Metz-Ajaccio : les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz-Ajaccio : les + les -

Messagepar drac » 15 févr. 2011, 17:31

amaury a écrit :
drac a écrit :Je ne crois pas à une descente en national.
comme les strasbourgeois, guigampais, et bastiais, qui ne pouvaient croire cela, l'année dernière
Vu notre parcours, en sachant que 3 équipes vont descendre, on est en tres bonne position pour decrocher
la loterie Nationale
J'ai l'intime conviction que non.
On en reparlera en fin de saison.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 15 févr. 2011, 17:34

Moi non plus .
Sinon je parle foot à des gens totalement neutre sur le sujet(le FC Metz) qui supportent le PSG, l'OL, l'OM etc ...

et outre ceux qui se moquent et qui n'y connaissent rien ( exemple<Metz? ahahaha c nul ,PSG champion l'om on t'en***e et metz on vous defonce :gne: :...: )
je parle à des connaisseurs qui voit Metz plutôt comme une équipe qui va se maintenir ,certes difficilement , et qui sera un vrai prétendant à la montée l'année prochaine! (argument de l'expérience des jeunes, du passé, ou encore de la similitude avec monptellier(gambardella,sauvé du national de justesse))

Ce qui est interessant ici c'est que ces personnes ont souvent raison ,par exemple pour nos discussions en septembre ( que le gf coulerait vers le N ,si pas en dehors du terrain alors dessus/ arles qui serait pire que nous / ajaccio qui jouerait la montée ...)

Alors laissont coulé et attendons l'année prochaine! :metzch:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 15 févr. 2011, 17:41

Les +
-Le doublé de Duhamel
-Le bon match de Fleurival (pour une fois...)
-2 buts marqués
-La réaction du FC Metz
-Odegaard interessant
Les - :
-Le match nul, mauvaise opération
-Guerriero est passé à côté
-L'égalisation ajaccienne juste après le 2ème but messin
-La première demi-heure
-L'arbitrage, un penalty oublié
-Delle et Bussman très moyens

sebgrenat

Messagepar sebgrenat » 15 févr. 2011, 19:11

Ce qui m'a le plus choqué hier devant ma télévision, chose dont je ne mettais pas vraiment rendu compte en tribune c' est l'impression de ne pas avoir de milieu de terrain grenat sur le terrain .
L'equipe etait coupée en deux avec seul les deux attaquant et les 8 autres en defense ....

symba057

Messagepar symba057 » 15 févr. 2011, 19:14

sebgrenat a écrit :Ce qui m'a le plus choqué hier devant ma télévision, chose dont je ne mettais pas vraiment rendu compte en tribune c' est l'impression de ne pas avoir de milieu de terrain grenat sur le terrain .
L'equipe etait coupée en deux avec seul les deux attaquant et les 8 autres en defense ....
Si jamais tu as enregistré le match, tu pourras te le rematter et voir Guerriero monté au avant poste pour demander que les autres balance !

renard

Messagepar renard » 15 févr. 2011, 19:16

il va falloir te faire une raison parce qu'on y va tout droit ... si ça continues sur des matchs de ce niveau

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 févr. 2011, 19:26

partonus le messin a écrit : Alors laissont coulé et attendons l'année prochaine! :metzch:
Ahum, c'est pas la meilleure expression. :-D
sebgrenat a écrit :Ce qui m'a le plus choqué hier devant ma télévision, chose dont je ne mettais pas vraiment rendu compte en tribune c' est l'impression de ne pas avoir de milieu de terrain grenat sur le terrain .
....
Ben ça fait bien 5 ans (voire plus) que c'est comme ça, hélas.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 15 févr. 2011, 20:08

Les + :
La combativité de Duhamel qui lui rapporte 2 buts.
Fleurival
Guerriero a récupéré un ballon dans le match : il progresse :mrgreen:

Les - :
Le résultat

:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »