Depuis le temps que l'on lit que D.B est un entraîneur nul, qu'il doit faire jouer les jeunes ... quand on voit Bussman qui se bat bien, qui avec sa débauche d'énergie amène offensivement mais qui erre en défense avec des fautes de marquage et de placement de minimes on voit le réel niveau de nos jeunes ...
Kehli est rentré mais n'a absolument rien apporté, transparent pas assez de puissance fac à de vieux briscards de la L2 !
Delle n'a pas sorti un arrêt décisif ... et Fallou même s'il fait un match correct est dans la charnière centrale qui prend 2 pions
Même s'ils sont prometteurs ils sont loin de tenir la route en L2 ... ils ne sont pas mieux que les soit disant cadres ... sur le premier but c'est Fleurival qui doit être au marquage de Medjani qui part dans le dos de la défense, N’Diaye est transparent, Guerriero dépassé ...
Quelle misère et je ne vois pas comment on va s'en sortir ...
Faites jouer les jeunes ...
- Lakota_FFI
Re: Faites jouer les jeunes ...
Delle jusque la fait une bonne (première) saison en pro', Khelil ok on peut le confondre avec le poteau de corner mais d'habitude, il apporte beaucoup sur son côté avec sa vitesse et ces débordement, Bussman apprend petit à petit, c'est quand même pas pour rien s'il est en espoir, Yeni amène vivacité et technique... etc
C'est trop facile de jeter nos jeunes quand ils loupent un match !
C'est trop facile de jeter nos jeunes quand ils loupent un match !
- aliosha
Je sais pas mais sur le match d'hier soir, vous lui reprochez quoi exactement à Delle ?
- Scoubydoo
Que ne faut-il pas entendre, pas très rusé le Renard...renard a écrit :Depuis le temps que l'on lit que D.B est un entraîneur nul, qu'il doit faire jouer les jeunes ... quand on voit Bussman qui se bat bien, qui avec sa débauche d'énergie amène offensivement mais qui erre en défense avec des fautes de marquage et de placement de minimes on voit le réel niveau de nos jeunes ...
Kehli est rentré mais n'a absolument rien apporté, transparent pas assez de puissance fac à de vieux briscards de la L2 !
Delle n'a pas sorti un arrêt décisif ... et Fallou même s'il fait un match correct est dans la charnière centrale qui prend 2 pions
Même s'ils sont prometteurs ils sont loin de tenir la route en L2 ... ils ne sont pas mieux que les soit disant cadres ... sur le premier but c'est Fleurival qui doit être au marquage de Medjani qui part dans le dos de la défense, N’Diaye est transparent, Guerriero dépassé ...
Quelle misère et je ne vois pas comment on va s'en sortir ...

Facile de jeter la pierre à Bussmann pour une erreur de marquage ; que dire de la prestation de Fréchaut hier, de Brègerie auparavant ! C'est un ensemble et je ne trouve pas, à ce titre, que les jeunes soient ceux qui s'en sont le moins bien sortis depuis le début de la saison...
Bon, allez, j'ai la flemme d'étayer devant tant de mauvaise foi

- gauloiskiki
Personnellement je ne lui reproche rien.aliosha a écrit :Je sais pas mais sur le match d'hier soir, vous lui reprochez quoi exactement à Delle ?
Il a loupé pas mal de dégagements au pieds mais c'est pas très grave.
Les deux buts qu'il prend ne sont pas vraiment pour lui.
Bref, vraiment pas grand chose à dire sur sa prestation.
Cela dit, tu remplaces Delle par Marichez, je suis qu'on aurait déjà dix pages sur le sujet ...
- Scoubydoo
C'est certain... Beaucoup se sont acharnés sur Marichez sans raison aucune mais il faut avouer,sans les légitimer loin de là, que la façon dont il a été proclamé n°1 en début de saison, au mépris de toute concurrence sportive (surtout quand on voit la performance de M'Fa face à Sedan), avait de quoi en exciter plus d'un (sachant qu'ils n'avaient point besoin de celà à l'égard de Marichez) !gauloiskiki a écrit :Personnellement je ne lui reproche rien.aliosha a écrit :Je sais pas mais sur le match d'hier soir, vous lui reprochez quoi exactement à Delle ?
Il a loupé pas mal de dégagements au pieds mais c'est pas très grave.
Les deux buts qu'il prend ne sont pas vraiment pour lui.
Bref, vraiment pas grand chose à dire sur sa prestation.
Cela dit, tu remplaces Delle par Marichez, je suis qu'on aurait déjà dix pages sur le sujet ...
- arthur865
Moi Kehli je ne l'ai pas vu faire un bon match, pour moi c'est un Casper.
- Scoubydoo
Que tu ne l'ais pas vu faire un bon match, ok ! Mais tu connais l'indulgence... Car le traiter de Casper je ne vois ni l'intérêt, ni le fondement, ni la légitimité pour tenir de tels propos... Ca fait beaucoup quand même :marteau:arthur865 a écrit :Moi Kehli je ne l'ai pas vu faire un bon match, pour moi c'est un Casper.
- drac
youp là boum, c'est le roi du pain d'épice.arthur865 a écrit :Moi Kehli je ne l'ai pas vu faire un bon match, pour moi c'est un Casper.
Un peu d'indulgence ne nuit pas.
Relis bien ce que j'ai écrit, je constates seulement et ça confirme ce que je pensais nos jeunes espoirs n'ont pas le niveau tout comme les soit disant cadres que nous avons cette saison !Scoubydoo a écrit : Que ne faut-il pas entendre, pas très rusé le Renard...![]()
Facile de jeter la pierre à Bussmann pour une erreur de marquage ; que dire de la prestation de Fréchaut hier, de Brègerie auparavant ! C'est un ensemble et je ne trouve pas, à ce titre, que les jeunes soient ceux qui s'en sont le moins bien sortis depuis le début de la saison...
Bon, allez, j'ai la flemme d'étayer devant tant de mauvaise foi
J'ai ouvert ce topic pour rappeler à beaucoup que tous nos maux ne viennent pas de D.B et son soit disant mauvais coatching et de la non titularisation des jeunes qui sont meilleurs que les autres ! quand on voit la façon que l'on se prend les 2 buts hier, le no mans land du milieux de terrain par rapport à l'activité des Ajacciens et le fantôme Tenema en attaque il faut bien admettre que les jeunes et les cadres ont un niveau très moyens en L2 !
Bussman 1 erreur de marquage ? tu es gentil sur le premier but il est mal aligné et Medjani n'est donc pas hors jeu, mais Bussman n'est pas le seul responsable sur le premier but la défense centrale est mal placée et un milieux défensif (Fleurival ...) aurait du suivre Medjani qui n'est pas attaquant mais milieux de terrain ...
Bussman est fautif sur les 2 buts et a eu plusieurs fois des mauvais alignements et mauvais placements défensifs ... par contre il mouille le maillot, amène offensivement comme souvent les jeunes beaucoup d'envie mais un gros manque d'expérience ...
Dernière modification par renard le 15 févr. 2011, 19:14, modifié 1 fois.