Deux nouvelles vidéos de l'interview, disponibles depuis ce matin. Et je pense pas que ça soit fini.
C'est sympa ce genre d'interview, de voir le coach en dehors d'une interview d'avant ou d'après match.
Espérons qu'un jour il accorde un interview au graoully mag..
Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”
- wazerty123
Re: Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20220202-165243.jpg (75.11 Kio) Consulté 1315 fois
-
Grandest57
Re: Frédéric Antonetti : “Quand on vit une situation dramatique, le foot fait du bien”
Merci pour le partage! On y apprend pas forcément grands choses mais toujours sympa un entretien dans "l'intimité" d'un joueur ou entraineur.
-
Soren
Bien aimé l'écouter sur cette interview. On verra si l'avenir lui donnera raison ! Du coup, au final, sur les recrues, il y a juste Candé qu'il n'a pas l'air d'avoir choisi
- Petrarque
Oui, cela serait intéressant de développer les fameuses raisons qu’il mentionne dans l’interview qui l’ont ramené sur le banc alors que cela n’était pas prévu au départ?Jahstrad a écrit : Pour le garder au club pour le charisme la notoriété le réseau la grande gueule, il a et peut apporter beaucoup dans certains domaines.
Absolument contre le conserver en tant que coach, complètement dépassé dans la gestion des joueurs, des jeunes, de la dynamique de groupe, trop sur la défensive et la justification quand c’est compliqué, vision archaïque du football beaucoup dans le « avant… ».
Donc avec un organigramme bien défini avec des missions bien spécifiques sans avoir à être le héros, le solutionneur à tout, le savant etc ça peut vraiment être bénéfique pour le club.
(Post initialement écrit sur le sujet verrouillé mais qui suite a la consultation de cette interview a toute sa place ici car elle alimente mon ressenti)
Dommage que Antonetti n’ait pas donné du corps à cela et que le journaliste n’ait pas été un peu plus curieux (enfin, c’est Pierre Mènes….)
-
chevaliergrenat
Donc on sait déjà qu'il ne jouera jamaisSoren a écrit : Bien aimé l'écouter sur cette interview. On verra si l'avenir lui donnera raison ! Du coup, au final, sur les recrues, il y a juste Candé qu'il n'a pas l'air d'avoir choisi
- dutcom
Officiellement Candé vient remplacer Udol. Ce qu'il ne dit pas et qu'on peut imaginer c'est qu'il vient aussi s'acclimater pour remplacer Delaine l'an prochain.chevaliergrenat a écrit :Donc on sait déjà qu'il ne jouera jamaisSoren a écrit : Bien aimé l'écouter sur cette interview. On verra si l'avenir lui donnera raison ! Du coup, au final, sur les recrues, il y a juste Candé qu'il n'a pas l'air d'avoir choisi
En tout cas j'espère qu'on ne verra plus Yade arrière gauche mais à son vrai poste.
Sinon interview sympa. J'espère qu'il réussira à nous maintenir et surtout si c'est le cas qu'on aura le droit à un peu plus de jeu lors de ces deux dernières années de contrat. Car que ses détracteurs se le disent, Antonetti ira au bout de son contrat.
-
Irphaeus
Pour l'instant ce qui est dramatique c'est la situation du FC Metz et je ne vois pas en quoi le football que nous voyons nous fait du bien avec un seul joueur offensif qui en plus n'est pas encore au top 
-
guyzou
pour ma part c est compréhensible, pour avoir vecu une une situation dramatique presque similaire, je comprend qu il faut faire autre chose, et le terrain est une source pour remonter la pente , ce n est que mon avisPetrarque a écrit :Oui, cela serait intéressant de développer les fameuses raisons qu’il mentionne dans l’interview qui l’ont ramené sur le banc alors que cela n’était pas prévu au départ?Jahstrad a écrit : Pour le garder au club pour le charisme la notoriété le réseau la grande gueule, il a et peut apporter beaucoup dans certains domaines.
Absolument contre le conserver en tant que coach, complètement dépassé dans la gestion des joueurs, des jeunes, de la dynamique de groupe, trop sur la défensive et la justification quand c’est compliqué, vision archaïque du football beaucoup dans le « avant… ».
Donc avec un organigramme bien défini avec des missions bien spécifiques sans avoir à être le héros, le solutionneur à tout, le savant etc ça peut vraiment être bénéfique pour le club.
(Post initialement écrit sur le sujet verrouillé mais qui suite a la consultation de cette interview a toute sa place ici car elle alimente mon ressenti)
Dommage que Antonetti n’ait pas donné du corps à cela et que le journaliste n’ait pas été un peu plus curieux (enfin, c’est Pierre Mènes….)
- Cactus
- Administrateur du site
Je pense surtout que le journaliste n’a pas posé les bonnes questions .( oui Menés …) mais comme souvent les journalistes qui ne posent jamais les questions qui nous intéressent.Petrarque a écrit :
C’était finalement très convenu .
Alors est ce FA qui avait prévenu qu il ne répondrait pas à certaines , où est ce Mènes
qui n’a pas osé /pensé les poser …
C’est de la communication nécessaire tout de même et elle ne nuit pas . Elle contribue à humaniser l homme .
- bunny
....en même temps que ferait Guardiola avec de tels joueurs de seconde zone ?Norton a écrit : Son analyse du match contre Nice pour moi c'est d'une autre ère. On joue en fonction des qualités de l'adversaire et ce n'est pas ma philosophie du sport de haut-niveau. Le duel c'est la bataille, et c'est aussi mettre en danger l'adversaire.
On ne demande pas à FA d'être Guardiola. Mais l'ambition c'est ce qui fait avancer, ça motive, c'est enthousiasmant. Et comme un boxeur qui ne pense qu'à ne pas prendre de coups, sa stratégie est celle d'une équipe faible.