours aussi peu de gnac et de volonté collective pour s'en sortir

Moi j'ai pensé qu'après le deuxième but on pourrait espérer enfin qu'on tienne une fois jusqu'au bout....deux minutes, juste deux minutes de bonheur et déjà une boulette en défense...

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 févr. 2011, 23:11

Cette lenteur dans le geste, cette face pataude perpétuelle est bien le signe d'une grande faiblesse technique. Au delà de ça, le problème est qu'il ne semble pas y avoir un soupçon de commencement de jeu, de liant,,,

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 févr. 2011, 23:12

nastasia a écrit :Moi je trouve que nous avons un jeu d'une pauvreté technique et d'une misère tactique
Heureusement que Duhamel ets venu...

Pour le reste, on a une équipe qui reste collée derrière, qui balance de longs ballons et devant il n'y a personne pour aider, pour soutenir les attaques...

Alors doit-on se réjouir aujourd'hui d'avoir pris un point contre Ajaccio ?
C'est encore des points perdus et toujours aussi peu de gnac et de volonté collective pour s'en sortir

Moi j'ai pensé qu'après le deuxième but on pourrait espérer enfin qu'on tienne une fois jusqu'au bout....deux minutes, juste deux minutes de bonheur et déjà une boulette en défense...
Et pourtant Brégerie n'était pas là!
Grosse boulette de Bussman, mais n'oublions pas qu'il est passeur sur le 2ème but messin.

Pour moi un seul "+" à cette soirée: Duhamel, un vrai buteur ce gars là
et dans une moindre mesure, la bonne prestation de Odegaard, qui va monter en puissance.
Associé à Traoré et Duhamel et Gestede, c'est peut-être ce qui nous sauvera

staz

Messagepar staz » 14 févr. 2011, 23:33

moi ce qui m'a le plus frappé c'est odegarrd qui a touché son premier vrai ballon a la 23eme :gne:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 14 févr. 2011, 23:35

staz a écrit :moi ce qui m'a le plus frappé c'est odegarrd qui a touché son premier vrai ballon a la 23eme :gne:

Parce qu'on ne jouait pas du tout côté droit, mais qu'on s'obstinait à jouer à gauche....

phil57

Messagepar phil57 » 15 févr. 2011, 00:22

cioran a écrit :
staz a écrit :moi ce qui m'a le plus frappé c'est odegarrd qui a touché son premier vrai ballon a la 23eme :gne:

Parce qu'on ne jouait pas du tout côté droit, mais qu'on s'obstinait à jouer à gauche....
:yes:

Il a montré qu'il savait jouer au foot, laissons lui encore un peu de temps et surtout comme tu l'as dit plus haut, associé a Traoré et Gestede en + de Duhamel ça pourrait être interressant!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 févr. 2011, 00:42

J'ai bien aimé les 2 minutes 35 de bonheur, le 2-1 quoi !
http://www.youtube.com/watch?v=GRjr9z8v_4o :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »