Faites jouer les jeunes ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Faites jouer les jeunes ...

Messagepar rf57 » 17 févr. 2011, 13:24

ztem a écrit : Non contre Ajaccio Delle n'y était pas. Peut-être la pression d'Eurosport. Mais ça n'enlève rien à ses mérites certains sur bien d'autres matchs.
comme ses 10 autres partenaires pendant 30 mn
delle tout comme bussmann n'ont que 20 ans et ont droit de faire encore une erreur de jeunesse.... arretons de les descendre
tout ce qu'ils ont fait jusqu'au dernier match est plutot satisfaisant et plein d'espoir pour le fc metz
nos jeunes ont besoin d'encouragements donc...

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 17 févr. 2011, 13:36

Bien entendu qu'ils ont le droit a l'erreur....tout comme nous autre avons le droit a la critique....
Critiquer un joueur n'a jamais signifié l'enterrer....et les encouragements ont leus limites...
Delle est carrément en dedans en ce moment alors pourquoi ne pas tenter un changement (par M'fa....)...

rf57

Messagepar rf57 » 17 févr. 2011, 13:45

bavariagrenat a écrit :Bien entendu qu'ils ont le droit a l'erreur....tout comme nous autre avons le droit a la critique....
Critiquer un joueur n'a jamais signifié l'enterrer....et les encouragements ont leus limites...
Delle est carrément en dedans en ce moment alors pourquoi ne pas tenter un changement (par M'fa....)...
t es sur d'avoir bien vu le match de vannes?

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 17 févr. 2011, 13:50

Totalement sur...aprés a chacun son avis....
Il a été trés loin d'être le sauveur a Vannes...Oui il sort quelques ballons (assez mous,soit dit en passant...) mais ce n'est pas des parades extraordinaires...En bref c'est loin d'être un match a la Mondragon...
Pour moi sur les 3 derniers buts encaissés, 2 lui sont totalement imputables...alors je préconise un petit passage par le banc...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 févr. 2011, 14:02

Pour ma part je dirais simplement qu'il faut arrêter de croire qu'un gardien doit faire des parades extraordinaires pour être décisif.
Combien de fois les gardiens se prennent des frappes en face à face pile sur eux sans qu'ils aient vraiment besoin d'avoir un réflexe...on n'est pas dans une parade extraordinaire mais oh combien décisive!!

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 17 févr. 2011, 14:05

Jsuis plutôt ok avec toi...
Cependant sur ce forum le moindre match avec 3 frappes stoppées est considéré comme bon match...faut arréter un peu,c'est son taff quand meme...
Aprés être présent et décisif c'est sur que c'est l'essence même de ce poste...
Donc pour corriger,Delle n'est pas du tout décisif en ce moment....

rf57

Messagepar rf57 » 17 févr. 2011, 14:25

bavariagrenat a écrit :Totalement sur...aprés a chacun son avis....
Il a été trés loin d'être le sauveur a Vannes...Oui il sort quelques ballons (assez mous,soit dit en passant...) mais ce n'est pas des parades extraordinaires...En bref c'est loin d'être un match a la Mondragon...
desolé mais à vannes il nous préserve le résultat
par contre on ne lui demande pas encore d etre au niveau de mondragon (il débute seulement en pro ce n'était pas le cas de mondragon)
ce n est pas en modifiant la defense réguliérement qu on la stabilise
M'Fa est certes bourré de qualités et plein d'avenir comme delle
on a 2 jeunes et bon s gardiens tant mieux pour nous

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 17 févr. 2011, 14:30

Wait and see...Mais je préfére l'anticipation à la réaction...
J'ai juste pas l'impression qu'il ai un gros mental le bonhomme...

rf57

Messagepar rf57 » 17 févr. 2011, 14:34

bavariagrenat a écrit :Wait and see...Mais je préfére l'anticipation à la réaction...
J'ai juste pas l'impression qu'il ai un gros mental le bonhomme...
tu sais tres bien que cerain joueur (gardien, attaquant etc.) ont besoin de confiance pour etre au maximum de leur possibilité
en suivant ton raisonnement duhamel ne devait il pas sortir de l'équipe après son match de troyes?

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 17 févr. 2011, 14:40

On peut quand même considéré que ce match était particulier pour lui....
Bref dans tous les cas....il m'inspire pas ce jeune...
Pure impression personnelle...
On vas donc rester sur le wait and see, en espérant avoir tort..

Revenir à « Passion Grenat »