Finalement je me dis que Antonetti c'est un peu notre Pocchettino à nous
Bon sinon ça vous énerve pas le parcours de Bergerac ?
En plus Versailles en 1/4 c'est bien
Coupe de France
- Epicétout73
Re: Coupe de France
Ils ont bien préparé le Real !!! peut-être un match qui les intéresse... une fois dans le fromage (les euros), ils assurent a minima, et les 2 vedettes, Messi et Ramos, comment dire...

-
La seule satisfaction de la soirée d’hier, l’élimination du PQSG
-
Non, je trouve leur parcours sympa. Aucun but encaissé en 8 matches de coupe et c'est un ancien du CF de l'OL qui leur plante le but.Gene Hunt a écrit : Finalement je me dis que Antonetti c'est un peu notre Pocchettino à nous
Et puis cela me permet de voir du foot de haut niveau (Metz et Sainté

L'objectif reste la montée en National. L'argent de la Coupe va leur faire du bien pour garder certains joueurs très convoités par des clubs de L2 et National.
Juste un reproche, tous les billets n'ont pas été vendus car le club avait décidé de faire des packages avec des matches de championnat. Les places étaient à 30 et 50 euros.
S'agissant du tirage, pas sur que Versailles soit une bonne pioche pour eux, même à domicile.
-
Il pourrait y avoir une finale om- Bastia......30 ans après Furiani
- Chriss200
+1 c'est un beau parcours et l'équipe semble vraiment solide. Ce coach a vraiment un parcours intéressant, je lui souhaite de percer dans le monde professionnel.Sudouestgrenat a écrit :Non, je trouve leur parcours sympa. Aucun but encaissé en 8 matches de coupe et c'est un ancien du CF de l'OL qui leur plante le but.Gene Hunt a écrit : Finalement je me dis que Antonetti c'est un peu notre Pocchettino à nous
Et puis cela me permet de voir du foot de haut niveau (Metz et Sainté) en Dordogne.
L'objectif reste la montée en National. L'argent de la Coupe va leur faire du bien pour garder certains joueurs très convoités par des clubs de L2 et National.
Juste un reproche, tous les billets n'ont pas été vendus car le club avait décidé de faire des packages avec des matches de championnat. Les places étaient à 30 et 50 euros.
S'agissant du tirage, pas sur que Versailles soit une bonne pioche pour eux, même à domicile.
- Capitaine Fracasse
ou une demi finale Bastia-OM ... à Furiani.picardmosellan a écrit : Il pourrait y avoir une finale om- Bastia......30 ans après Furiani
-
Bergerac _ Versailles pour moi ce soir. La Dordogne est en route pour le Stade de France

- Gipsy
NON, NON......Bergerac éliminé aux TAB contre Versailles : 4 - 5.Sudouestgrenat a écrit : Bergerac _ Versailles pour moi ce soir. La Dordogne est en route pour le Stade de FranceIMG_20220209_174927.jpg

- mangel
Nice mené 1-0 au bout de cinq mns.. j'espère qu'on tiendra plus longtemps dimanche...