drac a écrit :
De là à comparer Meyrieux et Guerrerio il y a un pas à ne pas franchir.
Bah pourquoi? Il me semble bien que la comparaison s'intéressait au nombre de cartons...c'est on ne peut plus vrai.

drac a écrit :
Pour les cartons ....geo alambic a écrit :drac a écrit :
Bah pourquoi? Il me semble bien que la comparaison s'intéressait au nombre de cartons...c'est on ne peut plus vrai.
Justement ce n'est pas comparable.Kapellmeister a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable.
Meyrieu jouait au foot, Guerriero ne joue à rien.
Cactus Nico comprend pas ce que Robert vient faire dans cette histoire!Cactus a écrit :Justement ce n'est pas comparable.Kapellmeister a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable.
Meyrieu jouait au foot, Guerriero ne joue à rien.
Et dans ce cas précis, il est loin d'être le seul dans cette équipe..il y en a de PIRES.
melon57 a écrit :... Le nouveau Fred Meyrieu !Kapellmeister a écrit :Guerriero >> 8 cartons jaunes en 20 matches. Fermez le ban! Ce gars doit être fêlé du bocal. :siffle:
Nico Braun a écrit :Cactus, Nico comprend pas ce que Robert vient faire dans cette histoire!Cactus a écrit : Et dans ce cas précis, il est loin d'être le seul dans cette équipe..il y en a de PIRES.
que tu es nul en orthographe, déjà ! +1hugy-57 a écrit :J'ai pus voir a la fin du match 3 joueur du fc metz qui s'embrouiller c'est un joueur d'ajaccio qui est venu calemer tout sa meme si le match na pas etait mauvais je signale aussi que l'arbitrage na pas etait
bon que penser vous de tout sa???
..que tu es nul en orthographe, déjà !![]()
j'ai rectifié ton titre au moins
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Dr.Oetker, Kaiserinho, Le Duc, Lorel1236, Oliiviier57, Pige Fille, Pirou et 243 invités