Il l'a dit dans le sens que ça aurait été sévère à la 93ème minute, c'est hélas ce que l'arbitre a pensé aussi. :marteau:W0lfenstein57 a écrit :Ah puis alors l'autre débile d'Ajaccien qui est interviewé :
- Y'a penalty ou pas ?
- Ben j'ai pas vu j'avais le dos tourné mais ça aurait été sévère
![]()
METZ-AJACCIO : LE DIRECT
- Amos
- Modérateur
Re: METZ-AJACCIO : LE DIRECT
- Karl
Ca c'est clair.henrik larsson a écrit : Duhamel est sorti du lot par son engagement et son réalisme .
Indéniablement l'homme du match coté messin.
J'étais un peu sceptique à son arrivée, et meme après ses premiers buts, mais ce soir il m'a conquis !
C'est trop sévère !henrik larsson a écrit : Fleurival : de bonnes recupérations mais alors un nombre de passes loupées considérable et un apport defensif limité
Il est vrai que sur le plan purement défensif, Fleurival (tout comme Guerriero) s'est montré très insuffisant dans sa couverture et son soutien défensif de la défense centrale.
Cela dit, s'il a effectivement été très performant dans la récupération, je l'ai aussi trouvé très à l'aise dans la relance. Son ballon piqué sur le second but messin est superbe, et ses longues balles ont été à l'origine de quelques actions messines intéressantes (surtout en seconde mi-temps).
Maintenant, c'est sur qu'il a, comme toute l'équipe, abusé du jeu long. Mais était-ce un choix personnel ou une décision tactique ?
-
Dommage encore qu'à domicile, il soit inconcevable qu'on prenne le match à notre compte et qu'on s'impose en patron. Il faut qu'on soit mené au score pour ôter le frein à main. Dans ces conditions (qui se répètent, il faut être lucide), pas la peine de penser au maintien, désolé de le répéter. Être une équipe à réaction, c'est juste bon pour colmater les rustines, pas pour accomplir une mission difficile.
Et puis, il manque clairement un joueur central entre la ligne défensive (les 4 défenseurs + Guerriero et Fleurival) et l'attaque, un meneur de jeu pour animer le trou énorme au milieu de terrain et pour fluidifier les montées de balle.
Il reste 15 matches. Grappiller un point ici ou là, on s'en fout un peu. Pour décrocher les trois points, il va falloir prendre des risques offensifs à un moment ou un autre.
Et puis, il manque clairement un joueur central entre la ligne défensive (les 4 défenseurs + Guerriero et Fleurival) et l'attaque, un meneur de jeu pour animer le trou énorme au milieu de terrain et pour fluidifier les montées de balle.
Il reste 15 matches. Grappiller un point ici ou là, on s'en fout un peu. Pour décrocher les trois points, il va falloir prendre des risques offensifs à un moment ou un autre.
- get_up_kids
LOL, c'est Frechaut qui est fautif sur les 2 buts, mais non tu préfères t'en prendre à Fallou, juste parce que ça te ferait mal au c** de devoir un jour avouer que tu t'es trompé sur son compte....henrik larsson a écrit :ce soir duhamel et tamboura au moins font des efforts mais ce sont les seuls ....
il faut vite vite sortir fallou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- aliosha
Tiens c'est Wenger, hier soir qui disait au micro de Canal que si tu veux réussir dans ce métier (entraineur de foot), il ne fallait pas hésiter à prendre des risques...j'espère que Bijotat a regardé le match :siffle:taser a écrit : Il reste 15 matches. Grappiller un point ici ou là, on s'en fout un peu. Pour décrocher les trois points, il va falloir prendre des risques offensifs à un moment ou un autre.