[Site off] Forum des auditeurs - B. Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [Site off] Forum des auditeurs - B. Serin

Messagepar henrik larsson » 16 févr. 2011, 13:52

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :je rectifie les chiffres 36% contre 64 % la différence est énorme....ou c'est toi qui a mal calculé..de plus j'ai oublié chapuis ce qui fait bien 30% contre 70 % puisque tu veux chippoter...
Non même, comme ça fait 33,33 % contre 66,67%.
Sinon puisqu'on peut mêler arrivée et départ, je pense qu'on peut bien rajouter une bonne demi-douzaine de joueurs en fin de contrat dont on s'est séparé depuis deux ans.
J'arrive à 56% de bons transferts contre 44% de mauvais.

Qui dit mieux ?
attention tu tombes aussi dans le jugement subjectif ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 févr. 2011, 13:58

henrik larsson a écrit :attention tu tombes aussi dans le jugement subjectif ...
Merci, c'est le principe justement de montrer qu'avec un jugement à l'emporte pièce comme le tien, on peut en déduire n'importe quoi ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 févr. 2011, 14:27

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :attention tu tombes aussi dans le jugement subjectif ...
Merci, c'est le principe justement de montrer qu'avec un jugement à l'emporte pièce comme le tien, on peut en déduire n'importe quoi ...
c'est pour cela que l'on nomme cela un avis.... , tout le monde ne peut pas penser comme toi

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 févr. 2011, 14:47

henrik larsson a écrit :c'est pour cela que l'on nomme cela un avis.... , tout le monde ne peut pas penser comme toi
C'est pas moi qui demande à Bernard Serin de dire que ce j'ai envie d'entendre dans son interview comme tu l'a fait dans ce sujet ...
Dernière modification par gauloiskiki le 16 févr. 2011, 15:03, modifié 1 fois.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 févr. 2011, 14:49

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :c'est pour cela que l'on nomme cela un avis.... , tout le monde ne peut pas penser comme toi
C'est pas quoi qui demande à Bernard Serin de dire que ce j'ai envie d'entendre dans son interview comme tu l'a fait dans ce sujet ...
Pas tout compris... Peux-tu reformuler ? :mrgreen:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 févr. 2011, 15:04

Scoubydoo a écrit :Pas tout compris... Peux-tu reformuler ? :mrgreen:
C'est fait ...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 16 févr. 2011, 15:27

BS ne parle pas d'une descente en National et parle même déjà de la saison prochaine en Ligue 2. Mais pourtant le National, c'est malheureusement une éventualité très crédible (même si je ne l'espère pas) et ce serait bien qu'il y pense un peu quand même... Mais on va rester en Ligue 2, soyons optimistes ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »