[Site off] Duhamel en renfort
- Mohi
Re: [Site off] Duhamel en renfort
ça sent la "Niang"!
-
Ce gars est très motivé, très revanchard, il a un énorme challenge à relever et pour l'instant il le fait avec brio, bravo à lui.
S'il parvient à bien s'entendre avec TRAORE je pense qu'il en claquera alors encore pas mal, il peut nous sauver cette saison.
S'il parvient à bien s'entendre avec TRAORE je pense qu'il en claquera alors encore pas mal, il peut nous sauver cette saison.
- Billou Grenat
On en aurait 10 comme lui dans l'équipe on serait bien mieux classés. C'est un gars qui a faim de ballons, qui sent bien les coups et qui n'est pas maladroit devant le but. Bravo Mathieu continue comme ça et ne te laisse pas décourager par la médiocrité du reste de l'équipe. N'empêche que ça m'a fait mal au coeur de voir comment il s'est décarcassé sur le front de l'attaque pour voir tous ses efforts réduits à néant par des erreurs de débutants de la part de nos défenseurs !!! :nul:
Franchement tout le monde encense Fréchaut mais moi il ne m'a jamais convaincu entre ses blessures à répétition et ses prestations plus que moyennes dont on a encore eu un bel exemple hier soir. Espérons que les résultats vont s'améliorer avec le retour de Traoré et de Gestede qui pourrait avec ses déviations de la tête mettre sur orbite Super Mathieu ...
Franchement tout le monde encense Fréchaut mais moi il ne m'a jamais convaincu entre ses blessures à répétition et ses prestations plus que moyennes dont on a encore eu un bel exemple hier soir. Espérons que les résultats vont s'améliorer avec le retour de Traoré et de Gestede qui pourrait avec ses déviations de la tête mettre sur orbite Super Mathieu ...
-
Wiltord avait fait une entrée en matière comme ça , on a vu ce qu'il est advenu. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
- geo alambic
Le nombre incalculables de déviations de la tête qu'il nous a fait hier, sans que son collègue ne l'ai suivi (d'ailleurs au moins une fois il a fait un joli geste du bras pour dire qu'il en avait sa claque, à juste titre), il y avait quand même de quoi désespérer.
- drac
Wiltord est mort footaballistiquement de vieillesse.Nestor la Foudre a écrit :Wiltord avait fait une entrée en matière comme ça , on a vu ce qu'il est advenu. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-
Va voir mon post sur le RL d'aujourd'hui.geo alambic a écrit :Le nombre incalculables de déviations de la tête qu'il nous a fait hier, sans que son collègue ne l'ai suivi (d'ailleurs au moins une fois il a fait un joli geste du bras pour dire qu'il en avait sa claque, à juste titre), il y avait quand même de quoi désespérer.
- Scoubydoo
Juste pour dire que tout le monde ne critique pas... Et contrairement à ce que certains pensent, on peut être en totale inadéquation avec l'actuelle direction comme avec les choix de l'entraineur (un peu moins ces derniers temps toutefois) et ne pas verser dans l'excès ni dans le mélo-dramatique à chaque fois...Scoubydoo a écrit :Au lieu de critiquer, attendons de voir... C'est déjà un garçon qui se bat sur un terrain, dans le bon sens du terme, celà ne peut être que bénéfique quand on voit la nonchalance de certains ! Je ne vais pas me répéter sur ce que je pense des priorités de recrutement du Club mais quand à ce joueur, ne le connaissant, je lui souhaite la bienvenue...

- get_up_kids
Non seulement Duhamel marque, mais en plus il est bagarreur, ne lâche rien, et propose tjrs une solution.
J'ai hate de le revoir aux côtés de Gestede, car ces 2 là me semblent complémentaires.
J'ai hate de le revoir aux côtés de Gestede, car ces 2 là me semblent complémentaires.
- gauloiskiki
C'est clair que pendant la première demi-heure, son attitude contrastait avec celles de ses copains.get_up_kids a écrit :Non seulement Duhamel marque, mais en plus il est bagarreur, ne lâche rien, et propose tjrs une solution.
J'ai d'ailleurs regardé le match avec un pote qui voyait Metz jouer pour la première fois de la saison et il m'a dit avant qu'il marque "celui là il va pas rester longtemps à Metz". Je lui ait répondu "ça tombe bien, il est déjà pas à nous" !