ASNL saison 2021/2022

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
grenatfan

Re: ASNL saison 2021/2022

Messagepar grenatfan » 01 févr. 2022, 17:30

Qui se souvient de l’arrivée en bus près du stade après une victoire à Nancy ou il faisait sauter les groupes au mega à base de qui ne saute pas est nancéien

Couché pas bouger yeni

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 févr. 2022, 17:33

grenatfan a écrit : Qui se souvient de l’arrivée en bus près du stade après une victoire à Nancy ou il faisait sauter les groupes au mega à base de qui ne saute pas est nancéien

Couché pas bouger yeni
Ben à ce moment il était messin.
Aujourd'hui il est ailleurs, payé par d'autres .... pour faire son job du mieux qu'il pourra.

C'est quoi le problème ?

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 01 févr. 2022, 17:38

Personne n'en veut pour qu'il signe à Nancy ? club qu'il deteste.

schméo

Messagepar schméo » 01 févr. 2022, 18:02

Curtis a écrit : Le cas Yéni N'Gbakoto. Le plus bel exemple (fera-t-on mieux ?) de la déshumanisation autour du football.

Je vais vous dire, je vomis tous ceux qui l'insultent et même le critiquent pour son choix. Car j'estime que vous n'avez aucune empathie pour un Homme (majuscule pour bien sûr inclure tout le monde, pas que les garçons), comme vous et moi.

Vous ne savez rien (d'ailleurs moi non plus, mais je ne me permets pas de le juger) de sa vie. Rien du tout.
Yéni a une famille. Il n'est certes pas à plaindre financièrement, mais la carrière est courte. A la vue de son parcours, il risque fort de ne plus jouer en pro d'ici 2 ans. Il est donc totalement normal qu'il pense avant tout au bien des siens. Assurer un gros salaire encore 6 mois, voire plus si Nancy se maintient.

De ce que l'on a l'air de comprendre, Yéni souhaitait revenir dans la région. Il se serait proposé à Metz (conditionnel, je me base sur les bruits de couloir), qui très logiquement n'est pas intéressé. Yéni est apprécié, mais on ne va pas faire dans le social, c'est le monde du travail (oui oui, footballeur pro est un métier).

Alors que faire ? Revenir dans la région et jouer pour Epinal et gagner 5 à 10 fois moins qu'à Nancy ? Pour les beaux yeux des supporters messins ? Pour rester aduler auprès de personnes qui se contre-foutent de son bien-être, de sa famille, de sa carrière (parmi les haters, qui l'a réellement suivi au Panathinaïkos ?).

Yéni retrouve un coach avec qui il a un lien très fort. Je suis intimement persuadé qu'il n'est pas ravi de signer à Nancy. Mais c'est le job. S'il avait besoin de revenir dans le coin, il n'y avait pas masse de choix.

Je vomis ceux qui pensent qu'il nous a fait une Figo. Ca n'a rien à voir. Le téléphone de son agent ne devait certainement pas beaucoup sonné (il n'a pas laissé un grand souvenir à Guingamp, et depuis il dégringole, il a 30 ans et joue ailier ...).

Je lui souhaite le meilleur. Car c'est un mec qui nous a sauvé du National, qui nous a fait remonter en L1, qui a toujours tout donné, qui nous a fait vivre la plus belle émotion à St-Symphorien post-2010 avec cette victoire contre Nancy en L2.

J'ai une simple tolérance pour les jeunes, les ados, qui n'ont pas encore la maturité pour comprendre ce qu'est la vie, le travail, la famille.
Pour les plus âgés (qui le critiquent et le jugent, donc), j'ai vraiment honte pour vous.
Bravo, je souscris à 200%.

Curtis

Messagepar Curtis » 01 févr. 2022, 18:04

Expatrié12 a écrit :
Curtis a écrit : Le cas Yéni N'Gbakoto. Le plus bel exemple (fera-t-on mieux ?) de la déshumanisation autour du football.

Je vais vous dire, je vomis tous ceux qui l'insultent et même le critiquent pour son choix. Car j'estime que vous n'avez aucune empathie pour un Homme (majuscule pour bien sûr inclure tout le monde, pas que les garçons), comme vous et moi.

