Je vous suis. Quel dommage de donner une telle image de son groupe de supporters...Sssasasaroyan a écrit :IdemInSerinWeTrust a écrit :
On devient plus co.ns que ceux de Nancy. Honte à la Horda
ASNL saison 2021/2022
-
Re: ASNL saison 2021/2022
- nerolf55
- Modérateur
Un grand bravo à la Horda pour le match à Troyes, ça c'est la Horda que j'aime !
Par contre, sa banderole d'hier...
Par contre, sa banderole d'hier...

- vangogh57
Comme toujours ça respire l’intelligence à la horda
- get_up_kids
- nerolf55
- Modérateur
Ouais enfin "traître" faut pas abuser, c'est pas comme si Yeni avait visiblement "proposé" ses services au club avant de signer là bas...get_up_kids a écrit :Totalement d'accord avec la Horda...InSerinWeTrust a écrit :
La signature de Yeni a Nancy est juste ridicule et montre que finalement les discours des joueurs n ont aucune valeur.
Et quel intérêt cette banderole sur un match qui concerne pas du tout l'ASNL ou Yeni? On a d'autres chats à fouetter et c'est pas demain la veille qu'on jouera contre l'ASNL de Yeni Ngbakoto
-
Donc il a une opportunité inespérée de relancer sa carrière de se montrer un peu mais non sous couvert de rivalité (et de bêtise humaine) il devrait renoncer à essayer de sauver sa fin de vie professionnelle ?get_up_kids a écrit :Totalement d'accord avec la Horda...InSerinWeTrust a écrit :
La signature de Yeni a Nancy est juste ridicule et montre que finalement les discours des joueurs n ont aucune valeur.
Est-ce que le sacrifice de son parcours pro montrerait qu’il a des valeurs ? J’en suis pas convaincu perso…
-
De toute façon, ces transferts de Nancy vers Metz ou l'inverse ne sont pas des grandes réussites sur les 25 dernières années. Je ne me fais pas de souci, Yeni et Albert vont participer activement à la chute de ce qui reste de l'Asnl en National !
- Cioran
- Administrateur du site
Le topic est consacré à l’ASNL, pas à la Horda . Merci.
- Curtis
Je remarque que beaucoup de supporters se contrefoutent de Yéni, de sa carrière, de sa famille, de ses motivations personnelles et familiales.Jahstrad a écrit :Donc il a une opportunité inespérée de relancer sa carrière de se montrer un peu mais non sous couvert de rivalité (et de bêtise humaine) il devrait renoncer à essayer de sauver sa fin de vie professionnelle ?get_up_kids a écrit :
Totalement d'accord avec la Horda...
Est-ce que le sacrifice de son parcours pro montrerait qu’il a des valeurs ? J’en suis pas convaincu perso…
Pour moi, la signature de Yéni montre juste à quel point les supporters se fichent des joueurs et ne les considèrent pas. Ils considèr(ai)ent le numéro 23 du FC Metz qui marquait des buts et faisait gagner des points à leur équipe.
Je pense que les joueurs aussi ont le droit de l'avoir mauvaise. Yéni pensait peut-être bêtement qu'il était apprécié en tant que personne. Grossière erreur.
-
Ils ont entièrement raison ... tu ne te proclame pas enfant de Metz à vie et signe chez le rivals à la moindre défaillance dans ta carrière. Même si Nancy me propose de faire x10 sur le salaire perso je refuse et c'est ça l'honneur.