En définitive, dans un registre différent, un peu comme Pied l'année dernière !gauloiskiki a écrit :C'est clair que pendant la première demi-heure, son attitude contrastait avec celles de ses copains.
J'ai d'ailleurs regardé le match avec un pote qui voyait Metz jouer pour la première fois de la saison et il m'a dit avant qu'il marque "celui là il va pas rester longtemps à Metz". Je lui ait répondu "ça tombe bien, il est déjà pas à nous" !
[Site off] Duhamel en renfort
- Scoubydoo
Re: [Site off] Duhamel en renfort
- gauloiskiki
Personnellement je n'espère pas, parce que si Pied a été décisif par moment, je ne l'ai pas trouvé assez régulier sur l'ensemble de la saison ... Sur la deuxième partie de saison, il n'a pas vraiment aidé à faire la différence.Scoubydoo a écrit :En définitive, dans un registre différent, un peu comme Pied l'année dernière !gauloiskiki a écrit :C'est clair que pendant la première demi-heure, son attitude contrastait avec celles de ses copains.
J'ai d'ailleurs regardé le match avec un pote qui voyait Metz jouer pour la première fois de la saison et il m'a dit avant qu'il marque "celui là il va pas rester longtemps à Metz". Je lui ait répondu "ça tombe bien, il est déjà pas à nous" !
Duhamel a plus donné l'air d'être capable de tirer l'équipe vers le haut, quand ses coéquipiers étaient absents.
- Scoubydoo
Il est vrai que Pied a parfois décroché la saison dernière mais, à sa décharge, je dirais qu'être l'un des rares à demeurer autant actif doit, à la fin, être épuisant ! Car, au niveau de la combativité comme de la technique, il était un cran au dessus... Mais encore une fois, relativement mal utilisé dans l'entrejeu... Mais il est certain que si Duhamel pouvait être plus décisif que Pied ne l'a été, ce serait parfait...gauloiskiki a écrit :Personnellement je n'espère pas, parce que si Pied a été décisif par moment, je ne l'ai pas trouvé assez régulier sur l'ensemble de la saison ... Sur la deuxième partie de saison, il n'a pas vraiment aidé à faire la différence.
Duhamel a plus donné l'air d'être capable de tirer l'équipe vers le haut, quand ses coéquipiers étaient absents.
- Scoubydoo
Pourvu qu'on ne mange pas la feuille de match alors...Fox a écrit :get_up_kids a écrit :Non seulement Duhamel marque, mais en plus il est bagarreur, ne lâche rien, et propose tjrs une solution.
J'ai hate de le revoir aux côtés de Gestede, car ces 2 là me semblent complémentaires.
Je me faisais la même réflexion lundi soir, Gestede - Duhamel ça peut être un peu notre Hoarau - Erding, un grand qui joue en soutien et qui multiplie les déviations etc et un petit bagarreur qui presse constamment la défense. L'association en tout cas sur le papier me plaît.

-
Le duo marche bien, on a pu remarquer lors des premiers matchs de Duhamel.
Si je ne me trompe pas, je crois lors de son arriver il a fait comprendre qu'il voudrait rester a metz si on se maintien.
Il faut que quelqu'un me confirme, mais si c'est ce qu'il veut et qu'il continue sur la lancer. Moi je suis pour.
Si je ne me trompe pas, je crois lors de son arriver il a fait comprendre qu'il voudrait rester a metz si on se maintien.
Il faut que quelqu'un me confirme, mais si c'est ce qu'il veut et qu'il continue sur la lancer. Moi je suis pour.
-
En espérant qu'elle fonctionne mieux par ce que Hoarau et Erding ensemble c'est pas encore ça hein... :roll:Fox a écrit :ça peut être un peu notre Hoarau - Erding
-
et METZ va se maintenir !!!! et DUHAMEL rsetera, e attendant qu'il continue à nous faire plaisir, je le verrais bien claquer au moins les 10 buts, un nouveau MAOULIDA qui avait fait ce type de parcours après le mercato.
-
Oui, car on voit qu'il a envie et si on peut aussi garder le joueur de nice. On pourrai avoir une bonne équipe l'année prochaine.
- wiz2metz
Et si Metz remonte en L1 Wiltord revient ??? :siffle:Raphisa a écrit :c'est exact, si Metz reste en L2, Duhamel reste à Metzquickos a écrit :Le duo marche bien, on a pu remarquer lors des premiers matchs de Duhamel.
-
C'est bien beau tout ça mais Duhamel appartient à Troyes. S'il confirme son rendement actuel, il va attirer les convoitises et son prix va grimper, je ne suis pas sur que nous aurions les moyens de rivaliser ne serait-ce qu'avec un autre club de ligue 2 encore moins avec une L1. A moins que le joueur se sente redevable envers nous et l'entraineur, qu'il se sente bien et veuille continuer chez nous coute que coute, mais il ne faut pas rêver, sa carrière passera avant, il a déjà 26 ans.