Je le sais , je ne vois pas pourquoi il dit ça.Dark 5.7 a écrit :Nestor? c'est pas du tout son genre! :siffle:babmetz57 a écrit :Tu contredis toujours tout le monde toi.
Arbitrage a revoir.
-
Re: Arbitrage a revoir.
- drac
La mauvais langue !babmetz57 a écrit :Nestor la Foudre a écrit :Ca y est , encore une fois l'arbitrage . On a un goal qui se prend des buts entre les jambes c'est de la faute de l'arbitre aussi ?
Ta vu le match ?
Ta vu la faute a la 92 eme ?
Tu contredis toujours tout le monde toi.
Je suis souvent d'accord avec lui.
- Amos
- Modérateur
Aie, c'est contagieux en plus, vite!!!!!drac a écrit : La mauvais langue !
Je suis souvent d'accord avec lui.

- jacado
à San Siro, ce soir, l'arbitre de touche intervient pour faire annuler l'égalisation milanaise dans le temps supplémentaire...Amos a écrit : EfM'enfin espérer voir un juge de touche qui se mouille :roll: , déjà en L1 ils n'osent pas...
Ok c'est un autre niveau
-
Ce qui est inquiétant, c'est que ce genre d'erreurs d'arbitrage émaille toutes les journées de championnat, à Metz ou ailleurs. Je veux qu'ils soient honnêtes les types, mais bon...sur le 2e but ajaccien, l'action est arrêtée (coup-franc), le juge de touche est forcément sur la ligne, Medjani est quand même pas mal avancé...
Pareil pour le péno non sifflé, ce n'est pas possible que l'arbitre ne voit pas l'action, vu où il est placé : il est dans le sens du jeu, l'action ne pas pas vite non plus, la vue est amplement dégagée...simplement, il a fait le choix de ne pas siffler, parce que c'est toujours délicat de siffler un péno à la 92e minute.
Ce qui m'embête surtout, c'est que ce genre de laxisme profite toujours aux équipes de savateurs (cf les Pays-Bas en finale de CM) qui savent très bien que les arbitres hésiteront toujours à leur rentrer dans le lard ou à siffler un péno pour ne pas "fausser le match".
Pareil pour le péno non sifflé, ce n'est pas possible que l'arbitre ne voit pas l'action, vu où il est placé : il est dans le sens du jeu, l'action ne pas pas vite non plus, la vue est amplement dégagée...simplement, il a fait le choix de ne pas siffler, parce que c'est toujours délicat de siffler un péno à la 92e minute.
Ce qui m'embête surtout, c'est que ce genre de laxisme profite toujours aux équipes de savateurs (cf les Pays-Bas en finale de CM) qui savent très bien que les arbitres hésiteront toujours à leur rentrer dans le lard ou à siffler un péno pour ne pas "fausser le match".
- drac
De toutes façons, c'est fait.
Vous pourrez mettre 1000 pages sur ce topic, il faut maintenant passer à autre chose, la défaite à Nantes par exemple.
:siffle:
Vous pourrez mettre 1000 pages sur ce topic, il faut maintenant passer à autre chose, la défaite à Nantes par exemple.
-
Sur un pénalty sifflé à la 93e et transformé par Viviandrac a écrit :De toutes façons, c'est fait.

- drac
Par exemple, mais si Metz a 2 buts d'avance à la 93°, cela ne devient qu'une anecdote.taser a écrit :Sur un pénalty sifflé à la 93e et transformé par Viviandrac a écrit :De toutes façons, c'est fait.
- gauloiskiki
Le problème c'est qu'on a perdu que deux matchs par deux buts d'écarts et gagnés trois par plus de deux buts d'écarts.
A partir de là, un penalty oublié à la 93e sera rarement anecdotique !
A partir de là, un penalty oublié à la 93e sera rarement anecdotique !
- get_up_kids
Le penalty est évident, et il y'a même pas à débattre tellement il est flagrant....
Au micro de Direct, Guerriero a dit s'être pris un jaune à la fin du match, car il est allé voir l'arbitre pour lui dire qu'il y avait faute.
Ce à quoi l'arbitre a répondu: "je verrais bien sur les ralentis!"
Et Guerriero de lui répondre: "C'était sur le coup qu'il fallait le voir, on s'en fout que vous le voyez plus tard!"
C'est vrai qu'on s'en fout que l'arbitre reconnaisse ou non son erreur, par contre ce que j'espère c'est que le fait que ce match ait été télévisé et que tout le monde l'ait vu, jouera inconsciemment sur nos prochains arbitres, qui n'hésiteront pas à nous siffler un ou plusieurs pénalty de compensation sur nos prochains matchs...
Après tout la saison dernière, on avait payé assez chez le penlaty généreux mais inutile qui nous avait été accordé en fin de match face au Havre lors d'une retransmission sur Eurosport... Car ensuite sur la fin de saison, on nous avait du coup refusé au moins 3 ou 4 pénaltys flagrants....
J'espère juste que cette fois le phénomène inverse se produira, car de toute façon, pour que les erreurs d'arbitrages s'équilibrent en fin de saison, il va falloir qu'on nous siffle 2 ou 3 pénaltys généreux et décisifs d'ici à la 38ème journée.
Au micro de Direct, Guerriero a dit s'être pris un jaune à la fin du match, car il est allé voir l'arbitre pour lui dire qu'il y avait faute.
Ce à quoi l'arbitre a répondu: "je verrais bien sur les ralentis!"
Et Guerriero de lui répondre: "C'était sur le coup qu'il fallait le voir, on s'en fout que vous le voyez plus tard!"
C'est vrai qu'on s'en fout que l'arbitre reconnaisse ou non son erreur, par contre ce que j'espère c'est que le fait que ce match ait été télévisé et que tout le monde l'ait vu, jouera inconsciemment sur nos prochains arbitres, qui n'hésiteront pas à nous siffler un ou plusieurs pénalty de compensation sur nos prochains matchs...
Après tout la saison dernière, on avait payé assez chez le penlaty généreux mais inutile qui nous avait été accordé en fin de match face au Havre lors d'une retransmission sur Eurosport... Car ensuite sur la fin de saison, on nous avait du coup refusé au moins 3 ou 4 pénaltys flagrants....
J'espère juste que cette fois le phénomène inverse se produira, car de toute façon, pour que les erreurs d'arbitrages s'équilibrent en fin de saison, il va falloir qu'on nous siffle 2 ou 3 pénaltys généreux et décisifs d'ici à la 38ème journée.