Bien vu. Mais nous étions 17ème sur 18 à l'époque (J25 du 03/02/2001).Lautern59 a écrit : Pour ceux qui ont de la mémoire, on avait perdu 6-1 à Monaco pour l'un des 1er matches de Cartier à la tête de l'équipe début 2001, ce qui ne nous avait pas empêché d'obtenir le maintien en fin de saison.
Ceci dit, je ne souhaite pas que l'histoire se répète !!![]()
ASNL saison 2021/2022
- DCD
Re: ASNL saison 2021/2022
-
mathématiquement, on peut encore être champions de L2 ! il reste tout de même 48 pts à prendre 

-
Je pense que là, plus grand monde y compris les plus fervents supporters de l'ASNL ne croient plus au maintien.
Les question qu'ils se posent tout comme leur dirigeants concernent surtout la pérennité du club.
Leur situation est beaucoup plus compliquée que la nôtre lors de notre descente car nous avions malgré la descente des joueurs de qualité et surtout avec de la valeur marchande (Mané) et le club était dirigé par des gens passionnés et attaché au club tandis que l'ASNL appartient à des investisseurs et des burocrates.
Bref l'avenir de l'ASNL semble au mieux très incertain, au pire très sombre.
Les question qu'ils se posent tout comme leur dirigeants concernent surtout la pérennité du club.
Leur situation est beaucoup plus compliquée que la nôtre lors de notre descente car nous avions malgré la descente des joueurs de qualité et surtout avec de la valeur marchande (Mané) et le club était dirigé par des gens passionnés et attaché au club tandis que l'ASNL appartient à des investisseurs et des burocrates.
Bref l'avenir de l'ASNL semble au mieux très incertain, au pire très sombre.
- nerolf55
- Modérateur
Article exceptionnel, à la hauteur du "live" de l'Est Républicain hier!!Expatrié12 a écrit :Bobsaintclair a écrit : N'oubliez pas que notre situation est presque semblable que la leur
Ben voyons, ils se font bien fracasser quand meme
https://www.ici-c-nancy.fr/asnl/item/17 ... ennes.html

Par contre, dire qu'on est dans une situation quasi semblable.... euhhhh... Être dernier avec 7 points de retard sur le barragiste et un match en +, c'est presque pareil qu'être barragiste?

- Amsalem
Bon, plus sérieusement, si leur situation est critique, elle n'est à mon sens pas désespérée.
T'enchaînes (je me doute que c'est difficile à imaginer, mais imagine quand même) deux victoires et tu reprends espoir.
T'enchaînes (je me doute que c'est difficile à imaginer, mais imagine quand même) deux victoires et tu reprends espoir.
- sup'demetz
Je ne suis pas intervenu hier soir tellement je me régalais à lire tous vos posts.
Un vrai bon moment
Un vrai bon moment

-
Y'a quand même embrouille avec Trott non ?
Comment ce type peut encore être titulaire ?
J'ai connu de meilleurs gardiens en R3.
-
Ils reçoivent Caen, vont à Auxerre et reçoivent Dunkerque.Amsalem a écrit : Bon, plus sérieusement, si leur situation est critique, elle n'est à mon sens pas désespérée.
On sera vite fixé.
-
Y a même pas d'embrouille, ils ont juste pas mieux en magasin... Valette c'est le même, les parades réflexes en moins.gigi57 a écrit : Y'a quand même embrouille avec Trott non ?
- Lautern59
Ca sent quand même la situation qu'on a trop vécu ces dernières années: 1 sursaut où tu enchaînes 2-3 résultats positifs, dont des victoires inattendues, mais trop de lacunes au global, trop peu de confiance, trop d'aléas contraires... qui font qu'au final tu décroches et que tu finis en roue libre avec des résultats catastrophiques.Amsalem a écrit : Bon, plus sérieusement, si leur situation est critique, elle n'est à mon sens pas désespérée.