Les notes des joueurs: Metz - Ajaccio 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales

Les notes des joueurs: Metz - Ajaccio 2-2

Messagepar Speedygonzales » 14 févr. 2011, 23:45

Delle 3,5/10

On l'a pas vu, invisible, aucun arret en plus de manquer ses relances et degagement.

Gueye 6,5/10

Entreprenant ,il est souvent monté et passeur decisif sur le premier but, qu'il continu comme ça

Frechaut 6,5/10

heureusement qu'il est là, car Fallou qui laisse des boulevard enorme que frechaut doit boucher , c'est pas evident. On sent aussi l'experience, le placement qui gene les attaquant adverses. Et sait calmer le jeu quand il faut.

Fallou 3/10

Catastrophique en 1ere mi temps, but offert en laissant un espace enorme, balles degagées n'importe ou,
passe sans aucun conviction, peu technique et engagement en retrait par raport a d'habitude. La deception ce soir.

Bussman 5

Malgré sa passe decisive, il ne faut pas oublier sa premiere mi temps catastrophique qui remmetait toujours las attaquand adverses en position alors que tout le defense montait, et ne pas oublier non plus le marquage elastique qui a permis a ajaccio d'inscrire le 2eme but. Dommage de souffler le chaud et le frois comme ça , il a du potentiel. C'est l'experience qui rentre.

Odeggard 5,25

On l'a pas vu pendant une demi heure et quand on l'a vu, il a montré qu'il avait de la technique et qu'il pouvait etre dangereux mais il manque de condition physique.

Tamboura 5,5

ce qui fait plaisir avec ce joueur , c'est qu'il met toujours de l'engagement même si c'est parfois au detriment de balles perdus.
Quelques debordement et centres dangereux

Fleurival 6

tres bonne premiere mi temps, c'etait le seule a essayer de constuire au millieu de terrain, a recuperer aussi pas mal de ballons.

Guerriero 5

Completement effacé en premiere mi temps, souvent en retard ou mal positioné , un peu mieux en 2eme mi temps

N Diaye 5

le même constat que Guerriero. Vraiment dommage car son entente avec Duhamel pourrait faire des etincelles.
On l'a senti aussi moins bien physiquement.

Duhamel 8,5/10

L'homme du match coté Messins. A reussit a remettre son equipe a flot avec son egalisation . Hyper combatif, ne lache rien, on l'a cru a un moment bléssé mais il a mis un 2 eme super important, et plein d'efficacité.
2 buts, de la combativité , il montre l'exemple .

Kheli et Sakho globalement effacés, n'ont pas reussit a apporté le plus supplementaire pour remporter le match
Dernière modification par Speedygonzales le 16 févr. 2011, 00:08, modifié 2 fois.

metz59

Re: [Apres Match] Les notes des joueurs: Metz - Ajaccio 2-2

Messagepar metz59 » 15 févr. 2011, 00:04

J'aime la note d'Odegaard: 5,25. Y a pas la place pour un quart de point de plus!

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 févr. 2011, 00:05

Odegaard ne mérite pas la moyenne, être actif seulement pendant 15 min n'est pas digne d'un professionnel.

phil57

Messagepar phil57 » 15 févr. 2011, 00:13

arthur865 a écrit :Odegaard ne mérite pas la moyenne, être actif seulement pendant 15 min n'est pas digne d'un professionnel.
Il a peut être joué que 15mn, mais il en a montré plus que certains en 6 mois.
Moi faut qu'on m'explique ce que fait N'Diaye sur le terrain parce que a part mettre les mains sur les hanches il ne sert a rien. Il n'arrive même pas a courir ...

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 15 févr. 2011, 00:36

arthur865 a écrit :Odegaard ne mérite pas la moyenne, être actif seulement pendant 15 min n'est pas digne d'un professionnel.
il a pas été inactif pandant les 30 premiere minutes, il faisait son boulot defensif mais c'est juste qu'il a pas touché beaucoup de ballons car le jeu penchait toujours a gauche.

Karl

Messagepar Karl » 15 févr. 2011, 03:36

Je trouve certains très gentils avec Odegaard.

Il doit certes avoir une relativement bonne technique de balle, mais il m'a semblé en difficulté physiquement et tactiquement (il était encore trop tôt pour le titulariser, à mon avis).
Ce soir, il a manqué de présence, et c'est à mon avis autant dû au fait que le jeu penchait à gauche qu'a un manque de disponibilité. En seconde mi-temps, jusqu'à ce qu'il sorte, il a touché plus de ballon, mais il semblait alors émoussé, et a multiplié les mauvais choix.

Pour l'instant, je suis très réservé sur ce joueur, mais j'attends de le voir à l'œuvre quand il sera vraiment prêt.

Karl

Messagepar Karl » 15 févr. 2011, 04:29

Little Dragon a écrit : Frechaut 6,5/10

heureusement qu'il est là, car Fallou qui laisse des boulevard enorme que frechaut doit boucher , c'est pas evident. On sent aussi l'experience, le placement qui gene les attaquant adverses. Et sait calmer le jeu quand il faut.

Fallou 3/10

Catastrophique en 1ere mi temps, but offert en laissant un espace enorme, balles degagées n'importe ou,
passe sans aucun conviction, peu technique et engagement en retrait par raport a d'habitude. La deception ce soir.

Bussman 5

Malgré sa passe decisive, il ne faut pas oublier sa premiere mi temps catastrophique qui remmetait toujours las attaquand adverses en position alors que tout le defense montait, et ne pas oublier non plus le marquage elastique qui a permis a ajaccio d'inscrire le 2eme but. Dommage de souffler le chaud et le frois comme ça , il a du potentiel. C'est l'experience qui rentre.
Pour moi, ce sont les deux défenseurs centraux qui ont été très mauvais, Fréchaut tout autant que Fallou.
C'est dommage, parceque dans leurs interventions, on sent qu'ils ont des qualités défensives, mais que de mauvais choix. Dans le placement ca a été catastrophique. A leur décharge, les milieux défensifs ne les ont pas assez couvert, laissant trop souvent filer les milieux ajacciens.
Concernant le mauvais alignement de Bussmann, je pense que ton accusation est un peu excessive. Sur le premier but, par exemple, il était difficile de mettre Medjani hors-jeu. C'est clairement la défense centrale qui se laisse aspirer vers l'avant, en particulier Fréchaut, qui joue bien trop haut. Du coup, plus personne ne couvre dans l'axe.

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 15 févr. 2011, 07:42

phil57 a écrit :
Il a peut être joué que 15mn, mais il en a montré plus que certains en 6 mois.
Moi faut qu'on m'explique ce que fait N'Diaye sur le terrain parce que a part mettre les mains sur les hanches il ne sert a rien. Il n'arrive même pas a courir ...
Entierement d'accord il faut arreter de le mettre titulaires je prefere encore mettre sacko.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 févr. 2011, 08:48

Delle: 4
Bussman : 4
Gueye: 6,5
Fallou: 2
Frechaut: 3,5
guerriero : 4
fleurival : 5
Tamboura: 5,5
Odengaard : 5