[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 févr. 2022, 19:11

Victoire aujourd'hui pour le racing en déplacement à Angers 1 à 0, sur une magnifique reprise de Gameiro.
Ce fut pas toujours joli, mais on s'enfout et si le maintien est assuré, on ne peut plus trop se cacher et le racing se doit de viser plus haut maintenant que la quatrième place.
J'ai fait rapidement le calcul, si on compte depuis la quatrième journée, le Racing serait second.
Et quand je regarde le classement , je dois me pincer, c'est tellement rare pour le club de Strasbourg.
Et ce soir, allez ....Metz :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 févr. 2022, 19:19

Bhoys a écrit : Victoire aujourd'hui pour le racing en déplacement à Angers 1 à 0, sur une magnifique reprise de Gameiro.
Ce fut pas toujours joli, mais on s'enfout et si le maintien est assuré, on ne peut plus trop se cacher et le racing se doit de viser plus haut maintenant que la quatrième place.
J'ai fait rapidement le calcul, si on compte depuis la quatrième journée, le Racing serait second.
Et quand je regarde le classement , je dois me pincer, c'est tellement rare pour le club de Strasbourg.
Merci de ta compassion envers nous . Allez on se mainten et vous jouez l'Europe :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 13 févr. 2022, 19:46

chevaliergrenat a écrit :
Bhoys a écrit : Victoire aujourd'hui pour le racing en déplacement à Angers 1 à 0, sur une magnifique reprise de Gameiro.
Merci de ta compassion envers nous . Allez on se mainten et vous jouez l'Europe :mrgreen:
J'avoue que c'est surtout pour que Marseille ne prenne pas les 3 points.
Après, bien sûr que je préfère que Metz reste en ligue 1.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 févr. 2022, 09:57

Bon, on peut même plus compter sur ses voisins :mrgreen:

Chose rare pour être souligner, Gameiro à été applaudi hier à sa sortie par le public angevin. Pourtant il n'a jamais joué à Angers.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 févr. 2022, 13:51

Bhoys a écrit : Bon, on peut même plus compter sur ses voisins :mrgreen:

Chose rare pour être souligner, Gameiro à été applaudi hier à sa sortie par le public angevin. Pourtant il n'a jamais joué à Angers.
Désolé, nous aurions bien voulu freiner et même stopper Marseille. Notre équipe est bien trop constante de médiocrité pour espérer nous donner du plaisir. :-(
Bravo au Racing pour votre saison exceptionnelle.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 févr. 2022, 13:57

sup'demetz a écrit :
Bhoys a écrit : Bon, on peut même plus compter sur ses voisins :mrgreen:

Désolé, nous aurions bien voulu freiner et même stopper Marseille. Notre équipe est bien trop constante de médiocrité pour espérer nous donner du plaisir. :-(
Ne sois pas désolé, nous ne sommes que supporters.
Metz aurait mérité le match nul hier soir, pour moi .

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 févr. 2022, 13:59

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ne sois pas désolé, nous ne sommes que supporters.
Metz aurait mérité le match nul hier soir, pour moi .
Disons que dans le dernier quart d'heure, nous avons tout fait pour que Marseille marque le deuxième but, et on y est arrivé. :-(

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 14 févr. 2022, 15:07

Rien de surprenant, je vais pas non plus dire que je l'avais annoncé en début de saison mais je voyais bien Strasbourg à l'affut, et surtout largement devant nous.
Ca paye d'essayer de conserver ses meilleurs éléments, changer de coach pour garder les joueurs sous pression (bon coach) et surtout savoir recruter judicieusement. On se moquait de moi quand je disais que j'aurais préféré que Perrin vienne chez nous quand je vois le niveau de Bronn ce week end :-(

platypus

Messagepar platypus » 15 févr. 2022, 20:10

platypus a écrit :
DCD a écrit :

Concrètement, tu te bases sur quoi ? De Preville est moins bon que Diallo ? Niane moins bon que Ajorque ?
Bah je vais pas te pondre 45 lignes sur la chose en plus ça m'arrache la gueule de défendre le voisin.
En plus je peux pas juger du niveau actuel d'un De Preville sans doute hors de forme.

Mais l'animation offensive du racing tant au niveau de la diversité des profils que du nombre d'attaquant de bon niveaux et du nombre de but marqués par ceux ci et de la chance qu'ils ont eu de garder une continuité ( Ce que nous n'avons pas eu la chance de faire avec Boulaya par exemple).
Qui aurait le luxe de mettre Dialo sur le banc ?
Qui a un bon profil d'attaquant pivot dans son effectif ? Tu as vu le match de Ajorque contre Paris ?
Et Gameiro apporte quand même quelque chose...
Nous on se repose sur Lamine Gueye.

mais surtout ils ont recrutés des joueurs corrects pour renforcer une défense à la rue avec Mitrovic à l'époque.
Donc pour moi très bon mercato et équipe qui redevient compétitive.

Enfin j'espère qu'on va les rosser le 17 septembre quand même.
Je me suis souvenu récemment de ce poste de fin août.
Félicitation aux voisins.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 févr. 2022, 17:40

Bon résultat du Racing 2-2 aujourd'hui à St Étienne contre des Verts qui n'ont plus rien à voir avec l'équipe des matchs aller.
Un nul qui aurait même pu se transformer en victoire si l'arbitre et la Var n'avait pas refusés le penalty évident sur Gameiro.
Buts de Diallo et de Perrin, samedi prochain ce sera contre Nice le match pour une place sur le podium.

Revenir à « Planète Foot »