Vous ne savez rien (d'ailleurs moi non plus, mais je ne me permets pas de le juger) de sa vie. Rien du tout.
Yéni a une famille. Il n'est certes pas à plaindre financièrement, mais la carrière est courte. A la vue de son parcours, il risque fort de ne plus jouer en pro d'ici 2 ans. Il est donc totalement normal qu'il pense avant tout au bien des siens. Assurer un gros salaire encore 6 mois, voire plus si Nancy se maintient.

De ce que l'on a l'air de comprendre, Yéni souhaitait revenir dans la région. Il se serait proposé à Metz (conditionnel, je me base sur les bruits de couloir), qui très logiquement n'est pas intéressé. Yéni est apprécié, mais on ne va pas faire dans le social, c'est le monde du travail (oui oui, footballeur pro est un métier).

Alors que faire ? Revenir dans la région et jouer pour Epinal et gagner 5 à 10 fois moins qu'à Nancy ? Pour les beaux yeux des supporters messins ? Pour rester aduler auprès de personnes qui se contre-foutent de son bien-être, de sa famille, de sa carrière (parmi les haters, qui l'a réellement suivi au Panathinaïkos ?).

Yéni retrouve un coach avec qui il a un lien très fort. Je suis intimement persuadé qu'il n'est pas ravi de signer à Nancy. Mais c'est le job. S'il avait besoin de revenir dans le coin, il n'y avait pas masse de choix.

Je vomis ceux qui pensent qu'il nous a fait une Figo. Ca n'a rien à voir. Le téléphone de son agent ne devait certainement pas beaucoup sonné (il n'a pas laissé un grand souvenir à Guingamp, et depuis il dégringole, il a 30 ans et joue ailier ...).

Je lui souhaite le meilleur. Car c'est un mec qui nous a sauvé du National, qui nous a fait remonter en L1, qui a toujours tout donné, qui nous a fait vivre la plus belle émotion à St-Symphorien post-2010 avec cette victoire contre Nancy en L2.

J'ai une simple tolérance pour les jeunes, les ados, qui n'ont pas encore la maturité pour comprendre ce qu'est la vie, le travail, la famille.
Pour les plus âgés (qui le critiquent et le jugent, donc), j'ai vraiment honte pour vous.
faut respecter l'avis des autres! sinon va à ta cuvette de wc
Vous respectez tellement l'avis des autres que vous ne respectez pas le choix de Yéni. Quelle cohérence.

Et merci pour ton avis étayé, ça manque au forum ce genre de réponse.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 01 févr. 2022, 18:16

Au final il aurait mieux fait de faire toute sa carrière au club il serait devenu une icône et intouchable en tant que représentant de la génération dorée/Gamba

Le public messin a besoin de quelqu’un comme ça et Yeni l’aurait bien incarné malgré son niveau moyen, hormis I.Sarr aucun ailier a surnagé

Il aurait sûrement même progressé, car QPR l’a enrichit mais l’a fait plonger footballistiquement

Mais de là à s’enterrer à Nancy, quelle tristesse

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 févr. 2022, 18:37

Quelques messages supprimés.
Chicayas et attaques personnelles ne sont pas indispensables pour étayer vos argumentations.
Merci !

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 févr. 2022, 18:38

Tournant de la saison ce soir pour l Asnl...et pour Valenciennes.
Une victoire de Valenciennes placerait Nancy à 9 points du premier non relégable.
Une victoire de Nancy les placerait à 4 points et relancerait leur fin de saison.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 févr. 2022, 18:42

ça met quand même une claque de le voir avec ce maillot. Romain Métanire et Bouna Sarr doivent bien le vanner ! :mrgreen:
Quelque chose me dit qu'il va tout donner pendant 6 mois et fera le nécessaire pour se barrer vite fait même en cas de maintien.

C'est un job alimentaire, comme en accepterait un ingénieur en tant que cariste chez Amazon ou équipier cher Burger King. Il faut bien payer les charges et nourrir la famille.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 févr. 2022, 19:17

santamaradona a écrit : Tournant de la saison ce soir pour l Asnl...et pour Valenciennes.
Une victoire de Valenciennes placerait Nancy à 9 points du premier non relégable.
Une victoire de Nancy les placerait à 4 points et relancerait leur fin de saison.
Et déjà 1-0 pour Valenciennes au bout de 15 minutes de jeu!

Revenir à « Planète Foot »