Remarque judicieuseJD57 a écrit : Pour ceux qui voulaient que les stars du fc Metz prêtés à Seraing jouent en L1 à Metz ... ils ne brillent pas à Seraing![]()
Fil Rouge : RFC Seraing
- mangel
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
-
alain0157
Mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.Nico a écrit :Si Monsieur de la Palice nous dirait qu’il vaut effectivement mieux être au chaud à la 5eme place, c’est toutefois « moins pire » d’être barragiste que d’être reléguable et c’est également valable pour notre FC Metz!alain0157 a écrit :
On se souvient qu'ils sont montés par les barrages !
Ça fait un peu peur pour eux non ?![]()
- stepslo
Est ce que MAfouta, Joseph et Niane, voire N'guette brilleraient à Seraing ? Je ne parierais pas là dessus non plus...mangel a écrit :Remarque judicieuseJD57 a écrit : Pour ceux qui voulaient que les stars du fc Metz prêtés à Seraing jouent en L1 à Metz ... ils ne brillent pas à Seraing![]()
![]()
-
chevaliergrenat
Déjà qu'ils ne brillent pas à Metzstepslo a écrit :Est ce que MAfouta, Joseph et Niane, voire N'guette brilleraient à Seraing ? Je ne parierais pas là dessus non plus...mangel a écrit :
Remarque judicieuse![]()
- Chriss200
Mafouta il aurait pu briller en DH avec moi, je lui aurait mit des caviars!stepslo a écrit :Est ce que MAfouta, Joseph et Niane, voire N'guette brilleraient à Seraing ? Je ne parierais pas là dessus non plus...mangel a écrit :
Remarque judicieuse![]()
-
gigi57
Milla Wagué qui vient de résilier son contrat.
Ça sent mauvais.
Ça sent mauvais.
-
santamaradona
"Molla"gigi57 a écrit : Milla Wagué qui vient de résilier son contrat.
Ça sent mauvais.
Il me semble qu'il était blessé non !?
- InSerinWeTrust
Résiliation de contrat après la fin des mercatos européens, ça sent le départ vers un championnat exotique.(avec un petit chèque de départ en prime)
-
gigi57
Pas sur que tu ais le droit de jouer dans 3 clubs différents en 1 saison.InSerinWeTrust a écrit : Résiliation de contrat après la fin des mercatos européens, ça sent le départ vers un championnat exotique.(avec un petit chèque de départ en prime)
- InSerinWeTrust
Il était pas à Seraing depuis plusieurs saisons déjà ?
Et les 3 clubs, c'est au sein de l'UEFA,s'il part au Quatar ou en Arabie Saoudite ça doit pas compter je pense.
Et les 3 clubs, c'est au sein de l'UEFA,s'il part au Quatar ou en Arabie Saoudite ça doit pas compter je pense.