R.L.16/02:Bijotat:«Ce n'était pas la peur, ni les jambes...»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: R.L.16/02:Bijotat:«Ce n'était pas la peur, ni les jambes...»

Messagepar Dark 5.7 » 16 févr. 2011, 20:29

get_up_kids a écrit :Pour le reste, quand Traoré et Gestede seront à nouveau là, j'espère que DB alignera à le duo Gestede-Duhamel avec en soutien Traoré dans l'axe et éventuellement Yeni à droite et Odegard ou Tamboura à gauche....
sauf qu'il faudrait que DB passe à un seul milieu récupérateur/défensif

mais sinon oui, une sorte de 4-4-2 diamant ça serait pas mal

---------Fleurival----------
N'Gbakoto--------Odegaard
----------Traoré----------
----Gestede--Duhamel-----

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2011, 09:20

Pires57 a écrit :
drac a écrit :C'est vrai.
Je pense simplement que tout mettre sur le dos de Bijotat est un peu simple, car on a encore bien vu que les joueurs étaient bien responsables de leur situation.

Une chose m'inquiète, c'est qu'aucun n'est capable de booster les autres, et ça, c'est très très inquiétant.
Sont ils vraiment concernés par le maintien, franchement j'en doute de plus en plus.
entièrement d'accord ; Duhamel est le Rocchi de cette saison : volontaire, concerné et ne passe pas (pour l'instant) au travers de ses matchs. Ca commence à se répéter de saison en saison ce problème de motivation d'une grande partie de l'effectif, à croire que Metz devient comme Nantes...la fameuse "pension Mimosas". Que ces messieurs se bougent le c** un peu plus et ça règlera une bonne partie de notre problème
drac a écrit :
Mêmes remarques générales.
La prestation messine en dehors de la première demie heure était plus que satisfaisante, mais cette fameuse incapacité à jouer un match complet doit être impérativement gommée.
une fois de plus je suis d'accord avec ton analyse :bieres:
Comme quoi, il est possible d'être d'accord de temps à autre.
:bieres:

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 17 févr. 2011, 21:16

Dark 5.7 a écrit :
get_up_kids a écrit :Pour le reste, quand Traoré et Gestede seront à nouveau là, j'espère que DB alignera à le duo Gestede-Duhamel avec en soutien Traoré dans l'axe et éventuellement Yeni à droite et Odegard ou Tamboura à gauche....
sauf qu'il faudrait que DB passe à un seul milieu récupérateur/défensif

mais sinon oui, une sorte de 4-4-2 diamant ça serait pas mal

---------Fleurival----------
N'Gbakoto--------Odegaard
----------Traoré----------
----Gestede--Duhamel-----

Cela me plaît bien comme compo!reste à voir si DB va le faire ou l'envie de le faire!

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 févr. 2011, 23:08

Fleurival seul comme ça, ça ne tient pas la route malheureusement. Si on avait un François ou un Rocchi d'accord mais Fleurival est moyen à la récupération et très moyen à la relance.

Et puis DB mise plus sur la solidité défensive que sur l'attaque.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 févr. 2011, 11:26

arthur865 a écrit :Fleurival seul comme ça, ça ne tient pas la route malheureusement. Si on avait un François ou un Rocchi d'accord mais Fleurival est moyen à la récupération et très moyen à la relance.

Et puis DB mise plus sur la solidité défensive que sur l'attaque.
Tout à fait, Fleurival seul devant la défense, ce n'est pas gage d'efficacité dans l'entrejeu... C'est bien d'avoir une équipe offensive et jolie sur le papier mais si on ne touche pas un ballon car on est mauvais à la récupération, ça n'a guère d'intérêt...

Revenir à « Passion Grenat »