Il faudrait donc au moins une bonne douzaine de relégation cette saison parce qu'il y a beaucoup qui montre vraiment plus ...Scoubydoo a écrit :Et bien on ne pourra s'en prendre qu'à nous même, car vu ce que l'on montre, on ne mérité guère mieux !lio_ a écrit :On s'en contre-balance comme de déféquer dans un frigo, seule la victoire est belle :beurk:
(et s'il vient à nous manquer ces 2 points en fin de saison ??)
Arbitrage a revoir.
- gauloiskiki
Re: Arbitrage a revoir.
-
Si y'a pas péno à la 92 ème y'a jamais péno alors.
T'appelle ça une poussette?
- drac
Le penalti raté lors des matchs aller contre je ne sais plus qui me gène plus que celui non sifflé hier soir, quand bien même il y aurait penalti car pas si évident que cela.
- gauloiskiki
Oui.ztem a écrit :Si y'a pas péno à la 92 ème y'a jamais péno alors.
![]()
-
Aprés visionnage , il y a bien hors-jeu , et le pénalty est flagrant , on peu vraiment voir la faute volontaire.
http://www.foot-national.com/967-video- ... accio.html
-
je plussoyeMoor57 a écrit :Aprés visionnage , il y a bien hors-jeu , et le pénalty est flagrant , on peu vraiment voir la faute volontaire.
-
a ce moment là ça sert a rien d'aller au stade, passes un coup de fil à l'arbitre...françoiscalderaro a écrit :Je sais qu'il ne devrait pas, mais je pense que l'arbitre est inconsciemment influencé par le déroulement du match
Si Metz avait archi dominé Ajaccio et avait mérité la victoire il aurait peut être accordé le pénalty
Comme le nul était logique ça a du jouer dans la balance et il a peut être estimé injuste d'accorder un pénalty à l'ultime seconde pour Metz compte tenu de la physionomie du match
C'est peut être l'explication
- arthur865
Oui il y a clairement péno mais si N'Diaye ne s'était pas bêtement jeté comme un mort de faim parce qu'il était poussé, l'arbitre aurait pu le siffler. Là c'est un mélange de simulation et de faute, les arbitres en ont plus qu'assez des joueurs qui en rajoutent dans la surface et ont bien raison de ne plus siffler les péno quand les joueurs en rajoutent.
Au final N'Diaye n'abuse personne et pénalise son équipe. Ça lui servira de leçon.
Au final N'Diaye n'abuse personne et pénalise son équipe. Ça lui servira de leçon.
-
Sur leur forum il y en a qui espere notre descente pour le recuperer :roll: , d'autre qui disent qu'il est quand même nul :roll: :roll: ,et d'autres qui veulent le reprendre même si on se maintien "pour se venger du pacte rompu "(l'aligner contre eux)babmetz57 a écrit :C'est vraiment bete , c'est 2 points tres cher et vraiment un grand merci a duhamel.
Troyes dois s'en mordre les doigts
:roll: :roll: :roll:
-
2 points de perdus hier soir, et on dit que ça s'équilibre sur une saison mais ce n'est pas le cas pour le FC Metz :
-1 point de perdu face à Laval au match aller, penalty inexistant
-2 points de perdus face à Nantes au match aller, 2 penaltys oubliés
-2 points de perdu hier soir devant Ajaccio
Et j'en ai peut-être oublié... Sans ces fautes d'arbitrage on aurait 5 points de plus, alors que Metz n'a jamais bénéficié a contrario, d'une erreur de l'arbitre en sa faveur... :...:
-1 point de perdu face à Laval au match aller, penalty inexistant
-2 points de perdus face à Nantes au match aller, 2 penaltys oubliés
-2 points de perdu hier soir devant Ajaccio
Et j'en ai peut-être oublié... Sans ces fautes d'arbitrage on aurait 5 points de plus, alors que Metz n'a jamais bénéficié a contrario, d'une erreur de l'arbitre en sa faveur... :...: