Ah non ..Victoire en coupe de France contre Jura sud.2eme doncrobbi a écrit : Première victoire pour dupraz
On a l’impression qu il a gagné la coupe du monde
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
- patrick57
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
- jacado
Vladimir Petkovic mis à pied par les Girondins de Bordeaux
La claque reçue à Reims (0-5), dimanche, a été celle de trop pour Vladimir Petkovic. Comme annoncé dimanche soir, l'entraîneur des Girondins n'a pas résisté à cette nouvelle déconvenue. Il a été mis à pied ce lundi par sa direction au même titre que son adjoint Antonio Manicone. L'ancien sélectionneur de la Suisse s'était engagé avec Bordeaux l'été dernier jusqu'en juin 2024.
La claque reçue à Reims (0-5), dimanche, a été celle de trop pour Vladimir Petkovic. Comme annoncé dimanche soir, l'entraîneur des Girondins n'a pas résisté à cette nouvelle déconvenue. Il a été mis à pied ce lundi par sa direction au même titre que son adjoint Antonio Manicone. L'ancien sélectionneur de la Suisse s'était engagé avec Bordeaux l'été dernier jusqu'en juin 2024.
-
Quelques joueurs de Ligue 1 cités dans cette histoire de paris sportifs. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1316282
Vaste sujet qui, je pense, touche beaucoup d'amateurs de football. Mais, je me questionne : pourquoi des joueurs de football professionnels parient-ils ? Les gains ? Ils ont déjà un salaire honorable. Le goût du pari ? Il n'y a rien de plus excitant à leur portée ? Je ne sais pas. Si on avait leur blé, on s'offrirait d'autres loisirs, des trucs pour nous filer de l'adrénaline. Du moins, c'est ainsi que je le vois. Et je me trompe certainement. Peut-être qu'un homme, quelle que soit sa situation, est attiré par le pari. Faudrait creuser le sujet.
Ceci étant dit, si le pari leur est interdit, pourquoi le font-ils ? Et comment se font-ils prendre la main dans le sac ? Une chance (hihi, la chance, les paris...) que les sanctions soient ridicules.
Ils auraient l'air bien idiots les Bajoken, Castelotto, Laborde et Cie de louper trois pour avoir parié sur un Troyes-Metz...
Vaste sujet qui, je pense, touche beaucoup d'amateurs de football. Mais, je me questionne : pourquoi des joueurs de football professionnels parient-ils ? Les gains ? Ils ont déjà un salaire honorable. Le goût du pari ? Il n'y a rien de plus excitant à leur portée ? Je ne sais pas. Si on avait leur blé, on s'offrirait d'autres loisirs, des trucs pour nous filer de l'adrénaline. Du moins, c'est ainsi que je le vois. Et je me trompe certainement. Peut-être qu'un homme, quelle que soit sa situation, est attiré par le pari. Faudrait creuser le sujet.
Ceci étant dit, si le pari leur est interdit, pourquoi le font-ils ? Et comment se font-ils prendre la main dans le sac ? Une chance (hihi, la chance, les paris...) que les sanctions soient ridicules.
Ils auraient l'air bien idiots les Bajoken, Castelotto, Laborde et Cie de louper trois pour avoir parié sur un Troyes-Metz...
- champ d'or
Guion proche de s'engager à Bordeaux.
Pas une bonne nouvelle, c'est un bon coach qui pourrait porter les girondins vers le maintien.
L'étau se resserre...
Pas une bonne nouvelle, c'est un bon coach qui pourrait porter les girondins vers le maintien.
L'étau se resserre...
- Straight Outta Metz
Penalty pour Lyon !
Le classique
L’habituel
Le classique
L’habituel
- mangel
Oui mais là rien à dire...ce n'est pas du volley ball 

- Przemysl.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1325042
Magnifique projet brestois. S'ils y arrivent je dirai bravo.
- Przemysl.
Leur logique économique c'est de rentabiliser ce stade en L1 ou L2. 95% de taux d'occupation en L1 et 75% en L2. C'est surtout les 4000 places en VIP qui devraient leur rapporter une grosse part de leur budget. Ensuite c'est le même modèle que pour nous. Des réunions et des séminaires en semaine ou les WE sans match. Pour les concerts et les matchs internationaux c'est plus aléatoire. Avec 15000 places tu peux organiser des matchs d'espoir ou de foot féminin.robbi a écrit :Je l avais vu cette semainePrzemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1325042
ça m a l air une très bel investissement mais très léger en capacité d accueil avec 15000 places ?
J ai bien compris qu ils n ont pas une demande de 50000 places à chaque match mais ne fallait il pas un stade a minima de 20000 voir 25000 places ? Pour les concerts ? Matchs internationaux ?
- Przemysl.
Après tu as un autre paramètre que je ne connais pas c'est le PLU du secteur. Il est évoqué 18% d'imperméabilisation des sols. Est-ce qu'ils pouvaient monter au dessus ? Avec ce critère, ils ont peut-être privilégié les VIP au détriment des places assises; Ce n'est qu'une supposition.robbi a écrit :Tout ça c est Bien comprisPrzemysl. a écrit :
Leur logique économique c'est de rentabiliser ce stade en L1 ou L2. 95% de taux d'occupation en L1 et 75% en L2. C'est surtout les 4000 places en VIP qui devraient leur rapporter une grosse part de leur budget. Ensuite c'est le même modèle que pour nous. Des réunions et des séminaires en semaine ou les WE sans match. Pour les concerts et les matchs internationaux c'est plus aléatoire. Avec 15000 places tu peux organiser des matchs d'espoir ou de foot féminin.
Si ils le font c est qu ils ont trouvé leur modèle éco
C est juste que j aurai trouvé ce projet parfait avec mini 5000 places de plus surtout pour un projet « d'une ville, d'une métropole, d'un département, de la pointe Bretagne » comme ils nomment le projet
C est que mon avis perso![]()
-