Francisco GENTO est décédé ce 18 janvier.
Les plus anciens se souviendront de son duo infernal avec Alfredo Di STEFANO au Real Madrid dans les années 50 et 60.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Francisco_Gento
RIP
Décès de célébrités.
- hcn
Re: Décès de célébrités.
Mort de l’architecte espagnol Ricardo Bofill, le concepteur de l'arsenal , à Metz...
https://www.republicain-lorrain.fr/c** ... ontpellier
https://www.republicain-lorrain.fr/c** ... ontpellier
Dernière modification par Cactus le 18 janv. 2022, 16:39, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
En voyant la photo, j’ai cru que JM Rausch était mort!! 

- Cactus
- Administrateur du site
j"ai eu la flemme de couper la photo mais ça donnait un air messin !cioran a écrit : En voyant la photo, j’ai cru que JM Rausch était mort!!![]()

- nerolf55
- Modérateur
Mais grave, pareil !!cioran a écrit : En voyant la photo, j’ai cru que JM Rausch était mort!!![]()
- Cactus
- Administrateur du site
rhoooo c 'est bon je l'ai rectifiéenerolf55 a écrit :Mais grave, pareil !!cioran a écrit : En voyant la photo, j’ai cru que JM Rausch était mort!!![]()

- Cactus
- Administrateur du site
Décès accidentel suite à une chute de ski du comédien Gaspard Ulliel à l'âge de 37 ans .
Révélé à 19 ans dans Les Egarés (2003), d’André Téchiné, Gaspard Ulliel a ensuite interprété un soldat de la première guerre mondiale dans Un long dimanche de fiançailles (2004), réalisé par Jean-Pierre Jeunet, un rôle qui lui a valu le César du meilleur espoir masculin en 2005.
Bertrand Tavernier lui avait offert un de ses plus beaux rôles dans La Princesse de Montpensier, en 2010,
Ce fils de deux stylistes a notamment incarné le célèbre couturier Yves Saint Laurent dans le biopic de Bertrand Bonello en 2014.
En 2017, il a décroché le César du meilleur acteur pour son rôle dans Juste la fin du monde, de Xavier Dolan.

Révélé à 19 ans dans Les Egarés (2003), d’André Téchiné, Gaspard Ulliel a ensuite interprété un soldat de la première guerre mondiale dans Un long dimanche de fiançailles (2004), réalisé par Jean-Pierre Jeunet, un rôle qui lui a valu le César du meilleur espoir masculin en 2005.
Bertrand Tavernier lui avait offert un de ses plus beaux rôles dans La Princesse de Montpensier, en 2010,
Ce fils de deux stylistes a notamment incarné le célèbre couturier Yves Saint Laurent dans le biopic de Bertrand Bonello en 2014.
En 2017, il a décroché le César du meilleur acteur pour son rôle dans Juste la fin du monde, de Xavier Dolan.

- julmetz95
mon fils vient de me le dire
mais je ne le connais pas
en tout cas toutes mes condoleances a sa famille
- InSerinWeTrust
Ambassadeur de Chanel pour le parfum pour homme "Bleu", tu as certainement vu la pub cet hiver (il nage dans une piscine)julmetz95 a écrit : mon fils vient de me le dire
Beaucoup trop jeune pour mourir.
Pensées
- julmetz95
mouais non ça ne me dit rienInSerinWeTrust a écrit :Ambassadeur de Chanel pour le parfum pour homme "Bleu", tu as certainement vu la pub cet hiver (il nage dans une piscine)julmetz95 a écrit : mon fils vient de me le dire
Beaucoup trop jeune pour mourir.
Pensées
meme son visage
mais effectivement c'est trop jeune 37 ans

Revenir à « Le bistrot du Graoully »