s'il était si bon il aurait sorti la parade décisive (ça sert aussi à ça un bon gardien) sur un des 2 buts, rattrapé un peu les erreurs de ses coéquipiers et on aurait gagné ... mais hier il s'est mis au niveau médiocre de l'équipe de Metz ...aliosha a écrit :Je sais pas mais sur le match d'hier soir, vous lui reprochez quoi exactement à Delle ?
Faites jouer les jeunes ...
Re: Faites jouer les jeunes ...
- Amos
- Modérateur
C'est vite oublier ce qu'il a déjà fait.renard a écrit :s'il était si bon il aurait sorti la parade décisive (ça sert aussi à ça un bon gardien) sur un des 2 buts, rattrapé un peu les erreurs de ses coéquipiers et on aurait gagné ... mais hier il s'est mis au niveau médiocre de l'équipe de Metz ...aliosha a écrit :Je sais pas mais sur le match d'hier soir, vous lui reprochez quoi exactement à Delle ?
Avec une défense fantomatique même le meilleur des gardiens ne peut faire de miracles.
je n'oublies pas ce qu'il a fait, je constates juste que hier il a été fantomatique comme la défense et pratiquement l'ensemble de l'équipe !Amos a écrit :C'est vite oublier ce qu'il a déjà fait.renard a écrit :
s'il était si bon il aurait sorti la parade décisive (ça sert aussi à ça un bon gardien) sur un des 2 buts, rattrapé un peu les erreurs de ses coéquipiers et on aurait gagné ... mais hier il s'est mis au niveau médiocre de l'équipe de Metz ...
Avec une défense fantomatique même le meilleur des gardiens ne peut faire de miracles.
Seul Duhamel et Gueye ont fait leur match
- olis57
Sa prestation a semblé moins aboutie que d'habitude : on a l'impression qu'il aurait pu faire mieux sur les deux buts.aliosha a écrit :Je sais pas mais sur le match d'hier soir, vous lui reprochez quoi exactement à Delle ?
En plus, il n'a pas eu d'autres arrêts à faire durant le match, d'où cette impression d'inachevée hier soir.
- Amos
- Modérateur
Je préfère ça, c'est mieux que de ne cibler que Delle. Faut dire aussi qu'il n'a pas de bol sur le premier but.renard a écrit : je n'oublies pas ce qu'il a fait, je constates juste que hier il a été fantomatique comme la défense et pratiquement l'ensemble de l'équipe !
Seul Duhamel et Gueye ont fait leur match
Mais c'est un fait qu'on a pas vraiment vu de guerriers hier soir pourtant l'enjeu était bien là!
C'est l'arrivant (Duhamel) qui sonne la révolte, on a du mal à les croire tous concernés ou alors ils ne le sont
qu'un match sur deux et pas en même temps! :marteau:
- Billou Grenat
Delle n'a pas été aidé par sa défense mais il est quand même pas tout clean sur les 2 buts : sur le premier il doit sortir plus vite pour gêner l'attaquant et sur le deuxième il ferme très mal l'angle de tir ...
-
*aliosha a écrit :Je sais pas mais sur le match d'hier soir, vous lui reprochez quoi exactement à Delle ?
Il a encore pris ses deux buts par match ,il faut toujours en marquer trois pour gagner.
- Evargalo
Ben justement, il a dit que c'est plutôt un cas, pas un pro.drac a écrit :youp là boum, c'est le roi du pain d'épice.arthur865 a écrit :Moi Kehli je ne l'ai pas vu faire un bon match, pour moi c'est un Casper.
-
Si seulement ça pouvait etre un Kasper..zack. Comprenne qui pourra.arthur865 a écrit : pour moi c'est un Casper.
- drac
Chippe en dalle, comprenne qui pourra !Nestor la Foudre a écrit :Si seulement ça pouvait etre un Kasper..zack. Comprenne qui pourra.arthur865 a écrit : pour moi c'est un Casper.