Faites jouer les jeunes ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: Faites jouer les jeunes ...

Messagepar renard » 15 févr. 2011, 19:02

aliosha a écrit :Je sais pas mais sur le match d'hier soir, vous lui reprochez quoi exactement à Delle ?
s'il était si bon il aurait sorti la parade décisive (ça sert aussi à ça un bon gardien) sur un des 2 buts, rattrapé un peu les erreurs de ses coéquipiers et on aurait gagné ... mais hier il s'est mis au niveau médiocre de l'équipe de Metz ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 févr. 2011, 19:07

renard a écrit :
aliosha a écrit :Je sais pas mais sur le match d'hier soir, vous lui reprochez quoi exactement à Delle ?
s'il était si bon il aurait sorti la parade décisive (ça sert aussi à ça un bon gardien) sur un des 2 buts, rattrapé un peu les erreurs de ses coéquipiers et on aurait gagné ... mais hier il s'est mis au niveau médiocre de l'équipe de Metz ...
C'est vite oublier ce qu'il a déjà fait.
Avec une défense fantomatique même le meilleur des gardiens ne peut faire de miracles.

renard

Messagepar renard » 15 févr. 2011, 19:11

Amos a écrit :
renard a écrit :
C'est vite oublier ce qu'il a déjà fait.
Avec une défense fantomatique même le meilleur des gardiens ne peut faire de miracles.
je n'oublies pas ce qu'il a fait, je constates juste que hier il a été fantomatique comme la défense et pratiquement l'ensemble de l'équipe !
Seul Duhamel et Gueye ont fait leur match

olis57

Messagepar olis57 » 15 févr. 2011, 19:12

Sa prestation a semblé moins aboutie que d'habitude : on a l'impression qu'il aurait pu faire mieux sur les deux buts.
En plus, il n'a pas eu d'autres arrêts à faire durant le match, d'où cette impression d'inachevée hier soir.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 févr. 2011, 19:23

renard a écrit : je n'oublies pas ce qu'il a fait, je constates juste que hier il a été fantomatique comme la défense et pratiquement l'ensemble de l'équipe !
Seul Duhamel et Gueye ont fait leur match
Je préfère ça, c'est mieux que de ne cibler que Delle. Faut dire aussi qu'il n'a pas de bol sur le premier but.

Mais c'est un fait qu'on a pas vraiment vu de guerriers hier soir pourtant l'enjeu était bien là!
C'est l'arrivant (Duhamel) qui sonne la révolte, on a du mal à les croire tous concernés ou alors ils ne le sont
qu'un match sur deux et pas en même temps! :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2011, 20:23

Delle n'a pas été aidé par sa défense mais il est quand même pas tout clean sur les 2 buts : sur le premier il doit sortir plus vite pour gêner l'attaquant et sur le deuxième il ferme très mal l'angle de tir ...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 févr. 2011, 20:26

*
Il a encore pris ses deux buts par match ,il faut toujours en marquer trois pour gagner.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 févr. 2011, 20:54

drac a écrit :
arthur865 a écrit :Moi Kehli je ne l'ai pas vu faire un bon match, pour moi c'est un Casper.
youp là boum, c'est le roi du pain d'épice.
Ben justement, il a dit que c'est plutôt un cas, pas un pro.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 15 févr. 2011, 20:58

arthur865 a écrit : pour moi c'est un Casper.
Si seulement ça pouvait etre un Kasper..zack. Comprenne qui pourra.

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2011, 21:16

Nestor la Foudre a écrit :
arthur865 a écrit : pour moi c'est un Casper.
Si seulement ça pouvait etre un Kasper..zack. Comprenne qui pourra.
Chippe en dalle, comprenne qui pourra !
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »