Metz vs Ajaccio
- Seth Dragmetz
Re: Metz vs Ajaccio
Nous sommes tous pareils... Allez les gars et Joris, on compte sur toi.
-
allez le viking met nous un but !!! et qu on prenne 3 pts
- Seth Dragmetz
Attention 3pts oui , mais avec la manière, SVP.

-
un ptit lien en streaming si possible?? (MP si ça dérange)
-
je craignais que Frechaut fasse reparler sa nonchalance.... J'ai pas vu le match n les buts mais il parait qu'il était à la ramasse. 1 point c'est toujorus bien de prit, mais Ajaccio habituellement rate ses matchs à l'extérieur. Cela dit l'équipe n'a pas perdu, mais faudra peut être faire un résultat à Nantes pour confirmer l'embellie, mais je doute qu'on y parvienne.Sauzee a écrit :sans traore ni ngbakoto je pense pas qu'on puisse gagner, j'ai peur que l'on se retrouve à 0 à 0 en plus ben on va revoir Socrier lol.
A moins qu'ils nous refassent le coup de la taupe...
Pis je sais pas, mettez pas Bregerie titulaire...
Quelqu'un sait si Frechaut est en forme ?
- lio_
Coup-franc insulaire amenant l'égalisation à 100% pour lui en allant tacler façon Berthe aux grands piedsSauzee a écrit :je craignais que Frechaut fasse reparler sa nonchalance.... J'ai pas vu le match n les buts mais il parait qu'il était à la ramasse. 1 point c'est toujorus bien de prit, mais Ajaccio habituellement rate ses matchs à l'extérieur. Cela dit l'équipe n'a pas perdu, mais faudra peut être faire un résultat à Nantes pour confirmer l'embellie, mais je doute qu'on y parvienne.Sauzee a écrit :sans traore ni ngbakoto je pense pas qu'on puisse gagner, j'ai peur que l'on se retrouve à 0 à 0 en plus ben on va revoir Socrier lol.
A moins qu'ils nous refassent le coup de la taupe...
Pis je sais pas, mettez pas Bregerie titulaire...
Quelqu'un sait si Frechaut est en forme ?