Les notes des joueurs: Metz - Ajaccio 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057

Re: [Apres Match] Les notes des joueurs: Metz - Ajaccio 2-2

Messagepar symba057 » 15 févr. 2011, 09:01

Pour moi, Guerriero a fait un match digne de 3ème div. de district ! Affligeant, peur du ballon, ne veut que balancer...

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2011, 09:01

Bussmann ne mérite pas les notes que vous lui donnez.
Il est jeune, certes , mais il oublie tout de même l'essentiel.
Sur le match d'hier soir, c'est Busemann

Séb

Messagepar Séb » 15 févr. 2011, 09:33

Guerriero au lieu de nous insulter et de se moquer des supporters (Mur de Facebook, Mirabelle tv), il devrait apprendre a jouer au football et à savoir contrôler un ballon.

J'ai jamais vu un joueur ayant le niveau d'un joueur de DH mais bon en tout cas je l'ai trouvé moi.

Guerriero est mauvais comme tout.

Tout les coups francs tirès de sa part on été une catastrophe.

phil57

Messagepar phil57 » 15 févr. 2011, 11:16

Personne n'aime Englebert mais je suis sur qu'au même poste que Guerriero il nous apporterai autre chose...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 15 févr. 2011, 11:25

phil57 a écrit :Personne n'aime Englebert mais je suis sur qu'au même poste que Guerriero il nous apporterai autre chose...
Faux, ce n'est pas Englebert que personne n'aime ici mais son positionnement sur le terrain.
On est tous d'accord pour dire qu'à son poste de prédilection, à savoir milieu défensif, il serait autrement plus performant... mais ce n'est pas nous qui décidons !

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2011, 11:35

Scoubydoo a écrit :
phil57 a écrit :Personne n'aime Englebert mais je suis sur qu'au même poste que Guerriero il nous apporterai autre chose...
Faux, ce n'est pas Englebert que personne n'aime ici mais son positionnement sur le terrain.
On est tous d'accord pour dire qu'à son poste de prédilection, à savoir milieu défensif, il serait autrement plus performant... mais ce n'est pas nous qui décidons !
Peut être que Bijotat a ses raisons, que la raison ne connait pas selon le célèbre dicton.
De toute façons, il reste 15 journées et Bijotat sera aux commandes.

rf57

Messagepar rf57 » 15 févr. 2011, 12:31

Karl a écrit :Je trouve certains très gentils avec Odegaard.

Il doit certes avoir une relativement bonne technique de balle, mais il m'a semblé en difficulté physiquement et tactiquement (il était encore trop tôt pour le titulariser, à mon avis).
Ce soir, il a manqué de présence, et c'est à mon avis autant dû au fait que le jeu penchait à gauche qu'a un manque de disponibilité. En seconde mi-temps, jusqu'à ce qu'il sorte, il a touché plus de ballon, mais il semblait alors émoussé, et a multiplié les mauvais choix.

Pour l'instant, je suis très réservé sur ce joueur, mais j'attends de le voir à l'œuvre quand il sera vraiment prêt.
offensivement on n'avait personne à mettre à sa place
englebert n'a jamais rien montré et kehli a encore besoin de murir

arthur865

Messagepar arthur865 » 15 févr. 2011, 12:57

rf57 a écrit :
Karl a écrit :Je trouve certains très gentils avec Odegaard.

Il doit certes avoir une relativement bonne technique de balle, mais il m'a semblé en difficulté physiquement et tactiquement (il était encore trop tôt pour le titulariser, à mon avis).
Ce soir, il a manqué de présence, et c'est à mon avis autant dû au fait que le jeu penchait à gauche qu'a un manque de disponibilité. En seconde mi-temps, jusqu'à ce qu'il sorte, il a touché plus de ballon, mais il semblait alors émoussé, et a multiplié les mauvais choix.

Pour l'instant, je suis très réservé sur ce joueur, mais j'attends de le voir à l'œuvre quand il sera vraiment prêt.
offensivement on n'avait personne à mettre à sa place
englebert n'a jamais rien montré et kehli a encore besoin de murir

D'accord il n'y avait pas de remplaçant mais mettre la moyenne à un joueur qui a bien joué pendant 15 à 20 min ça me semble bizarre.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 févr. 2011, 13:05

Séb a écrit : Tout les coups francs tirès de sa part on été une catastrophe.
Une fois n'est pas coutume, je valide.
Quelle catastrophe!
Je veux bien que l'on tire les corners au premier poteau mais encore faut-il que physiquement, le ballon arrive dans cette zone.
Hier soir, t'avais bien 3 mètres qui manquaient ce qui faisait que le premier défenseur se marrait et pouvait tranquillement dégager du plat du pied.
Quant à la force mise dans la frappe, ça sentait la cure de Mediator.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2011, 17:18

Scoubydoo a écrit :
Il faudrait peut-être faire une grande pancarte pour que Bijotat comprenne ...

Revenir à « Passion Grenat »