..... un certain temps.grizzlygrenat a écrit : Pendant ce temps là - le sheriff tiraspol d’Adama Traoré et du grand frère de Thill tiens la dragée haute à l’Inter - 0-0 mi-temps. Comme quoi avec quelques idées et sans être richissime on peut monter une équipe qui tient la route![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
-
Et je n'en démord pas, Kimpembé est vraiment un gros bourrin.grenateam a écrit : Le PSG ne dégage pas une force collective.Une somme d'individualité,un peu comme le FC Metz.
-
Par contre Marquinhos est bien l'un des tout meilleurs d'Europe.alain0157 a écrit :Et je n'en démord pas, Kimpembé est vraiment un gros bourrin.grenateam a écrit : Le PSG ne dégage pas une force collective.Une somme d'individualité,un peu comme le FC Metz.
-
alain0157 a écrit :Et je n'en démord pas, Kimpembé est vraiment un gros bourrin.grenateam a écrit : Le PSG ne dégage pas une force collective.Une somme d'individualité,un peu comme le FC Metz.
Si on va en coupe du monde avec la charnière Varane Kimpembe on est mal je pense
- grizzlygrenat
Après 4 matchs - avec 6 pts, ils sont encore en lice pour se qualifier - dans un groupe Chakhtior, Inter, Real…c’est plus que bluffant quand même!alain0157 a écrit :..... un certain temps.grizzlygrenat a écrit : Pendant ce temps là - le sheriff tiraspol d’Adama Traoré et du grand frère de Thill tiens la dragée haute à l’Inter - 0-0 mi-temps. Comme quoi avec quelques idées et sans être richissime on peut monter une équipe qui tient la route![]()
- stepslo
Nouveau but de la paire Thill-Traoré ! Sacrée patte gauche de Thill qui est un redoutable tireur de coup francs. Quant à Traoré, superbe but de la tête à la Habib Diallo. Magnifique détente. Sa mise à l'écart ressemble fort à une erreur de casting du staff messin.
- mangel
Ca m'aurait étonné...chaque fois qu'un ex-messin marquera, ça aura été une erreur de casting du club! Ne changez rien, vous êtes formidables! 

- stepslo
1) Le joueur est international malien et a marqué 2 buts et a délivré une passe décisive en 4 matchs de ligue des champions cette année, face à des défenses autres que celles de l'ASSE, Clermont ou Brest. Quant au championnat moldave, il en est à 12 buts et 9 passes décisives en 25 matchs.mangel a écrit : Ca m'aurait étonné...chaque fois qu'un ex-messin marquera, ça aura été une erreur de casting du club! Ne changez rien, vous êtes formidables!![]()
2) Vu la qualité actuelle de notre secteur offensif et l'absence TOTALE d'attaquants récepteurs à tous centres aériens, son jeu de tête aurait pu être précieux si...
3) il avait été conservé plus de 6 mois au club. Le joueur a été vendu 200 000€. Y avait il un gros risque a lui laisser un peu plus de temps ?
4) Il y a une petite différence entre "c'est" une erreur de casting et "cela ressemble fort à ": en effet, j'ignore certains paramètres comme le tempérament et les exigences de jeu du joueur qui a pu clasher avec FA.
5) Il y a les aléas des blessures : je pense que le staff a tout misé sur Niane en tant que seul attaquant de pointe. C'est un pari loupé ou du moins très sérieusement contrarié par la lourde blessure de Niane qui n'est que l'ombre de lui-même par rapport à son démarrage en trombe l'an passé.
- Metz68
J'ai toujours trouvé (sans l'avoir jamais exprimé) que chez nous, ce joueur se situait quelque part entre médiocre, nul et quelconque...stepslo a écrit :1) Le joueur est international malien et a marqué 2 buts et a délivré une passe décisive en 4 matchs de ligue des champions cette année, face à des défenses autres que celles de l'ASSE, Clermont ou Brest. Quant au championnat moldave, il en est à 12 buts et 9 passes décisives en 25 matchs.mangel a écrit : Ca m'aurait étonné...chaque fois qu'un ex-messin marquera, ça aura été une erreur de casting du club! Ne changez rien, vous êtes formidables!![]()
2) Vu la qualité actuelle de notre secteur offensif et l'absence TOTALE d'attaquants récepteurs à tous centres aériens, son jeu de tête aurait pu être précieux si...
3) il avait été conservé plus de 6 mois au club. Le joueur a été vendu 200 000€. Y avait il un gros risque a lui laisser un peu plus de temps ?
4) Il y a une petite différence entre "c'est" une erreur de casting et "cela ressemble fort à ": en effet, j'ignore certains paramètres comme le tempérament et les exigences de jeu du joueur qui a pu clasher avec FA.
5) Il y a les aléas des blessures : je pense que le staff a tout misé sur Niane en tant que seul attaquant de pointe. C'est un pari loupé ou du moins très sérieusement contrarié par la lourde blessure de Niane qui n'est que l'ombre de lui-même par rapport à son démarrage en trombe l'an passé.
Mais force est de constater que c'est un peu plus complexe que ça...
Bravo à lui !
-
Et il n'y a que le Sheriff Tiraspol qui est venu le chercher ?stepslo a écrit :1) Le joueur est international malien et a marqué 2 buts et a délivré une passe décisive en 4 matchs de ligue des champions cette année, face à des défenses autres que celles de l'ASSE, Clermont ou Brest. Quant au championnat moldave, il en est à 12 buts et 9 passes décisives en 25 matchs.mangel a écrit : Ca m'aurait étonné...chaque fois qu'un ex-messin marquera, ça aura été une erreur de casting du club! Ne changez rien, vous êtes formidables!![]()